Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Surprise absolument génial. Ma famille n'habite pas près de chez nous. Il a fait venir tout le monde et le soir quand je suis rentrée, j'ai vu tout mes proches réunis dans notre salon. Il m'a fait sa demande... avec un sublime solitaire lady de la Maison Gemmyo http://www.gemmyo.com/bague-or-blanc-18-cts-topaze-lady.html
Normalement j'arrive toujours à savoir que quelque chose se prépare, mais là je ne m'en serais pas doutée une seule seconde.
O oui c'était vraiment parfait je pourrai en parler des heures ! Et la tienne ?
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
C'est magnifique ! Tu as énormement de chance ! J'ai le cadeau d'aller rencontrer les dauphins dans ce parc cet été, c'était parfait la demande aurait été Top si elle avait eu lieu ^^
Il ma fait sa demande au parc Marineland a Antibes , toute la journée a était pleine de surprise , la bague a étai apporter par un dauphin dans une boîte c'était magique
La demande en mariage de mon amoureux était une vrai surprise, il a fait sa demande le jour de nos 4 ans le 11 novembre 2013, c'est un solitaire en platine qu'il à choisit tout seul et il à bon goût!
Il a fait ça avant que nous sortions pour dîner ou il avait prévu de faire sa demande à l'endoit ou nous nous sommes embrassé pour la première fois (devant un bar parisien), mais il était tellement impatient et stréssé qu'il a fait ça un genou au sol dans notre salon
Avec mon.futur mari nous avons fait la même chose sauf que lui ça été la surprise jusqu'au bout il ne l'a pas vu car c moi.qui lui est fait ma demande et une fois qu'il a accepter j'ai eu la surprise qu'il m'offre ma bague
Il m a offerte ma bague le jour de mon anniversaire! avec sa demande! il a choisi cette bague car elle forme un S comme la première lettre de mon prénom.
ma bague de fiançailles en or blanc avec un solitaire central et 12 diamants autour
offerte pendant nos vacances, le 8 septembre 2012 sur une plage des Baléares. Et dire qu'on est allé se baigner juste avant en laissant le sac à dos sur le sable où était la bague !