Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
C'était chez ses parents à table avec son frère. Lui sortait d'une relation d'un et demis. Et son frère n'arrivais pas à faire le changement de prénom. J'ai porter le prénom de son ex toute la soirée
Au restaurant, on était partis manger en amoureux et on as pour habitude de se détendre et rire, et on as remarqué la table d'as côté que la femme nous regardait sauf que son compagnon parlait sérieusement et là elle as éclaté de rire son compagnon lui as demandé pourquoi elle riait! 🤣😂. C'était un restaurant gastronomique et très prout prout le calme retentissait et mon rire on est pas du style coincée.
Le moment où nous nous sommes mis en couple et avons dû l'annoncer à sa sœur car avant de devenir ma belle-soeur elle était une de mes meilleures amies depuis le lycée 😅
Le moment gênant pour moi c'était il y a 6 ans lors du réveillon de noël où il m'a présenté à toute sa famille je n'était pas seule, j'étais avec mes 3 enfants de ma première relation, j'étais stressée et géné mais cela n'a pas durée longtemps et depuis tout se passe super bien et mes ados adorent leur futur beau papa
Cela faisait 15 jours qu'il avait emménagé avec moi et j'ai eu des malaises suite aux cristaux des oreilles qui avaient bougé et malheureusement je ne tenais plus sur mes jambes et je vomissais partout c'est lui qui nettoyait
Quand on vivait encore chez nos parents, 1h du mat, on rentre de chez un pote, on s'embrasse sur la terrasse, ça devient un peu plus chaud et là on entend une porte qui grince, celle de l'autre côté du jardin, on va se planquer et là on voit sa mère arrivait tranquille en pyjama et commençait à fumer une clope 😅. Le pire c'est qu'elle ne vient jamais à cet endroit pour fumer. Heureusement elle nous a pas grillé. On a dû attendre qu'elle finisse pour pouvoir aller se coucher.