Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Laura
    Mariée Curieuse Mai 2015 Eure-et-Loir
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi c'était pendant un wk en amoureux en mai 2013 pour nos 9 ans. Il m'a demandé en mariage sur une calèche !! Ma bague de fiancailles

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Landes
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mon homme m'a offert ma bague juste avant noel. Il m'a juste dit qu'il me l'offrait car il en avait envie et je lui ai alors repondu que je la prenais si ce n'étais pas une bague de fiançaille car cela ne faisait que deux de vie commune !!! Je l'ai prise et quelques mois plus tard c'est moi qui l'ai demandé en maraige en lui offrant une montre ..... comme quoi !

    • Répondre
  • Véro
    Mariée Confirmée Août 2014 Aude
    Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bague de fiançailles

    Voici ma bague de fiançaille :Smiley heart

    Nous l'avons choisi ensemble, solitaire en argent, classique mais efficace ... puis chéri l'a préciseusement caché dans la maison ...

    En Mai 2013 nous sommes partis en vacances dans le Cantal et c'est au moment du dessert, dans un restau dont la vue surplombait les montagnes vertes, qu'il a sorti la petite boîte Smiley shame

    Vue de la fenêtre

    Pour les alliances, comme le budget est limité, nous avons également choisi des bagues en argent ... un anneau simple pour chéri et un anneau avec pierres serpentées pour moi et nos noms gravés a l'intérieur Smiley smile

    Toutes vos bagues sont magnifiques et vos demandent en mariage très différentes mais toutes émouvantes ^^

    • Répondre
  • Bottacin
    Mariée Confirmée Août 2014 Gers
    Bottacin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup! Mes copines me disent que c'est digne d'un film d'amour! :-)

    • Répondre
  • Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-Maritime
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique votre histoire d'amour tout mes voeux de bonheur pour ton futur mariage :-)
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne il ma fait sa demande le jour du mariage de ma mere.. Il avait tt organiser avec le dj et la famille c ete magnifique..

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Bottacin
    Mariée Confirmée Août 2014 Gers
    Bottacin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bague de fiançaillevoici ma bague de fiançaille... nous l'avons choisit ensemble.... mais sa demande était quelque jours plus tôt sur le parvis de l'aéroport de toulouse... pourquoi l'aéroport? parce que c'est là que nous avons vécupendant 6 mois je m'explique.... Mon futur est italien et nous nous sommes rencontré il y a 10 ans alors qu'il était en vacances en France... nous avons continué a nous écrire pendant 6 mois... puis nous nous sommes perdus de vue ( nous avions 15 ans et donc la vie à continué) mais il y a 2 ans nous nous sommes retrouvés sur Facebook (8ans apres quoi) nous ne nous etions jamais oubliés et il s'est trouvés que nous etions tous les deux célibataires et donc nous nous sommes revus lors de l'été 2012 et là Le GRAND amour d'il y a 10 ans est revenu.... et donc durant 6 mois nous avon s fait des aller-retour entre la france et l'italie... puis en février 2013 il décide de venir me rejoindre en france.... et au mois d'aout pile 1 an apres nos retrouvailles il me demande en mariage là ou on s'est retrouvés... voila vous savez tout!

    • Répondre
  • Clélia
    Nouvelle Mariée Août 2014 Moselle
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow super belle !

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Mai 2015 Gironde
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ct dans un parc a coté d une fontaine, avec la Tour Eiffel en fond. On marchait main dans la main, il s est arrêté pour me faire un calin, me dire qu il m aimerait toute la vie, et il a sorti la bague de sa poche... Grand moment d émotion, que je n oublierai jamais. et en plus, elle est juste magnifique je n aurais pas revé mieux!

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Cordy
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Savoie
    Cordy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici ma petite bague ..

