Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • Jessica
    Marié Curieux Juillet 2024 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 15 aout quand je suis venu chez lui a tours

    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Gironde
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suite à notre danse, nous sommes aller boire un verre et discuté. Au moment de partir, il m'a dit j'ai très envie de t'embrasser. J'ai craqué!!!!!

    • Répondre
  • Machado
    Mariée Débutante Août 2024 Seine-Saint-Denis
    Machado ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le même jour ou on c'est rencontrer on a était chez ces parents manger et je regarder par la fenêtre les étoiles et la je voi une étoile filante et je fait un veu celui d'être heureuse et la il arrive à côté de moi et me demande ce que je fait je lui donc que je regarde les étoiles et la après un long moment de regard les yeux dans yeux on c'est embrasser ! !😘💏
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Août 2024 Morbihan
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser a eu lieu un soir après avoir passé une soirée ensemble devant la télévision.

    Au moment où on est parti se coucher chacun dans notre chambre (colocation), il m'a envoyé un texto me disant que je pouvais venir le rejoindre dormir avec lui...ce que j'ai fait et on s'est embrassé dans le noir.

    • Répondre
  • Hielena
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Finistère
    Hielena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique, trois heures après son arrivée on a fondus l'un sur l'autre. C'était superbe.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser c'était lors d'une soirée avec des collègues de travail. On faisait un streap pétanque ( nouveau concept). Lors de faire les équipes c'est tout naturellement qu'on c'est retrouvé ensemble. Et au cours de la soirée il m'a embrassé un peu par surprise
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était rentrer dans sa voiture et il a commencer à me faire des chatouilles et puis il ma embrassé
    • Répondre
  • Typhanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Typhanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je lui ai voler un baiser le temps qu'il dormais à une soirée.


    Mais sinon tout les deux d'accord, chez lui pour me dire qu'il m'aimait et qu'il voudrait bien commencer une histoire avec moi.

    • Répondre
  • Miikychou
    Mariée Experte Décembre 2018 Fort-de-France
    Miikychou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser... Le lendemain de notre rencontre. ..Juste super Juste complice Complètement fusionnel
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes embrassés des le premier rendez vous après qu'il m'est inviter au restaurant nous sommes allés sur la Digue de wimereux est nous avons échanger notre premier baiser
    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Experte Juin 2018 Marne
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était enlacés devant la gare de Metz, essayant d'éviter la pluie. J'ai levé la tête à la base pour le regarder, mais il a pas dû l'interpréter de ma meme façon puisqu'il m'a embrassé. Smiley laugh
    • Répondre
  • Melanie
    Marié Confirmé Juillet 2022 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres la premiere rencontre le 7 fevrier 2012 a la suite de longue discussion et de fou rire il me demande si je suis decu d etre venu le rencontrer je lui répond bien entendu que non et la on s embrasse ! c été magique tellement naturelle
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après plus de 4 ans d'amitié un soir nous sommes sortis en boîte de nuit, J'avais un peu picolé et en rentrant de boite j'ai posé ma main sur la sienne dans la voiture, et en rentrant j'ai voulu dormir tout de suite mais il netaiy pas de cet avis ils voulais comprendre la signification de ce geste, il m'a finalement embrassé et je lui ai rendu son baisé ! Et voilà le début de notre histoire, ça m'a qu1nd même fait bizard pendant 2 semaine de passer de 4 ans d'amitié a une belle histoire d'amour naissante! 😊
    • Répondre
  • Katy
    Nouveau Marié Septembre 2019 Bas Rhin
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baiser c'était chez mes parents, quelques jours après le nouvel an, après un après-midi entre copains. Smiley laugh
    • Répondre
  • Loy_Gr
    Nouvelle Mariée Août 2018 Loiret
    Loy_Gr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a alors demandé mon numéro de téléphone à une amie et c'est là qu'on a commencé à se rapprocher, à jouer au chat et à la sourie. Seulement cela faisait plus de 4 mois que je le baladais et il a commencé à montrer des signes de faiblesses. Il m'a alors dit qu'il aller revoir une amie d'enfance avec qui il avait échangé plusieurs texto et qu'il pensait construire quelque chose avec elle. Furieuse et comprenant qu'il me glissait entre les doigts j'ai coupé mon téléphone pendant près d'une semaine et ne voulait plus entendre parler de lui. Finalement il a réussi à me convaincre de se revoir et m'a avoué qu'elle n'était pas faite pour elle et qu'il avait fait une "terrible" erreur


    " Donc tu ne vas pas partir avec elle ?"


