Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui porte une bague de fiançailles ?

Cécile, le 5 Septembre 2012 à 09:34

Publié dans Avant le mariage 2.036

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?

Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Qui porte une bague de fiançailles ?

2.036 Réponses

  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très jolie!!!!

    • Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ma bague de fiancailles

    voici la mienne

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Petitjean !!!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2014 Aude
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y est!!!!!!!! il me l'a offerte pour noel!!!! solitaire en topase avec des petites pierres ( topase aussi ) je n'arrète pas de la regarder! ma bague

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une trés belle bague de fiancaille ! Mon chéri m'a demandé en mariage en octobre 2011 à mon anniversaire le matin et l'apres midi nous sommes allés la choisir ensemble !!

    J'essayerais de vous la mettre en photo dans la semaine !!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes allés la choisir ensemble et elle est en pr blanc avec une topaze. Je n'aurais jamais cru opter pour cette pierre mais lorsque je l'ai essayée, j'ai été tellement chamboulée que j'ai su que c'était LA bague. En plus, après consultation de la signification des pierres, c'est notamment la pierre des musiciens et comme j'en suis une, c'est parfait !

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Somme
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moment ou il m à fait sa demande ....
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Somme
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très.belle bague marie caroline j ai la même . offerte lors de mon anniversaire surprise devant ma famille et mes amis
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand il à fait sa demande, il m'a offert une très belle bague!!

    Bague de fiancaille

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Loiret
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bague de fiançaille

    Il a était la choisir avec ma maman, au début il voulait me l'offrir le jour de la naissance de notre fille, mais il voulait que nos parents soient présent. Du cout il me l'a offerte le jour de mon anniversaire. Le plus beau cadeau d'anniversaire.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançailles

    Voici la mienne que je porte depuis mars 2005, pour la saint valentin il m'a emmené chez un joallier pour me la faire essayer et etre aussi sur qu'elle me plaise... et bien sur petit detail je garde celle ci en tant qu'alliance !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-Saint-Denis
    Aaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiançaillesJe la porte depuis hier midi

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quelle marque ??? j'adore !

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui le solitaire à genoux au milieu du salon Smiley smile

    Il est ensuite venu quelques semaines après chez mes parents avec les siens pour faire la "demande" officielle, mais j'avais déjà dit oui héhé

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous l'avons choisi ensemble et vu que ma demande c'est faite tout à l'envers. bin il s'est rattrapé lool. et nous en avons profités pour choisir l'alliance qui irait avec Smiley laugh.

    je ne me lasse pas des les voir ensemble à mon doigt :p.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-Saint-Denis
    Aaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus qu'une semaine et 1 jour pour avoir ma bague de fiançailles !

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le week-end du 16 juin dernier il m'avait concocté une escapade surprise à la Villa Belrose (Gassin). Le lieux était bien sûr magnifique. Le soir, il avait réservé une table face à la mer, à la fin du (delicieux) repas, il m'a fait une déclarationtendre, touchante, accompagnée de cette bague qui ne quitte plus mon doigt... Ma bague Smiley winking C'était un moment magique...comme lui Smiley laugh

    • Répondre
  • Impatiente
    Mariée Experte Juin 2013 Loire Atlantique
    Impatiente ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi il me l'a offert lors de sa demande en mariage le jour de la St-Valentin, on était au restaurant et au moment du dessert il s'est mis à genoux pour faire sa demande, je ne m'y attendais pas du tout Smiley laugh

    En plus il est tombé pile poil dans mes goûts, je la trouve trop magnifique :Smiley heart

    Ma bague de fiançailles

    • Répondre
  • Laidet
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Charente
    Laidet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La bague qu il ma offerte pour la demande devais étre mon alliance, mai entre la demande et le mariage j ai eux un accident donc immobilisée pendant plusieur mois, j ai grossie et mes doigt avec alor obligée de m'achetée une alliance. si il pleue j arrive a mettre ma bague de fiançaille mai si il y a du soleil et qu'il fait chaud je suis obliger de l enlever car elle me coupe la circulation.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2013 Calvados
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était le 1er mai 2010 à l'anniversaire de ma meilleure amie (et temoin) il m'a offert cette magnifique bague asymétrique en or blanc et diamant.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-Saint-Denis
    Aaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé ma bague de fiançailles que j'attends pour la fin du mois d'octobre, c'est un anneau en or avec une améthyste et des diamants de chaque côté.

    C'est moi qui voulais une bague de fiançailles, je l'ai vue en rêve (on ne se moque pas) et en me réveillant je l'ai dessinée pour ne pas l'oublier et j'ai eu de la chance en passant devant une bijouterie : elle était là. Chéri ne l'a pas encore vue.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2013 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec mon chéri on profités de notre ancienne terrasse avec un petit apéro en amoureux l'année dernière et là il m'a proposé qu'on se fiancent et qu'on se PACS.... nous avons choisi ma bague un solitaire en or blanc

    • Répondre
  • Marie-caroline
    Mariée Confirmée Août 2013 Hérault
    Marie-caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançaille

    Voila ma bague de fiançailles. mon futue époux a mis des mois à préparer une week end surprise à Venise pour me demander en mariage. c'était juste magnifique Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La taille est parfaite. il cest servi de mon autre bague que je pensait du coup avoir perdue.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et je me demandais, la taille de la bague était parfaite ?

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons décidé ensemble de nous fiancer après une discussion, donc choisi également la bague ensemble.

    Ce n'est pas un solitaire car il m'en avait offerte une précedemment et j'ai perdu la pierre. J'ai pris une bague sans pierre, elle est en or jaune et blanc.

    • Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu ma bague de fiancaille le 26 aout 2012 quand il est venu me rejoindre chez mes parents pour la fin des vacances apres 2 ans de demande en mariage Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'etait il y a 8 ans, un soir en rentrant chez moi, il est venu dans ma chambre avec un méga bouquet de roses et une belle boite avec à l'intérieur THE bague !! et comme je sais ce qu'il a mis dedans elle me servira d'alliance egalement ! et je ne me vois pas de toute façon avoir une 2eme bague au meme doigt !! car le doigt de l'autre main est pris !!

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Joli joli de "transformer" une bague déjà existante en bague de fiancailles !

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non tu ne m'offenses pas du tout ne t'inquiètes pas ! on est là pour échanger ! c'est vrai qu avec les écrits le ton n'y est pas et parfois il peut y avoir quelques couacs si on ne met pas en forme nos mots, excuse moi ! mais je voulais ton avis et je l'ai ! tu as raison oui la robe en fait partie ! ! !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Matérialiste ??? euh ... non ! Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je n'avais rien demandé ni même suggéré ! C'était sa décision et je crois que je me rappelerai toujours de son visage quand il a fait sa proposition, quand on a choisi le modèle, quand il me la passait au doigt. C'était un lien qui se tissait sans personne, juste entre nous. On échangera des alliances le jour de notre mariage et je suis sûre que j'aimerai cet anneau mais ma bague de fiançaille, c'est une vraie déclaration d'amour qu'il a choisi de me faire en toute liberté.

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire pardon si j'ai pu t'offenser. C'est juste que nous achetons presque toutes (et j'en fait partie) une robe magnifique mais qui coute quand mÊme très cher et que l'on ne mettra qu'une seule fois... ça peut Être aussi considéré comme du matérialisme. Mais je crois que c'est surtout quelque chose que nous avons toutes un peu ( ou beaucoup révé) avec plus ou moins d'accessoires. Je ne dirai jamais que c'est nul de ne pas en avoir ou de ne pas aimer ça :/

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration