Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Le moment le plus embarrassant je crois que c'était notre premier date, il était très bizarre et malgré notre envie de nous revoir nous avons mis plusieurs années pour la date suivante tout en gardant un petit contact
Premier rendez-vous en amoureux dans un petit resto le midi à côté du lycée (nous étions lycéens en effet), j'ai voulu boire mais je sais pas pourquoi j'ai raté... Bref, j'ai recraché la grenadine ><
Mon ex qui débarque, sous alcool à mon balcon en chialant pour me récupérer 😫😫😫 Le pauvre.. on été entre rire et s’énerver sur lui a 4h du matin. Finalement ? On a rigoler de ses propo et on c’est rendormis tranquillement.
Notre deuxième fois. Sa maman est rentrée dans sa chambre et nous a surpris. Même au vue de la situation particulière sa mère était énormément heureuse qu’il ait trouvé une fille qui n’étais pas pantouflarde 🤣 comme son ex. Et depuis cela fait 10 ans
Rien de vraiment gênant pour l’instant, on est tellement naturel l’un envers l’autre et sans jugement que les situations les plus embarrassante pour certains ne le sont pas pour nous..
On se connaissait bien avant mais il y à une fois ou ça à été gênant ... disons qu'un membre de sa famille n'a pas frapper à la porte (qui ne pouvait pas se fermer à clef) ...