Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser a eu lieu le jour de notre premier rendez-vous amoureux (2 ans après notre première rencontre et après un rapprochement grâce à ma meilleure amie et des heures passées à s'envoyer des sms), le 24 Octobre 2010...
    Il est sorti de sa voiture, m'a regarder dans les yeux, s'est approché de moi et m'a embrassé... Je crois que je suis littéralement tombée sous le charme ce jour la...

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Débutante Août 2023 Var
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors notre premier baiser n'était pas super au début il était un peu coincé donc c'était un peu compliqué mais bon on a fait avec et aujourd'hui ça fait 4 ans et il embrasse beaucoup mieux mdr
    • Répondre
  • Julabrune
    Mariée Confirmée Août 2017 Gers
    Julabrune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bien, on s'est embrassé en partant du bar le soir même.

    • Répondre
  • Gwenael
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Gwenael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser a eu lieu le jour de notre premier rendez-vous, le 2 octobre 2007. A la fin de la séance de cinéma, il s'est penché vers moi et m'a embrassé.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien après notre première rencontre. Complètement réussi

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Ain
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À notre 3 eme fois on l'on s'est vu. Dans la voiture on parlais de tout et de rien. Ét il me disais chut ét il m'a embrasser. 😍
    • Répondre
  • Nana
    Mariée Débutante Octobre 2017 Paris
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de la première rencontre un simple bisous 🙏🏻
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juin 2018 Ille et Vilaine
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après quelques jours de connaissances, et un repas au resto, enfin le premier baiser !!!

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Julo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser s'est passé dehors vers le cinéma

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Haute-Marne
    C.ajhf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir même de notre rencontre nous sommes amis en boîte de nuit il m'a invité à danser un slow et à ce moment-là nous avons échangé notre premier baiser
    • Répondre
  • Nini
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de notre 1er rencontre, nous étions aller promené puis il m'a attrapé la main une 1er fois. Je lui ai ensuite rendu l'appareil. Et quand nous sommes retourner à sa voiture pour qu'il puisse rentré nous nous sommes r'approcher un peu plus et le 1er baissé et arriver
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Calvados
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit bisous timide le 1er janvier 2015 devant une porte d'entrée (pas glamour mais trop mignon )
    • Répondre
  • Évana
    Mariée Addicte Avril 2019 Essonne
    Évana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le soir de notre rencontre alors que j'allai lui dire au revoir il m'a embrassé.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juin 2019 Eure-et-Loir
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était sous une toile de tente après une soirée entre amis. J'en garde un merveilleux souvenir.

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Lot-et-Garonne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait concrétiser notre relation dans la semaine et le week-end d'après il est venu chez moi pour tout le week-end et quand je lui ai ouvert la porte il m'a prise dans ses bras et m'a câliner tendrement et ma embrassé en même temps
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2018 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir même de notre première rencontre, je m'étais tourné, il m'a poser une question je me suis retourné et il m'a embrasser, c'était magique, les papillons dans le ventre, le coeur qui s'accélère tout ça tout ça.
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Saône et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après une ballade au parc de la tete d'or à Lyon, il m'enlace et m'embrasse Smiley heart

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier baiser à eu lieu l'année dernière il y a presque 1 an.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juin 2018 Tarn
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser ...
    En avril 2009, toujours en boite et c'était hot mouahah. J'attendais ce moment depuis 2 mois !

    Sinon, quand on s'est remis ensemble 4 ans après, en 2013, c'était un premier baiser tout timide, lors d'un repas chez des amis Smiley smile

    • Répondre
  • Wattel
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Loire
    Wattel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Devant un dessin animé après la journée qu'on a passé ensemble (2ième rencontre)... ( qu'on a d'ailleurs seulement fini le lendemain.... Smiley laugh Smiley xd )

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Oise
    Lallali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions tous les 2 dans ma voiture après avoir passé la nuit entière à discuter, puis au moment de rentrer chez moi nous nous sommes embrassés.. magique ..
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Vienne
    Champagne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois que l'on c'est embrassé et bien il étais sur son ordinateur car il y avait un beug et la je lui et mis la main sur l'épaule et il c'est tourner vers moi et c'est la ou je l'ai embrassé... c'était magique depuis le temps que j'attendais😉😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Juin 2018 Côtes d'Armor
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réussi Smiley smile c'était genial il a voulu me montrer où étaient les WC ( pas très glamour 😆 ) et m'a embrassé lorsque l'on s'est retrouvé que tous les deux
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La semaine après notre rencontre, dans sa voiture, j'avais un rhume d'enfer et le pif en vrac... Tu parles d'un romantisme.... Bref on ne savait pas trop si on devait se faire la bise ou un bisou... On s'est embrassés sur le coin des lèvres, un peu timides et ensuite, ce fut un vrai bisou 😀
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après notre rencontre nous avions l'habitude d'aller à un petit étang tout les soirs et de parler pendant des heures, et un soir en de regardant dans les yeux on savait que c'était le bon moment 😍❤️👅👄
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2018 Ain
    Minette01 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s' est donner rdv pour manger au resto et a la sortie, on s' est embrasser ...

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela faisait plusieurs fois que l'on se voyait que tous les deux en tête à tête. On allait boire des cafés, on se promenait ensemble... Le temps passait et je désespérais qu'il ne m'embrasse un jour. La friendzone me guettait et je me posais mille questions. Mais en ce jour du 29 septembre 2010, après avoir passé l'après-midi ensemble, je m'apprêtais à prendre le tram pour rentrer chez moi. Au moment où j'allais monter dans la rame, il me retient et m'embrasse au milieu de la foule des passagers se frayant un chemin dans la cohue. J'ai raté mon tram et les trois suivants aussi Smiley xd


    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite à notre retour en France, on s'est vu plusieurs fois avant d'échanger notre premier baisers.C'était à Chatelet (Paris), un bisous "raté" puisqu'il m'a fait un bisous plus proche de ma joue que ma bouche. Il m'a ensuite appelé lorsque je rentrai chez moi pour me dire qu'il voulait m'embrasser. J'ai du attendre 2 mois pour l'embrasser étant donné que c'était les vacances scolaires et qu'on partait en vacances en décalé.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Manche
    Extremet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement réussi pas de coup de foudre mais une flamme grandissante sans fin
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Cher
    Savigny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes restés amis pendant 6 mois avant qu' il ne se décide à franchir le pas. Nous sommes embrassés pour la première le 14 février 2007 💕
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2018 Vienne
    Josaphir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier bisou très attendu , il m'a déclaré sa flamme alors que je venais de partir pour 3 semaines de vacances...le 5 août fut la délivrance 😄
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2018 Val-d'Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre premier rdv, nous étions aller nous promener en forêt. Il a suffit d un regard pour qu'on échange notre premier baiser.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration