Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Un soir ou l'hiver commençait à s'installer, panne d'électricité dans mon logement étudiant. Lui vivant chez ses grands parents pas très loin m'a rejoint pour la soirée et s'en est suivi notre premier baisé....
Heu trop mignon 😊On a dormit ensemble un soir après une soirée bien arrosé et il m'a fait des bisous partout sur mon visage pour arriver jusqu'à mes lèvres 😘
Chez moi. Je l'avais invité pour boire l'apéro, puis il est rester pour dîner puis heureusement que j'ai fais le premier pas pour l'embrasser car on y serait encore !
Par contre faut que je raconte lol ! On étais allongé en train de sa faire des papouilles et j'ai commencé à approché ma tête de lui. Quand j'étais tout prêt il me dit "T'es un peu prêt la non ?" (oui oui il m'a sortis sa !) Donc je lui ai répondu "Sa a pas l'air de te déplaire" et je l'ai embrasser sans lui laisser le temps de répondre ! On s'est endormis enlacé !
Notre premier baiser cetait quand on revenais davoir etait au cinéma. On es rester dans sa voiture et la on ses regarder dzns les yeux et on sais embrasser
Il m'avait invité chez lui manger la gâteau d'anniversaire en me prévenant qu'il y mettrai un filtre d'amour 😂 Après la dégustation du gâteau en discutant de tout et de rien nous nous sommes rapprochés jusqu'au baiser.
Apres une soirée à son appartement pour faire plus amples connaissances ... au moment de se dire au revoir ... je prévoyais les traditionnelles bises et là ces lèvres ont atterri sur mes lèvres ... jai vraiment ete surprise
Plutôt réussi. Il vivait à 8 milles kilomètres de moi à l'époque de notre rencontre et il passait ses vacances dans la ville où j'ai grandi, donc j'essayé de l'éviter puisque pour moi cela ne pouvait être une histoire sur du long terme . Nous nous sommes revue, par pure hasard dans une discothèque dans une ville voisine. Et c'est durant cette soirée, après plusieures danses que nous nous sommes enfin embrassé.
Et bien pour le bisou c'était assez drôle puisque je n'osais pas faire le premier pas j'étais toute timide et c'est donc lui qui est venu me faire un bisou langoureu . Donc c'était plutôt réussi.
Le lendemain de notre première rencontre, je l'ai invité à venir regarder un film dont on avait parlé la veille. Ce fut une séance cinéma fort sympathique car notre premier baiser a eu lieu au milieu du film .
Mon chéri a souhaité me faire languir.... vilain. A notre premier rendez-vous je n'espérais que ça, mais loupé il avait décidé de me taquiner un peu. Une semaine plus tard, il s'est largement rattrapé en m'embrassant tendrement devant le café où nous avons passé une meilleure journée à parler et rigoler.
Le lendemain de notre premier rendez-vous on cest revue. Il est venue me chercher en bas de chez moi et on est aller ce balader dans un parc pas loin de chez mes parent. Apres plus 1h de balade il c'est assis sur un banc ma pris par la taille et ma fait le 1er bisou