Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Aller on va dire le jour où mon père a fait un raccourci en disant que je mettais mise à poil si je rale mais qu'en fait c'est surtout que j'en avais eu marre des moustiques et m'etais couverte et face aux remarques de mon papa je metais tout enlever et mise en maillot
On vivait chez ma mère qui avait tjr un sommeil de plomb et nous sommes sorti par la fenêtre de la cuisine pour un câlin à la Belle étoile et oups ma mère c'est réveillé et a fermé la fenêtre on a du sonner à la porte pour rentrer🤣🤣 on avait 17 ans
Quand on était dans la chambre et que les parents de mon fiancé ont ouvert la porte pendant que ... (je vous laisse deviner) enfin bref c'était très gênant
Super Mariée
Septembre 2021
Ain
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Je crois le jour où notre fille s'est réveillée au mauvais moment... Oui a l'époque nous étions tous dans la même chambre....