Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Après une soirée cinéma, il m'a raccompagné dans ma petite chambre d'étudiant on a encore regardé un film sur mon ordi, l'heure commençant à avancer, il a décidé de partir non sans regret,. Je l'ai donc accompagné au pied de ma résidence et lui ai fait un bisou glacé ( hivers bien frais oblige dans les rues du pré saint gervais).
Un soir après un repas chez ma mère il m'a raccompagné chez moi on c'est assis sur le canapé et il ma pris la main et on c embrasse
Mariée Débutante
Juillet 2018
Alpes-de-Haute-Provence
Adeline ·
Signaler
Masquer contenu
Premier baiser après 4 rendez-vous. Après avoir passé tous ces précédent rendez-vous a rigoler, parler, rêver... Ce premier baiser était magique. J'ai toujours pensé que quand je rencontrerais la bonne personne, je le saurais à ce premier baiser. J'avais raison, j'ai su
Au premier RDV je n'ai pas voulu qu'on s'embrasse même s'il en avait vraiment envie. Une fois séparés, je lui ai dit pas SMS qu'il aurait pu tenter pour voir sa réaction. Nous nous sommes embrassés pour la première fois au deuxième RDV, notre façon de nous dire bonjour
C'etait un premier baiser timide (de chacun de nous) on se tourné autour depuis plusieurs mois et j'etais tres mefiante par manque de confiance en moi. Et je sais qu'il le savais et il a ete patient avec moi.On devais se retrouver chez des amis pour une soiree et il revenait de nancy (il avait ses etudes là bas) et quand il a sonnéà la porte de chez nos amis c'est moi qui ai repondu (sur rdre de, mon amie) et je l'ai embrasser pour lui dire bonjour il m'as rendu mon baiser et voila
Lors du 1er jour de notre Rencontre, ca s est fait naturellement Après plus de 2mois de discussion a distance nous avons pas réfléchi on avait l impression que c était la suite logique.
Comme dans un rêve ... Au milieu de la piste de danse en boîte , il me soulève du sol et m'embrasse ... rien que d'y repenser j'ai des papillons partout dans le corps ! Lol
Il y a 7ans dans le sud de la France camping entre amis.Le jour ou je l'ai rejoint ma tente manquais d'éléments pour la montée donc on a passer la nuit dans sa voiture en attendant le lend demain pour aller en acheter une nouvelle.Je ne pouvais pas aller dans la sienne car dautre amis mec en commun y dormais déjà.Le premier bisou ete dans cette voiture sous les etoiles et les chant des criquets une nuit magique
Le 11aout 2014, 2 jours après notre rencontre, mon cher et tendre m'avait demandé si j'étais dispo pour boire un verre avec lui. Allez on se fout un coup de pied aux fesses et on répond oui. Je l'attends à l'arrêt de métro "est ce que je vais le reconnaître? C'était le soir et en bar. Est il aussi beau?" Ha je le vois. Trop beau! Nous sommes début août mais en Bretagne il faut vite une petite veste en soirée. Le Bel homme s'avance vers moi en polo. "Oh mon dieu! La bise ou le smack?" La bise, je lui dis d'un air faussement assuré qu'il allait avoir froid et que c'était dommage d'attraper froid juste pour m'impressionner avec ses gros bras. (Comment a-t-il fait pour ne pas partir en courant?) Il choisit un bar, on s'installe : il fait une ou deux approches que je trouve osées et qui me montrent qu'il a l'habitude de draguer (pas du tout en fait!). Je lui fais bien remarquer que sa main touche mon genou 😂 Finalement on part se promener et il s'arrête, se met devant moi et m'embrasse. Et OH MON DIEU! Ce n'est vraiment pas top. Ce n'est pas grave c'est juste une histoire pansement pour soigner une déception amoureuse et si Ça dure une peu plus je lui apprendrai comme j'aime.
Haha complètement raté ! On était novices tous les deux^^ Des cheveux se sont immiscés dans nos bouches alors qu'on prenait bien soin de tourner nos langues dans le même sens 😂😂 bon à ma décharge je n'avais jamais embrassé de garçon donc on fait comme on peut avec les infos qu'on a !!