Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Nous nous sommes embrassés devant un film (Pirates des Caraïbes 1) me semble il en 2013 nous étions tres chaud a cette idee et c'etait absolument romantique ! 😍😍
On avait passé l'après midi à se balader, et on sait posé dans sa voiture devant chez moi, on discutait sans arrêt, et j'ai mise ma tête contre son épaule, on sait regarder et c'est venu tout seule ! C'était le bon moment, j'étais toute nerveuse !
Notre premier baiser était un baiser surprise. ^^ Nous venions de sortir du cinéma, il m'a raccompagné jusqu'à ma voiture et je m'attendais à ce que nous nous fassions la bise pour nous dire au revoir mais il s'est approché de moi et m'a embrassé pendant de longues secondes... Très agréable !
Au cours d'un shooting... à notre 2eme Rdv pro qui est finalement devenu le début de notre histoire. Il ne voulais pas mélanger les 2 mais il a craqué avant la fin de la séance.
Il a eu lieu chez moi le 23 avril 2010 après une soirée avec des amis. Ça c'est fait très naturellement. C'est à se moment là que notre histoire à commencé.
Notre 1er baiser s'est fait chez lui lors d'une soirée (celle ou nous sommes sortis ensemble, le 21 mars 2009).Après un faux plan de nos amis qui ont annulé au dernier moment (comme par hasard 😐) nous nous somme retrouvés que tous les 2. Notre relation débutait 😍
Notre premier baiser s'est fait dans la voiture apres avoir passé toute la journée ensemble. Il n'osait pas le faire alors j'ai prit les devant . Me suis allongé sur lui et je l'ai regardé pour lui faire comprendre que j'en avais très envie !
Un premier baiser un peu hésitant puis passionné !
Nous nous étions retrouvés un soir sur les hauteurs de la ville, nous étions l'un contre l'autre et après des tonnes de mots doux, un long baiser a fini par arriver.
Autour d'une bouteille de vin mousseux, on bavardais, on parlais de tout et de rien jusqu'a ce que je me leve et lui demande ou sont les toilettes. et là tout deuxdebout l'un en face de l'autre on s'echangeait un long baiser
Le premier était très réussi une longue discutions devant le lycée sur un petit murait !!! Tout le monde nous regardait au moment de retourner en cours il sait approcher ma prit part la tête et ma embraser !!! Cela a été tellement beau que j'oublierai jamais
Plutôt réussi, on avait parlé 4 mois à distance puis départ en colo ensemble. On s'est embrassé dans le train devant tout un tas de voyageurs alors c'était magique plus rien n'existait autour de nous
Je dirais pas raté mais très très très timide. il n'osais pas m'embrasser et moi je n'attendais que ça mdr. enfin ce fut un baisé très délicat et sensuel, remplis d'amour et de tendresse tout comme mon homme.
Il est venu me chercher pour aller boire un verre en terrasse, un rdv qui devait durer juste 1 petite heure, car il commençait le travail à 2h du matin. Rdv qui finalement a duré 5h. En me raccompagnant on s'est embrassé. Il était crevé le lendemain mais ça en valait la peine 😋
Notre 1er Bisous... Après 5 mois de discutions via internet j'ai fait 700km pour le voir. ... Je lui est ramener une peluche avec mon parfum dessus et pour le remercié il m'a embrasser. .. g t aux anges