Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
On est un couple simple donc je dirai qu'aucun des moments passés ensemble n'était gênant car le principe du couple c'est d'être vrai et naturel l'un avec l'autre
On se connaissait depuis peu mais avons emménagé ensemble rapidement et moins d'un mois après, intoxication alimentaire, il s'est retrouvé à nettoyer mes frites pas digérées au milieu du salon, merci les fast food...
Pas de moment embarrassant sauf au tout début mais comme tout le monde sur comment gérer les petits pets ou le passage aux toilettes... Après on prend ses aises 😂!
En y réfléchissant bien, je dirais nos vacances d'été dernières on avait trop trop mangé toute la journée et le soir on a mangé un énorme churros au Nutella... Mauvaise idée très mauvaise j'ai vomi 3 fois dans la rue et une partie de la nuit
Oui, durant nos vacances en Espagne il a voulu m'aider à descendre de la haute marche de la promenade le long du port et en me soulevant, mon short à craquer (heureusement j'avais un gilet pour pouvoir cacher). A chaque fois qu'on parle de ces vacances on en rigole
Oui au début ou nous étions ensemble c'est quelque chose qui le fera rire toute sa vie et moi aussi maintenant lol on était assis sur la plage et on s'embrassait il a voulu m'allonger et comme j'avais très envie de faire pipi quelques gouttes sont parties (désolée pour les détails) je me redressée tout de suite et il a compris parce que je lui avais dis quelques minutes avant qu'il faudrait que je passes au toilettes mais que ça pouvait attendre. 🤷🤷🤷
Mariée Curieuse
Septembre 2022
Pyrénées-Atlantiques
La première fois que je viens chez lui dans un studio un câlin un peu trop bruyant ces voisins on laisser un mot sur ça porte en demandant à mon homme si il pouvait me faire plaisir moins fort c était extrêmement gênant mais on c est taper un fou rire 😂
Le premier jour de notre rencontre, nous allions faire quelque course dans un grand supermarché et il y avait un tapis roulant pour monter et descendre. Je m’y suis cassé la gueule. Je crois que c’est la qu’il s’est dit que décidément je n’étais pas comme les autres 😅