Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Notre premier baiser a eu lieu le jour de notre premier rendez-vous amoureux (2 ans après notre première rencontre et après un rapprochement grâce à ma meilleure amie et des heures passées à s'envoyer des sms), le 24 Octobre 2010... Il est sorti de sa voiture, m'a regarder dans les yeux, s'est approché de moi et m'a embrassé... Je crois que je suis littéralement tombée sous le charme ce jour la...
Alors notre premier baiser n'était pas super au début il était un peu coincé donc c'était un peu compliqué mais bon on a fait avec et aujourd'hui ça fait 4 ans et il embrasse beaucoup mieux mdr
Notre premier baiser a eu lieu le jour de notre premier rendez-vous, le 2 octobre 2007. A la fin de la séance de cinéma, il s'est penché vers moi et m'a embrassé.
Le soir même de notre rencontre nous sommes amis en boîte de nuit il m'a invité à danser un slow et à ce moment-là nous avons échangé notre premier baiser
Le jour de notre 1er rencontre, nous étions aller promené puis il m'a attrapé la main une 1er fois. Je lui ai ensuite rendu l'appareil. Et quand nous sommes retourner à sa voiture pour qu'il puisse rentré nous nous sommes r'approcher un peu plus et le 1er baissé et arriver
On avait concrétiser notre relation dans la semaine et le week-end d'après il est venu chez moi pour tout le week-end et quand je lui ai ouvert la porte il m'a prise dans ses bras et m'a câliner tendrement et ma embrassé en même temps
Le soir même de notre première rencontre, je m'étais tourné, il m'a poser une question je me suis retourné et il m'a embrasser, c'était magique, les papillons dans le ventre, le coeur qui s'accélère tout ça tout ça.
Nous étions tous les 2 dans ma voiture après avoir passé la nuit entière à discuter, puis au moment de rentrer chez moi nous nous sommes embrassés.. magique ..
La première fois que l'on c'est embrassé et bien il étais sur son ordinateur car il y avait un beug et la je lui et mis la main sur l'épaule et il c'est tourner vers moi et c'est la ou je l'ai embrassé... c'était magique depuis le temps que j'attendais😉😉
La semaine après notre rencontre, dans sa voiture, j'avais un rhume d'enfer et le pif en vrac... Tu parles d'un romantisme.... Bref on ne savait pas trop si on devait se faire la bise ou un bisou... On s'est embrassés sur le coin des lèvres, un peu timides et ensuite, ce fut un vrai bisou 😀
Mariée Addicte
Juillet 2018
Moselle
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Après notre rencontre nous avions l'habitude d'aller à un petit étang tout les soirs et de parler pendant des heures, et un soir en de regardant dans les yeux on savait que c'était le bon moment 😍❤️👅👄
Mariée Addicte
août 2018
Ain
Minette01 ·
Signaler
Masquer contenu
On s' est donner rdv pour manger au resto et a la sortie, on s' est embrasser ...
Cela faisait plusieurs fois que l'on se voyait que tous les deux en tête à tête. On allait boire des cafés, on se promenait ensemble... Le temps passait et je désespérais qu'il ne m'embrasse un jour. La friendzone me guettait et je me posais mille questions. Mais en ce jour du 29 septembre 2010, après avoir passé l'après-midi ensemble, je m'apprêtais à prendre le tram pour rentrer chez moi. Au moment où j'allais monter dans la rame, il me retient et m'embrasse au milieu de la foule des passagers se frayant un chemin dans la cohue. J'ai raté mon tram et les trois suivants aussi
Mariée Confirmée
Juillet 2018
Yvelines
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Suite à notre retour en France, on s'est vu plusieurs fois avant d'échanger notre premier baisers.C'était à Chatelet (Paris), un bisous "raté" puisqu'il m'a fait un bisous plus proche de ma joue que ma bouche. Il m'a ensuite appelé lorsque je rentrai chez moi pour me dire qu'il voulait m'embrasser. J'ai du attendre 2 mois pour l'embrasser étant donné que c'était les vacances scolaires et qu'on partait en vacances en décalé.