Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Beaucoup de chose car je ne connaissais pas d'activités comme le laser game, accrobranche, canoë, parapente .. et grâce a lui j'ai découvert tous ça mais quand on connais pas ça fait peur .. lol
Je pense qu'on a vécu plein de petites choses gênantes mais tournées très vite a la rigolade! Cest comme ça entre nous, ensemble Donc les vomis , les cacas, les pets au mauvais moment. pttt cest une anecdote drôle en plus ! Sans complexe !
Quand, lors d'une soirée chez sa sœur, sa nièce qui c'est mise à parler des ex de mon amoureu et de leurs défauts. Mon beau frère était autant gêné que moi et à demandé à ce que sa nièce arrête de parler.
Le week end de la demande en mariage (we surprise) où j'ai été tellement malade le pauvre il a du annulé toutes les activités et à la place jai du aller chez le medecin et nous avons du rentrer à la maison alors qu'il avait reservé dans un super hôtel à mon avis très cher et il ne s est pas fais remboursé j etais extrement gênée et jai tellement été malade pendant 2 semaines qu'il a du improvisé une demande au salon... le pauvre 😭😂
On n'était en vacances on mangeait avec des amis et en fin de soirée on a continué la soirée chez mes amis en mobil-home et j'ai pu un verre de rosé et ce n'est pas passé j'ai vomi sur la terrasse et du coup c'est mon chéri et mes amis qui ont nettoyé la honte