Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Aucun souvenir d'un moment gênant entre nous sauf peut-être lorsque la dernière de nos filles 10 ans, nous cherchait partout et qu'elle nous a trouvé dans la chambre dans une position inconfortable
Le moment gênant à était quand je me suis mit en maillot de bain piur la première fois, il est taillé comme Superman et moi une patate, mais il m'a mit à l'aise et depuis plus rien ne nous gêne entre nous, on en fait abstraction
Houla... Moment intime activé : lors d'un début de câlin, monsieur n'a pas senti un rototo monter... Et me l'a lâché en plein visage. Mais il y en a telleeeeeement pleins d'autres xD
Un moment gênant, pas de souvenirs.... Mais un moment où je l'ai remis à sa place oui ! C'étais à noel dernier, j'étais avec sa famille je discutais avec ma belle soeur, et il m'a dit "n'amour tu me passe une bière" (j'étais assises à l'autre bout de la pièce), je lui sorti "bha tu peux le faire" et comme je l'ai remis à sa place devant ses frères il savait plus trop où se mettre du coup il a dit à a mère qui était entrain de finir de cuisiné "mamaaaan tu m'en passe une ?" J'étais énervéééée, mais bon... Il a compris que j'étais sa femme et pas sa mère
Quand on prenais notre douche et que notre fille de 6 ans a débarqué car elle écouté des bruits bizarres 😂 mais elle était censé être en train de jouer à l'étage dans sa chambre lol
Il m'a appelé par le prénom de son ex femme à un Rdv avec un photographe pour le mariage En réalité, j'avais envie de rire, lui était ultra gêné et le photographe aussi🤣
On était dans l’a salle de bain... on délirait et de fil en aiguille on a commencé à se chercher et à faire notre affaire (salle de bain de genre 5m2 avec une baignoire ... donc niveau place hein. On tentait plus de faire un tetris mdr ) Et là sa fille de 4 ans je crois a l'époque, est venu toquer à la porte, car elle trouvait qu’on faisait un peu de bruit et voulait absolument rentrer mdrrrr donc gros fou rire pour nous et tout est retombe a plat 😂