Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

894 Réponses

• L
    Nouvelle Mariée août 2018 Morbihan
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c embrasse devant chez un fleuriste la ou il habite
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai dis: a quoi tu penses? Il ma repondu: tu veux vraiment savoir?Bien sur jai dis oui et la il ma embrassé💟
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier baiser dans un bal du beaujolais, on s'est éclipsé et je l'ai embrassé dans sa voiture! Plutôt bien réussi Smiley winking

• Répondre
  • Gambin
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ain
    Gambin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À l'occasion de son anniversaire, il m'a invitée et le soir meme, premier bisous
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Octobre 2018 Aube
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s est embrassé alors qu'il réparait le chaudière dans une chaufferie. Pas glamour mais un baiser qui m'a retourné
    • Répondre
  • Mymy
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gabon
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baisé était chaste et assez mignon! Les autres se révèlerons plus torrides!
    • Répondre
  • Neri
    Mariée Débutante Juillet 2018 Moselle
    Neri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant un soirée on était dehors entrain de fumer une cigarette Pas très glamour 😂
    • Répondre
  • Mymy
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gabon
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une soirée cinéma, il m'a raccompagné dans ma petite chambre d'étudiant on a encore regardé un film sur mon ordi, l'heure commençant à avancer, il a décidé de partir non sans regret,. Je l'ai donc accompagné au pied de ma résidence et lui ai fait un bisou glacé ( hivers bien frais oblige dans les rues du pré saint gervais).
    • Répondre
  • Camart
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Gironde
    Camart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir après un repas chez ma mère il m'a raccompagné chez moi on c'est assis sur le canapé et il ma pris la main et on c embrasse
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier baiser après 4 rendez-vous. Après avoir passé tous ces précédent rendez-vous a rigoler, parler, rêver... Ce premier baiser était magique. J'ai toujours pensé que quand je rencontrerais la bonne personne, je le saurais à ce premier baiser. J'avais raison, j'ai su

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au premier RDV je n'ai pas voulu qu'on s'embrasse même s'il en avait vraiment envie. Une fois séparés, je lui ai dit pas SMS qu'il aurait pu tenter pour voir sa réaction. Nous nous sommes embrassés pour la première fois au deuxième RDV, notre façon de nous dire bonjour
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser se fut le jour de notre rencontre Smiley kiss Smiley love
    • Répondre
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gironde
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J eter invitee Cher lui ok faisait a manger je l ai surprise en l enbrassant
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2018 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'etait un premier baiser timide (de chacun de nous) on se tourné autour depuis plusieurs mois et j'etais tres mefiante par manque de confiance en moi. Et je sais qu'il le savais et il a ete patient avec moi.On devais se retrouver chez des amis pour une soiree et il revenait de nancy (il avait ses etudes là bas) et quand il a sonnéà la porte de chez nos amis c'est moi qui ai repondu (sur rdre de, mon amie) et je l'ai embrasser pour lui dire bonjour il m'as rendu mon baiser et voila Smiley smile
    • Répondre
  • Nous Deux
    Mariée Débutante août 2019 Vendée
    Nous Deux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser torride et romantique
    • Répondre
  • Nous Deux
    Mariée Débutante août 2019 Vendée
    Nous Deux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 La Réunion
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors du 1er jour de notre Rencontre, ca s est fait naturellement Après plus de 2mois de discussion a distance nous avons pas réfléchi on avait l impression que c était la suite logique.
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plutôt réussi , nous étions un peu alcoolisés je dois l'avouer Smiley laugh

• Répondre
  • Nany
    Mariée Addicte Juillet 2018 Vaucluse
    Nany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magique. J'attendais que sa. Un moment de pure bonheur
    • Répondre
  • Giraud
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Giraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier rendez vous nous allions a la plage à Marseille et sur notre serviette il s'est lancé et m'a embrassé !!!!

• Répondre
  • Marineide
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Marineide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après le diner chez lui

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dans un rêve ... Au milieu de la piste de danse en boîte , il me soulève du sol et m'embrasse ... rien que d'y repenser j'ai des papillons partout dans le corps ! Lol
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée août 2022 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier bisous le soir du nouvelle ans 2013 Smiley laugh

• Répondre
  • Romina
    Mariée Débutante Juin 2018 Liège
    Romina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier bisous au coin d une rue pour se dire au revoir on était fort timide il a été bref ce bisous mais magique. Très beau souvenir
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée août 2018 Moselle
    Rondini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser complètement raté, en lus devant un dessin animé. Mais de bon souvenir
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le raccompagnais chez lui, dans la voiture pour lui dire bonne nuit. Juste parfait !

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Morbihan
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le quai du métro. Il ne se sentait pas bien et je l'ai embrassé
    • Répondre
  • Christelle & Anaud
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Christelle & Anaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 7ans dans le sud de la France camping entre amis.Le jour ou je l'ai rejoint ma tente manquais d'éléments pour la montée donc on a passer la nuit dans sa voiture en attendant le lend demain pour aller en acheter une nouvelle.Je ne pouvais pas aller dans la sienne car dautre amis mec en commun y dormais déjà.Le premier bisou ete dans cette voiture sous les etoiles et les chant des criquets une nuit magique
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante août 2018 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 11aout 2014, 2 jours après notre rencontre, mon cher et tendre m'avait demandé si j'étais dispo pour boire un verre avec lui. Allez on se fout un coup de pied aux fesses et on répond oui. Je l'attends à l'arrêt de métro "est ce que je vais le reconnaître? C'était le soir et en bar. Est il aussi beau?" Ha je le vois. Trop beau! Nous sommes début août mais en Bretagne il faut vite une petite veste en soirée. Le Bel homme s'avance vers moi en polo. "Oh mon dieu! La bise ou le smack?" La bise, je lui dis d'un air faussement assuré qu'il allait avoir froid et que c'était dommage d'attraper froid juste pour m'impressionner avec ses gros bras. (Comment a-t-il fait pour ne pas partir en courant?) Il choisit un bar, on s'installe : il fait une ou deux approches que je trouve osées et qui me montrent qu'il a l'habitude de draguer (pas du tout en fait!). Je lui fais bien remarquer que sa main touche mon genou 😂 Finalement on part se promener et il s'arrête, se met devant moi et m'embrasse. Et OH MON DIEU! Ce n'est vraiment pas top. Ce n'est pas grave c'est juste une histoire pansement pour soigner une déception amoureuse et si Ça dure une peu plus je lui apprendrai comme j'aime.
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2018 Orne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser à eu lieu 6 moi après notre rencontre. Soirée magique 💖
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha complètement raté ! On était novices tous les deux^^ Des cheveux se sont immiscés dans nos bouches alors qu'on prenait bien soin de tourner nos langues dans le même sens 😂😂 bon à ma décharge je n'avais jamais embrassé de garçon donc on fait comme on peut avec les infos qu'on a !!
    • Répondre
  • Babeth
    Mariée Confirmée Mai 2018 Dordogne
    Babeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser a eu lieu quelques semaine après avoir fait connaissance. C'était chez moi,
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration