Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
On en a eut des intimes qui ne se racontent pas aussi mais en cherchant bien, une qui se raconte, c'était au début de notre relation. Il est venu chez mes parents et on a joué à un jeu de mime. Il devait faire deviner Monica levinski, il a mimé une fellation, devant mes parents.... c'était très gênant 😂
Mariée Experte
Juillet 2022
Oise
Mél ·
Signaler
Masquer contenu
Il y en a eu mais rien ne me viens à l'esprit là !
Ça faisait un mois qu'on était ensemble, on va passer une soirée a nantes, il devait me présenter plein d'amis a lui et son frère. Je me suis pris uns telle cuite que j'ai fini pas vomir et il a du me ramener au airbnb pour me coucher 😅
Heu trop la honte... Disons que c'était tres gênant surtout pour moi 😅😭 indice j'avais 17 ans je dormais pour la première fois chez lui enfin c'était des vacances de Noël... J'étais très stresse et mon corps se bloque à tout niveau .... J'avais un ventre de femme enceinte 😂😅😩 bref mon beau frère et lui se sont amusé à me faire des pressions dans le ventre pour en faire sortir l'air 😂🤣🤣😂😂🤣😂🤣 bref je pense que l'immeuble m'a entendu 🤔😂💨 petite annectote de famille 😏🤔😆
Le jour où on sait vu la première fois c'était chez moi j'avais déjà deux petites filles qui habituellement été super sage m'ont fait la misère ce jour-là j'étais super gênée par leur comportement on ne pouvait pas en placer une
La première fois qu'on s'est vu ... on s'est rencontré par notre meilleur ami commun... soirée picole ... le lendemain je ne me souvenais plus de sa tête 😂
Première sortie hôtel resto et arrive à l hôtel aucune chambre n étaient réservées sur cette date il s était trompé de mois 😅 bon on a était dirigé vers un autre hôtel ça s est bien passé