Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Au tout début de notre relation, nous étions chez mes parents un midi avec mon frère pour déjeuné et mon papa a dit : à qui est la sacoche sur la chaise ? Et du tac au tac sans réfléchir j'ai sortie le nom de mon ex 😱😱😑😒
Quand il a précisé à la maternité pendant que j accouchais que c était un bébé de nouvel an et qu'il ne comprenait pas qu'il n'y est pas plus de monde que cela
Heu... (🤗) pour les 40 ans de sa cousine. J'ai prie une bonne cuite. (Bon avec 4 veres de punch) j'ai fait une declaration D'amour a sa maman. Je me rappel tres bien avoir dit...belle maman je vous aime vous etes moin folle que mon ex belle mere. De plus fotre fiston est un sacré gaillard oulala....