Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

894 Réponses

• Melissa
    Mariée Curieuse Juin 2018 Savoie
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil, sur le quai de la gare rapidement

• Répondre
  • Quissy
    Nouvelle Mariée août 2018 Morbihan
    Quissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans ça voiture en revenant du restaurent et la il me dit j'espère que l'on ce re-verra bientôt et comme réponse je l'est embrasser

• Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baiser était très timide mais tellement mignon 😁 on "trainait" en ville, on s'amusait,puis est venu le moment où je me suis avancée vers Lui pour qu'il me fasse un bisous sur la joue et au final on s'est embrassé.
    • Répondre
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Orne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baider je me souviens comme si c'était était hier il venait le voir le soir à linternat du lycée, on a parlé une bonne heure puis était venu le heure que je rentre il se appretai à me faire la bise mais moi j'ai pris les devant et l'ai directement embrassé 15 jours que je attendais cela j'ai eu un réel coup de foudre pour lui 😊on était assis sur le bord du trottoir pas romantique l'endroit mais le bisous était top
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un premier baiser timide "volé" au moment de nous séparer.

• Répondre
  • Rodrigues
    Mariée Addicte Juillet 2028 Gard
    Rodrigues ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier bisous chez lui une journée magnifique

• Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juin 2018 Vaucluse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier bisous était après notre premier restaurant on allé partir chacun de notre côté quand soudain il m'a embrassé
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Débutante Juin 2018 Isère
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er baiser a eu lieu en bas de chez lui, il m'avais fait un super repas, pas très longtemps après Noël. C'était une soirée magique..
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Septembre 2018 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier bisou que nous avons eu, je pense que je m'en voudrai toujours, Romain me l'a "volé" ^^. On était assis tous les deux dans le canapé chez deux amis, quand ils sont sortis fumer. Romain s'est vite retourné m'a fait un bisou style de rien puis c'est remis correctement ^

• Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était aussi mon premier baiser... il partait en vacances d'été tôt le matin, je suis venue apporter les croissants avant son départ! Il pleuvait, il m'a embrassée sous le parapluie.Smiley shame Bon sang, ça ne me rajeunit pas, tout ça... il y a 16 ans!

• Répondre
  • Fourgon
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Moselle
    Fourgon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser lors de notre première rencontre on en rigole toujours parce que c'est moi qui l'ai embrassé alors que c'était la premiere fois qu'on se voyais mais je le voulais tellement que j'ai pas pus m'en empecher
    • Répondre
  • Mijuk
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Mijuk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser : en voiture a côté de notre travail il était venu me chercher... c'était le vendredi 13 novembre 2009...
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Marne
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Devant notre 1er restaurant, sur le parking

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte août 2018 Loiret
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magique , un soir en toute fin de soirée après deux heures de casse tête pour créer une animation pour d'adorable petits monstres !!!!

• Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a invité à venir prendre l'apéritif chez lui, " en toute amitié et pour te changer les idées " qu'il disait xD j'y suis donc allée et là il me dit " j'ai invité des copains, ça te dérange pas ?! " Oh dis tu serais pas un peu flippé d'être seul avec moi toi ? Sauf que les copains, ils sont venus mais sont partis rapidement histoire de te laisser tranquille avec moi Hihi
    On s'est donc retrouvés tous les deux à matter un film, et je lui lançais des perches comme quoi " dis donc tu étais plus entreprenant par message " xD tant et si bien qu'il m'a ouvert grand ses bras pour que je puisse m'y loger, et il m'a embrassé, j'en garde un super souvenir Smiley heart

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Aube
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour du 1er janvier , fut le jour de notre 1er baiser, et le début de notre idylle qui dure depuis 12ans
    • Répondre
  • Cheriaux
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre
    Cheriaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément réussi pour la part
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est allé sur Marseille, on s'est calé en terrasse d'un café et on discute de tout et de rien et d'un coup il me regarde dans les yeux et m'avoue qu'il veut m'embrasser, ce qu'il a fait et c'était magique!!!

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Haute-Savoie
    Campia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de notre rencontre était parfait, et quand il m'a raccompagné jusqu'à ma voiture on a encore discuté un moment et il m'a fait ... La bise ! Mais on se revoyait le lendemain au stade. Après avoir passé l'après midi ensemble, il m'a invité à manger chez lui et c'est la bas qu'on s'est embrassé pour la première fois.
    • Répondre
  • .
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutot rigolo le premier baiser !! après avoir passer la nuit à parler et à rigoler. il a voulu imiter l'attaque éclair de picachou , ça m'a fait tellement rire que nous avons fini par nous embrasser.

• Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a invité à dîner... super soirée très bon repas et en me raccompagnant devant ma porte.. il m'a embrassé je vous le raconte et cest comme si c'était hier... j'en ai encore des frissons!
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte août 2018 Gard
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier baiser s'est produit dans la soirée qui a suivi notre rencontre sur la plage. Il m'a dit que je sentais bon, on s'est enlacé et voilà notre premier bisou est arrivé

• Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En pleine discussion, j'étais accolée à lui et il a tourné sa tête et m'a "volé" notre premier baiser ^^ comme un grand timide ^^
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte août 2017 Deux-Sèvres
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baiser été en boite du nuit sur un slow de sting d'ailleurs on ouvrira le bal sur cette musique
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser était juste magique... on était sortie se promener entre «ami» tous les deux sur la plage, on regarder les étoiles je lui expliquer les constellations et puis la boum il m'embrasse...un baiser sans fin 😍
    • Répondre
  • Molet
    Mariée Débutante Octobre 2025 Aisne
    Molet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baiser ? Je m'en souviens comme ci c'était hier, c'était à la fin d'une soirée, on se disait au revoir, on commence à ce faire la bise comme de simple "amis" sauf que nos lèvres ont finis par ce rejoindre, ce qui est beau c'est que ça s'est fait naturellement Smiley kiss
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Kev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes embrasser pour la première fois en sortant du restaurant. Notre premier rendez vous... que de souvenirs... 😊😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2018 Alpes-Maritimes
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah bisou volé et enfantin mais très mignon
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Pas-de-Calais
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors notre premier baiser était quelques semaines après notre rencontre Smiley kiss Il me raccompagner chez moi en voiture et juste avant de descendre au lieu de lui faire la bise je l'ai embrassé et Monsieur a dit aie aie aie aller comprendre =D Monsieur ne s'y attendait pas car je n'était pas du tout dans l'optique de me mettre en couple Smiley kiss
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Juin 2019 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A notre 1 ère rencontre (très stressé car rencontre internet) il m'a direct embrassé comme ci on se connaissait depuis toujours et on a d'ailleurs fait que ça de la soirée
    • Répondre
  • Crinou
    Super Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Crinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Baiser réussi à la pointe rouge Smiley love au bord de mer sur Marseille Smiley heart

• Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte août 2018 Gironde
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après plusieurs semaines à se parler sans se voir, on a décidé de passer le week end de la St Valentin ensemble. Il habitait en Bretagne, moi vers Paris. Il est venu me chercher pour passer le week end chez lui. Et c'est sur la route qu'il m'a embrassé pour la 1ère fois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration