Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Moi j'ai eu le droit a ma demande il y a un peu plus d'un an , je ne m'y attendais vraiment pas ...chéri m'avait mi la bague dans mon verre de bulle et il a attendu attendu attendu ...car je ne l'avais pas vue ^^ mdr . J'ai trouver cela très original et très émouvant
Mais mon chéri m'avais offert 2 bagues (1 pour mon anniversaire quand j'étais enceinte de notre fille et la seconde pour nos 3 ans ensemble) je les porte toutes les deux.
Les aléas de la vie, petit accident, je me suis fracturé la main je n'ai pas enlevé ma bague de suite et impossible par la suite... Ils ont dû la couper, à moi de la faire réparer, le rendu risque d'être bof car il y a une unscription dedans et pas sûr de pouvoir la refaire correctement...
Je me console en me disant qu'une superbe alliance m'attend !
Oui pour nos 16 ans, mon chéri m'a fait la suprise de réserver un restaurant et hôtel au bord du lac d'Annecy. Nous avons passé une belle soirée, de retour dans notre chambre d'hôtel, il m'a fait sa demande genou à terre avec une jolie bague en céramique (pour mon anni 10 jours avant, j'avais eu un superbe collier diamant/céramique, il a ssorti la bague)
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Seine-et-Marne
Aurora ·
Signaler
Masquer contenu
Oui voilà ma superbe bague de fiançailles hihihihih la demande a été faite auprès d'une lac,sur un banc... :-))))
Moi j'ai eu la surprise d'un magnifique solitaire lors de notre pacs il y a 3 ans donc pour la bague de fiançailles on a choisit une bague différente un peu plus proche d'une alliance