Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ?
Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)
Moi je l'ai beaucoup taquiné pour en avoir une. Je n'y tenais pas absolument, mais comme il ne savait pas quoi m'offrir pour Noël, je lui ai suggérer de m'offrir une bague de fiançailles. Finalement il me l'a offerte quelques jours avant Noël, (heureusement car entre temps on s'est fait cambrioler et ils ont pris son ancienne alliance et mon ancienne bague de fiançailles que nous avions regroupés pour les revendre). Et du coup il m'a taquiné pour que je lui offre une chevalière...on était au centre commercial, pour faire mettre ma bague à la taille de mon index, et il a trouvé une chevalière qui lui plaisait alors je la lui ai payé.
Je te comprends! Mais l'important je pense c'est d'avoir un symbole d'amour et d'union et pas forcément une belle demande! Pour ma part, comme le veut la tradition, on a décidé progressivement qu'on voulait se marier, j'ai choisi ma bague et il me l'a offerte à nos fiançailles où on avait invité la famille et des amis. Donc pas de grande demande romantique pour moi non plus! Mais seulement le témoignage de son amour et ça me suffit
Voici la mienne après plus de 2 mois d'attente!! c'était dur d'attendre tout ce temps, mais comme j'ai les doigts très fins, ils ont du la faire fabriquer à ma taille. Du coup celle que j'ai a été faite juste pour moi
J'adore son non et ce que ça évoque aussi: Tu es le sel de ma vie
Un magnifique solitaire en or blanc et diamant. 1 an jour pour jour après notre rencontre.
Une demande simple mais pleine de rire qui ne représente bien !
Ah l'amour
Moi il m'a demandé en mariage en decembre dernier; Je lui avais offert un week end à Disneyland et à la fin du premier jour quand on est rentré il est venu vers moi (m'a reveillé lol car epuisé de ma journée je dormais déjà hi hi hi) et m'a dit qu'il était bien avec moi et qu'on vivait des super moment et qu'il avait envie de continuer a vivre tous ces moments avec moi toute sa vie en m'offrant cette bague (or blanc et 3 diamants). Une demande juste simple et belle il m'a fait craquer!!!
Mon homme m'a jamais fait de demande en mariage, et il y a pas eu de fiançailles
comme je lui en avais parlé en lui disant que ça me faisait de la peine de pas avoir connu ce moment, il m'a dit que si je voulais une bague il m'en offrirait une... Il m'a laissée choisir (très belle bague ancienne, peut être des années 1890, avec un motif de fleurs et des éclats de diamant).
Donc niveau romantisme, zéro, mais un très beau cadeau de sa part!!!