Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Mon chéri me l'a donné 6 mois après la demande, c'est à dire que la demande à été juste après un repas arrosé, il ne l'avait pas du tout prévu.... J'adore ma bague toute simple je mettrais une photo, depuis je nela quitte plus! encore un an et demi pour passer à l'alliance!............
Mariée Experte
Juin 2013
Indre-et-Loire
Melo ·
Signaler
Masquer contenu
...On parles pas des choses qui fâchent!!!
j'ai eut ma demande ...mais la bague..je peut courrir!!
malgres mes insistances et perches lancées a tour de bras, pour qu'il me l'offre a noel.....raté....
Moi je la porte depuis le 25 Décembre 2011,mais nous sais originale sais moi qui la demandé en fiançaille dans le lit à minuit ensuite il a était choisir avec moi ma bague de fiançaille et 1 ans aprés le 7 octobre 2012 je lui ai demandé au mariage dans notre canapé à minuit....il a répondu OUIIIIIIIIIII
Demande en mariage plus romantique que dans mes reves... weekend a paris pour mes 27 ans et le soir de mon anniv, dinner romantique sur le bateau mouche et devant la tour eiffel sur le pont du bateau il m'a demandé ma main... j'en ai encore les larmes aux yeux, mais c'est surtout qu'il m'a offert la bague que je reve depuis longtemps
J'ai une trés belle bague de fiancaille ! Mon chéri m'a demandé en mariage en octobre 2011 à mon anniversaire le matin et l'apres midi nous sommes allés la choisir ensemble !!
J'essayerais de vous la mettre en photo dans la semaine !!
Mariée Pro
Octobre 2013
Nord
Pricilia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes allés la choisir ensemble et elle est en pr blanc avec une topaze. Je n'aurais jamais cru opter pour cette pierre mais lorsque je l'ai essayée, j'ai été tellement chamboulée que j'ai su que c'était LA bague. En plus, après consultation de la signification des pierres, c'est notamment la pierre des musiciens et comme j'en suis une, c'est parfait !
Mariée Addicte
Juillet 2013
Somme
Catherine ·
Signaler
Masquer contenu
Moment ou il m à fait sa demande ....
Mariée Addicte
Juillet 2013
Somme
Catherine ·
Signaler
Masquer contenu
Très.belle bague marie caroline j ai la même . offerte lors de mon anniversaire surprise devant ma famille et mes amis
Quand il à fait sa demande, il m'a offert une très belle bague!!
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Loiret
Stéphanie ·
Signaler
Masquer contenu
Il a était la choisir avec ma maman, au début il voulait me l'offrir le jour de la naissance de notre fille, mais il voulait que nos parents soient présent. Du cout il me l'a offerte le jour de mon anniversaire. Le plus beau cadeau d'anniversaire.
Super Mariée
Juin 2013
Moselle
Carrou ·
Signaler
Masquer contenu
Voici la mienne que je porte depuis mars 2005, pour la saint valentin il m'a emmené chez un joallier pour me la faire essayer et etre aussi sur qu'elle me plaise... et bien sur petit detail je garde celle ci en tant qu'alliance !
Nous l'avons choisi ensemble et vu que ma demande c'est faite tout à l'envers. bin il s'est rattrapé lool. et nous en avons profités pour choisir l'alliance qui irait avec .
je ne me lasse pas des les voir ensemble à mon doigt :p.
Mariée Experte
Mai 2013
Seine-Saint-Denis
Aaaaa ·
Signaler
Masquer contenu
Plus qu'une semaine et 1 jour pour avoir ma bague de fiançailles !
Le week-end du 16 juin dernier il m'avait concocté une escapade surprise à la Villa Belrose (Gassin). Le lieux était bien sûr magnifique. Le soir, il avait réservé une table face à la mer, à la fin du (delicieux) repas, il m'a fait une déclarationtendre, touchante, accompagnée de cette bague qui ne quitte plus mon doigt... Ma bague C'était un moment magique...comme lui
Alors moi il me l'a offert lors de sa demande en mariage le jour de la St-Valentin, on était au restaurant et au moment du dessert il s'est mis à genoux pour faire sa demande, je ne m'y attendais pas du tout
En plus il est tombé pile poil dans mes goûts, je la trouve trop magnifique :
La bague qu il ma offerte pour la demande devais étre mon alliance, mai entre la demande et le mariage j ai eux un accident donc immobilisée pendant plusieur mois, j ai grossie et mes doigt avec alor obligée de m'achetée une alliance. si il pleue j arrive a mettre ma bague de fiançaille mai si il y a du soleil et qu'il fait chaud je suis obliger de l enlever car elle me coupe la circulation.
C'était le 1er mai 2010 à l'anniversaire de ma meilleure amie (et temoin) il m'a offert cette magnifique bague asymétrique en or blanc et diamant.
Mariée Experte
Mai 2013
Seine-Saint-Denis
Aaaaa ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai commandé ma bague de fiançailles que j'attends pour la fin du mois d'octobre, c'est un anneau en or avec une améthyste et des diamants de chaque côté.
C'est moi qui voulais une bague de fiançailles, je l'ai vue en rêve (on ne se moque pas) et en me réveillant je l'ai dessinée pour ne pas l'oublier et j'ai eu de la chance en passant devant une bijouterie : elle était là. Chéri ne l'a pas encore vue.
Mariée Confirmée
Juin 2013
Alpes-Maritimes
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Avec mon chéri on profités de notre ancienne terrasse avec un petit apéro en amoureux l'année dernière et là il m'a proposé qu'on se fiancent et qu'on se PACS.... nous avons choisi ma bague un solitaire en or blanc
Voila ma bague de fiançailles. mon futue époux a mis des mois à préparer une week end surprise à Venise pour me demander en mariage. c'était juste magnifique