    Cheri étant militaire m'a fait sa demande en mariage après son retour de cinq mois de mission en Afrique ...dans un beau restaurant a Prague , l'écrin ouvert sur mon dessert !!! J´ai pleure comme un bébé et le serveur était mort de rire mais on eu droit a notre coupette de champagne lol un merveilleux moment plein d'émotions

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiancailles

    Voici la mienne, on l'a choisi ensemble

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique Smiley smile)
    • Répondre
  • Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle et vraiment romantique!! ;-)
    • Répondre
  • Cacahuette
    Mariée Addicte Mai 2015 Hautes-Pyrénées
    Cacahuette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moment de sa demande, a genou, boîte ouverte sous la tour eiffel ;-)

    Qui porte une bague de fiançailles ? 1

    Qui porte une bague de fiançailles ? 2
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2015 Drôme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà ma précieuse !!! Je l'adore !! Mon homme la choisi seul, et il ne s'est vraiment pas trompé ! J'aime particulièrement la façon dont elle est certie

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 2
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie ta bague. Moi non plus je n'aimerai pas qu'il y ait une demande de faite ce jour là, mais si ton chéri avait vu avec les mariés avant et qu'ils etaient ok donc c'est très mignon
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non on veut juste pas nous piqué la vedette lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est déjà gentil de leur avoir demandé Smiley smile
    Je suis peut-être une vilaine harpie égoïste ! ^^
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprend ,jen es parlé avec les mariees et il mont dit que mon homme leur avait demande quelque jours avant est au contraire ils etaient tres content quil pense a faire ca se jour la que pour eux cetait une belle preuve damitier

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie.
    La demande est très romantique.
    Par contre personnellement si quelqu'un fait sa demande ou annonce son futur mariage ou sa grossesse à mariage je vais péter un câble ! Après ce n'est que ma réaction mais on m'a déjà gaché l'annonce de ma grossesse donc pas question qu'on remette ça le jour de mon mariage !
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne offerte par mon cheri le jour de sa demande , comme dans la tradition un genou a terre avec la boite ouverte devant moi est la phrase magique ...
    Devant plusieur invité au mariage de son mailleur ami ou il etait le temoin sur une chanson de adele .... Un des moment les plus magique et emouvant de ma vie

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie j'ai un peu le même style très bon choix!!! Smiley winking
    • Répondre
  • Gabriela
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Loire Atlantique
    Gabriela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est chanceuses Christelle!!!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne une demi alliance certie de diamants...le soir du 31decembre a la montagne il avait ecrit avec pleins de petites bougies dans la neige: veux tu m épouser!!! Rien que de l écrire j en ai les larmes aux yeux!!!lol

    Qui porte une bague de fiançailles ? - 1
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Mai 2014 Gironde
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la même bague chéri me l a offerte le jour de mon anniversaire genou a terre très romantique et tout comme toi je suis dingue de ma bague
    • Répondre
  • Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bague FApres un samedi tres agreable pense entierement par mon cheri, celui-ci m'a fait sa demande le dimanche matin au lever du soleil sur une plage corse... Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2015 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement j'ai la petite carte.
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je te comprend apres si elle ne tombe pas c'est pas urgent car moi la mienne avait 3 tailles de trop mais vu que monsieur la voulait pour sa demande il y avait 3 semaines de delai et dc a preferee me
    La prendre comme ca et que je la ramene mais je t'avoue que c'est long j'en ai meme pas profiter et elle tombait tte seule dc j'aurais pu la perdre n'importe ou!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2015 Somme
    Cherry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas s'ils peuvent la retrecir je ne pense pas en mm temps elle n'est pas trop grande de beaucoup en fait pour quand j'ai chaud et que les doigts gonflent un peu ça va et puis vu cmb de tps la bijouterie s'y est reprise pour que je puisse l' avoir.... Je prefere la garder mtn que je l'ai!
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres joli la mienne est partie depuis 3 semaines en retrecissement c'est long!!!ils ne peuvent pas te la reduire un tt petit peu? Car c'est dommage si elle est grande!
    • Répondre
  • Gabriela
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Loire Atlantique
    Gabriela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Kate!! Effectivement, Mr a très bien choisi...!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration