Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Mon futur mari a eu l'idée très symbolique de me demander en mariage au Sri-lanka et d'acheter une bague sur place en milieu de périple... Malheureusement, en fin de périple, il se lance er fait sa demande... mais cette bague était 10 fois trop grande.. j'étais super gênée et lui aussi... Je ne vous raconte pas la galère pour trouver une boutique pour l'échanger le jour même du retour en France !
Le 1er moment gênant est peut être de croiser et parler à ses ex beaux parents lors de courses. Ils connaissent donc notre vie, nos enfants. Je trouve ça malsain. Et aussi son ex qui travaillait une periode dans un magasin où je vais chaque semaine. Il est sorti m'attendre dans la voiture.
Lol la honte ouais j avais 17 ans j avais mis un pantalon blanc et j étais en période rouge alors sachant qu'il y avait lui et son cousin je vous raconte pas la suite... Mdr aujourd'hui j'en rigole mais c'était trop trop gênant
Au tout début de notre relation, j'ai malgré moi, fait un petit "pet", il a fait comme si de rien n'était mais maintenant on en rigole bien! La classe quoi!
Ho oui au début de relation quand j'allais dormir chez lui (chez ses parents)il me disais attention je dors en haut lit superposé . Chambre quil partage avec son frère. Il me dit mais t'inquiète pas il n'est pas la ce soir. Donc nuit câline et au matin.surprise beau-frère était en dessous . Très gênant à 17 ans lol
Mariée Addicte
Mai 2021
Seine-Maritime
Séréna ·
Signaler
Masquer contenu
Bah en fait, pas vraiment. On est très à l'aise l'un avec l'autre, on connaît tous les secrets de l'autre. Du coup, y a pas de gêne entre nous 😊
Un soir où nos amis étaient a la maison, je me suis faite une belle intoxication alimentaire... Sauf que son meilleur ami occupait les toilettes j'ai du aller vomir dans le lavabo et mon chéri a du tout nettoyer ....
Premier resto en amoureux, il m'invite. Je me force à finir mon repas par politesse surtout que le dessert m'écoeurait... j'ai fini par devoir lui dire de s'arrêter sur le chemin du retour pour pouvoir vomir...