Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Lors de notre première fois , il vivait en coloc , alors qu’on faisait attention au bruit (on savait qu’on était pas seule), sa colloc a tapé contre le mur qui séparait les 2 chambres ... la honte ! C’est la qu’il m’a avoué qu’il pensait que sa coloc craquait pour lui ! Effectivement le surlendemain elle avait fait ses valises !!!!
Après neuf ans de vie couple, on a eu beaucoup de moments génants, mais le premier pour ma part fût la présentation de ma moitié à ma mère, qui l'a accueilli très décontracte, en pyjama pilou, robe de chambre polaire multicolore, chaussettes en laine et chaussons d'hiver fantaisistes, alors que j'étais moi-même tout apprêter, vu que c'était au début de notre relation. Ce jour-là je suis passé par le choque, la honte teintée de colère et finalement la sérénité, car il n'a pas fuit.
Dans la nuit je me lève pour tirer mon lait comme toutes les nuits depuis quelques mois, mes beaux parents dorment dans la chambre d amis jusqu'au moment ou mon beau papa( celui de mon cheri) ouvre la porte de la cuisine ou j etait pratiquement nu entrain de tirer mon lait... 🤣🤣🤣
Comme qui dirai je suis une princesse je ne pète pas sauf qu'en vérité oui et je n avais pas vue qu'il était derrière moi, j'étais vraiment embarrasser et depuis ce jour il n'y a plus de tabou entre nous
Super Mariée
Mai 2021
Yonne
Tiffany ·
Signaler
Masquer contenu
Une opération des hemorroides 😱 donc soin tous les jours à faire pdt 2 mois. Mais cest ça aussi l'amour 🤣