    "Non pourquoi ?"


    " Parce que c'est avec moi que tu dois être... "


    bisous bisous bisous bisous !!!!

    Ce premier baiser a été donné sur les marches de la mairie ou nous allons sceller notre amour dans quelques mois maintenant

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2019 Seine-Maritime
    Pamjuju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser c'est fait en boite alors que l'on ne se connaissait que depuis quelques jours. Je me souviens qu'il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai trouvé ca trop mignon!!!

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Débutante Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu me chercher sur le quai de la gare et lorsqu'il m'a vu sortir du train, il m'a attrapé, m'a enlacé et m'a embrassé J'en ai encore des papillons dans le ventre
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Janvier 2012 Haut Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un parc après 8mois de rencontres
    • Répondre
  • W
    Mariée Débutante Mai 2018 Gironde
    Waha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant un soirée après une session massage. Ça faisait 7 mois qu'on était potes donc on était plutôt gêné. Mais c'était drôle et mignon.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela s'est fait le lendemain sur un pont Tout naturellement et plutôt réussi 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baisé s'est fait le 8/08/16 soit 2 ans après car lorsque nous nous étions rencontrés j'étais déjà en couple. Il s'est fait chez lui sur son canapé devant un film. Ce premier baiser était très réussi
    • Répondre
  • Megane
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Aisne
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser c'est fait chez moi. Il est venu m'accompagner à ma visite médical pour le taff vu que je savais Pas ou c'était et on est aller chez moi jetait mal à l'aise en sa présence je savais Pas quoi lui dire du coup je ferait mon ménage mais il été déjà fait d'ailleurs il m'a fait la remarque puis il c'est lever est venu vers moi, On c'est regarder un long moment et le baiser est venu tout seul sa c'est fait comme dans les films c'était le mercredi 9 Mars 2016
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Débutante Juin 2018 Seine-et-Marne
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était trois ans après notre première rencontre
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hauts-de-Seine
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baiser le premier soir de notre rencontre quand il m'a raccompagné

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser c'est une semaine après notre rencontre lors d'une soirée
    • Répondre
  • Dynastia
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Rhône
    Dynastia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a raccompagné à la porte de mon immeuble après une soirée chez un de ses amis et voila ce qui devait arriver arriva.

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Août 2018 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1er bisous après une soirée dans les rues de Québec
    bisous .... pas top mais à cause de moi (hyperrrrrrrrr stressée )


    • Répondre
  • Mariie
    Nouvelle Mariée Août 2018 Côtes d'Armor
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après deux date, après un verre, en fin de soirée une discussion et finalement ce baiser tant attendu

    • Répondre
  • Coello
    Nouvelle Mariée Août 2018 Hérault
    Coello ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nuit de notre rencontre, on dort dans mon appart, une copine à moi est avec nous. On attend qu'elle dorme et on s'embrasse, c'était le 27 août 2006 à Montpellier.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Hérault
    Lesage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er baiser a eu lieu devant le parc de jeux pour enfant ou ses filles jouaient, les petites étaient ravie et moi aussi 😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2018 Oise
    lil301 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors notre premier baiser c'etzir une semaine après notre deuxieme rencontre. On s'est revu à une fête votive et c'était prévu qu'il me ramène chez moi. Résultats des courses j'ai attendu dans sa voiture 3 heures en bas de chez moi avant qu'il décide enfin à m'embrasser pour me dire bonne nuit. Je ne voulais pas partir sans mon Bisous moi
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plutôt réussi !!!! D'autant plus que Julien s'est montré très prévenant, attentif et romantique... "j'ai une folle envie... de t'embrasser. Je peux?" Je me souvies que ça faisait une éternité que je m'étais pas senti comme une ado' comme ça !! J'ai rougit et me suis caché le visage dans les mains !!! Il a été ADORABLE !!!!! Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration