Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
La première fois qu’il a dormi chez ma mère, on s’était mis ensemble depuis très peu de temps, quand elle l’a vu descendre le matin (le surlendemain de noël) elle m’a regardé très étonné et elle lui a sauté dans les bras en nous disant « j’attends ce moment depuis si longtemps je suis si heureuse pour vous les enfants » on était un peu surpris et gênés !
Au début de notre relation, quand on a voulu pour la 1er fois avoir un moment intime ma mère à appeler mon prénom dans le couloir ça a coupé net et quelques jours après chez ses parents, le matin sa mère à éclaté de rire tellement fort que ça à coupé net aussi mdr les deux fois on savait pas où se mettre et on est allé prendre notre petit-déjeuner.
Nous deux ensemble non mais il lui arrive souvent d'être maladroit et de parler de sujet que les gens n'ont pas forcément envie d'aborder... mais ce n'est que de la maladresse