Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Rien ne me viens à l'esprit. Mais si vraiment il en aurais eu un, ça resterais entre elle et moi 😁
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Eure-et-Loir
Carolane ·
Signaler
Masquer contenu
Oh oui j’ai eu une opération au niveau des fesses qui m’a obliger à ne plus marcher et être assise mon conjoint a du voir et faire des soins sur ma plaie d’opérations et sa faisait pas très longtemps que nous habitions ensemble donc très gênant
En vacance en amoureux nos premières nous avons eu la tourista ensemble plutôt embarrassant au début mais finalement plus de tabous et c est plutôt cool
On se baladait sur les quais des sables d'olonne avec notre chiot de 5 mois. Notre chienne s'était baigné l'heure d'avant dans l'eau fraîche ce qui lui a donnée envie de faire ses besoins... elle a littéralement lâché un jet (très très liquide) marron sur les quais. On ne pouvais pas partir sans nettoyer (c'était vraiment degueu), j'ai demandé au bar d'en face de me donner un seau d'eau pour enlever cette flaque marron ^^
Le premier rdv où j ai cassé mon talon j ai tout fait pour le lui caché car nous étions je me rappelle a la fnac sur paris mais comme j ai pas trouvé de solution j ai fini par le lui dire et notre 1er rdv a été écourté
Lors de notre rencontre j'avais 19 ans. Soi disant lui aussi et le permis.. Nous nous revoyons 1 mois plus tard japprend lors d'une rencontre inattendue avec ses amis qu'il en avait finalement que 17 et qu'il n'avait pas de permis 😂 malin 😉