Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Premier baiser dans la nuit du 9 au 10 novembre 2013... lors de la soirée où nous nous sommes rencontrés... en y pensant j'en ai encore des papillons dans le ventre ^^'
Chez moi, après s'être vus plusieurs fois, il est venu chez moi un après-midi, il faisait très chaud donc on s'est mis au frais dedans, devant l'arrivée du tour de France, et au bout d'un moment on s'est fait un bisou 😊
Très réussi chez lui alors qu'on étudie pour un examen on devait être plusieurs et pour finir il s'est arrangés pour que les autres viennent pas donc on été qu'à deux. Et en révisant on s'est rapproché
Un soir alors qu'on était encore en phase de connaissance il m'a ramener chez moi et devant la porte il c'est mis à neiger a gros flocon et la il m'a embrasser ❤
Notre premier baiser était timide mais plein de tendresse. C'était après une petite soirée repas et découverte de film C'était à notre quatrième rendez-vous, autant dire que monsieur était gentleman
Le 12/12/2012 sur le parking d'un magasin je sortais de courses et lui partait au boulot il m'a demandé où j'étais et m'a surprise en m'attendant à ma voiture pour m'embrasser... c'était magique
Après avoir été amis, quelques histoires ratées pour l'un et l'autre on s'est retrouvé lors d'une soirée, on a repris contact (j'avais déménager pour mes études), on s'est donné rdv pour se faire un ciné. Après une nuit entières a blablater dans la voiture on s'est dit qu'on devrait aller dodo. Au moment de se quitter j'ai décidé de l'embrasser je comptais pas attendre plus ^^ 5 ans qu'on jouait l'un et l'autre c'est bon c'était assez !
Je me souviendrai toute ma vie du premier baiser. Nous étions au 3ème RDV et il m'avait invité chez lui pour me montrer ses compos musicales. J'ai passé un bon moment a chanter en espérant l'impressioner. là il prend le micro de mes main, le pose, prend mon visage dans ses mains et m'embrasse tendrement. ça y est, j'étais conquise!!
Elle partait de chez mon père, on s'est fait la bise, et j'ai intentionnellement "dérapé". Je suis sortie, l'ai regardé, ai dit un beau "et puis merde" et l'ai à nouveau embrassé avant de partir limite en courant !
Super Mariée
Juin 2018
Doubs
Lina ·
Signaler
Masquer contenu
Totalement réussi pour nous, c'était tellement naturel pour nous que c'est tombé sous le sens, en total osmose ça c'est fait tout seul