Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Mon premier baiser es arriver le jours où l'on sait vu la première fois. Il m'a demander de lui faire un bisous sur le joues, et hop il a tournée la tête 😂
Il m'a invité au concert des Blues Brothers, qui avait lieu dans une station balnéaire. Avant le concert nous avons marché un peu et nous nous sommes assis sur la plage. Et il m'a embrassée.
On peut dire réussi, c'était lors de cette première séance de cinéma, autant vous dire que nous avons dû revoir le film une deuxième fois quelques années plus tard, parce que nous ne l'avons pas vraiment vu la première fois ;-)
Complètement réussiUne fin de soirée dans un pub avec les collèguesIl propose de me ramener chez moiEt dans la discussion, il m'avoue ses sentimentsEt là gros gros baisersC'était juste magnifique au bord de l'eau
Quelques années après notre première rencontre dans ce train, nous avons beaucoup parlé par sms, en, etc..., il est venu me voir sur Amiens alors qu'il étudiait a Lille, et m'a embrassée en sortant du train....
Après 2 mois d'une amitié inséparable, alors qu'il était en couple sans oser rompre avec cette personne (pour éviter de lui faire de la peine en période d'examen), il m'a embrassé un soir de juin. C'était un super baiser mais que je n'ai pas su profiter car j'avais en tête son ami du moment. Je l'ai regardé et je lui ai dit ces quelques mots "On est dans la merde". Aujourd'hui, il raconte encore cette histoire pour se moquer de ma façon subtile de tuer les beaux moments ^^
Notre premier baiser a été échangé quelques jours plus tard, après m'avoir raccompagnée chez moi. Il m'a prit dans ses bras et m'a donné un doux bisou. Ce fut très romantique 😍
Le week end je revenais avec une amie sur Toulon. Nous étions sur Marseille. Quand on rentrait sur Toulon on en profitait pour sortir en boîte entre autre avec son frère. Cela faisait plusieurs mois qu'on se tournait autour et qu'on savait qu'on se plaisait. Puis lors d'une danse il peut les devant et nous nous sommes embrasser. Dans la soirée nous avions assisté au feu d'artifice du 14 juillet
Le premier soir de notre rencontre apres une soirée rugby il m'a unvité a boire un verre chez lui et juste avant de rentré a linterieur de sa maison il m'embrassa
Nous nous sommes revus le 4 mai 2013 à 21h à ma sortie du boulot, nous avons passé la soirée à discuter l'un de l'autre et après de longs regards c'est tout naturellement que nous avons échangé notre premier baiser !!!!
En rentrant de garde de nuit il es venu me chercher et etant sur la terrasse c etais comme atirer comme un aimant a lui puis les yeux ds les yeux le temps c etais arreter ses mains ont pris mon visage pour deposer lentement ses levres douces contre les miennes et a ce moment la j ai su que c etais partie pour un tres long bonheur un baiser que j attendais depuis si longtemps si doux qui contenais tellement de sentiments qu a y re penser je rougie
Je ne me souviens même pas. Car on a bcp joué au chat et à la souris. On faisait du sport ensemble. Et lui a craqué sur moi. Moi non au début.on est ème parti en vacances dans sa famille sans être ensemble officiellement, alors qu' on dormait ds le même lit. Oui je sais çà paraît bizarre lol. Du coup il m a donné un ultimatum.soit on se met ensemble soit on ne se côtoie plus en rentrant de vacances.