Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Quand je lis que bcp de FM n’en n’ont pas eu j’ai l’impression que l’on doit être vraiment maladroit avec chéri car on en a eu pas mal. Entre les fois où on a été surpris en plein câlin (ça remonte maintenant), la fois où il m’a offert une bague (mon premier cadeau) et que l’écrin était vide et bien d’autre chose encore...
Ah ah On était jeunes ont habitait chez nos parents Une fois on a eu la bonne idée d’avoir envie d’un câlin le matinSa chambre ne fermait pas à clefs C’est le moment que sa mère a choisi pour entrer dans sa chambre récupérer du linge sale.
On s’est rencontré sur internet, on a discuté vite fait le midi et le soir il m’invitait au resto. Sur le chemin il m’a annoncé qu’il avait 2 enfants, j’ai fait demi tour...
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Maine et Loire
Floriane ·
Signaler
Masquer contenu
C'est aprril aucun ne me vient comme ça mais y en a..