Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Notre 1er baiser a eu lieu lors de notre 2eme rendez vous. Je suis montée dans sa voiture, il m'a embrassée et m'a complètement prise au dépourvu et a du redémarrer car des voitures attendaient derrière. Quelques minutes plus tard, arrivés à destination, nous avons passé de longues minutes à nous embrasser comme deux adolescents. Le temps était comme suspendu... Thomas m'a fait redécouvrir le plaisir du baiser, trop longtemps oublié. Depuis, les baisers sont une chose primordiale dans notre couple. Ils sont à la base de notre amour et de notre sexualité.
Il m'a invité chez lui pour qu'on passe l'après midi ensemble , c'était le 23 Juin 2010, on savait très bien qu'on se plaisait et la tout simplement il m'a embrassé! Et maintenant nous voilà a un an de notre mariage!
Mariée Confirmée
août 2019
Haute-Garonne
Nadège ·
Signaler
Masquer contenu
Je l'avais inviter à manger super soirée ect.. mais je le trouver timide et réservée .Le lendemain je lui est dit , il m'as répondu que pas du tout et il m'as demander si il pouvait passer me voir . À peine était il sorti de la voiture qu'il m'as embrasser comme dans les films américains au moment des retrouvailles 😘😘😘😍😍 Et il m'as dit juste apres : alors je suis toujours timide ? 😂
Doux et langoureux devant le pas de ma porte digne des telefilm de la 6
Mariée Addicte
Janvier 2018
Haute-Garonne
Cfc ·
Signaler
Masquer contenu
Premier baiser pour se dire bonjour lors de cette vraie rencontre après le début de la relation qui était virtuelle, tellement réussi 👍🏻
Mariée Experte
août 2018
Mayenne
Angelique ·
Signaler
Masquer contenu
Chez lui dans son appart il m'avait invitée à dîner et on avait envie tous les deux de s'embrasser mais personne osait. Alors je lui ai dit qu'est ce que tu attend pour m'embrasser
Le premier baiser était juste magnifique 😍Les papillons dans le ventre, rentrer chez soi avec le sourire jusqu'au oreille c'est juste magnifique 😍😍 et c'est toujours autant magnifique et magique 😍
C'était très réussi... Après tant d'années passés en amitié, tenter de laisser place a l'amour, car comme me l'a dit Minou a ce moment là : "mais je suis tellement bien avec toi..." 😍
Chez moi il allait partir après une soirée pleine de sourires ... je l'ai rattrapé ! Je lui ai signifié qu'il avait oublié quelque chose et nous nous sommes enbrassés
Nous étions en soirée chez des amis (ses amis) Il m'a demandé de l'accompagner dehors, il m'a embrassé. c'était super! même si nous avons été interrompu lol
Notre premier baise s est passe lorsque je quittais mon poste et qu il venait pour prendre le sien. J étais tellement stressée que ce fut une catastrophe.
Un baiser très intense! Apres des mois de retenue ( malgré que le baiser soit banal de nos jours), il est enfin arrivé! Le tout premier ( mais pas le dernier 😉).Nous nous sommes fait un câlin, puis nous avions nos joues l'une contre l'autre et... nos lèvres ce sont croisées! Explosions de sentiments et de sensations dans mon corps.. un moment intense et doux..
Nous avons été boire un verre ensemble et j'attendais avec impatience qu'il m'embrasse et quand il s'est enfin décider alors la ca a été une explosion de joie
C'était une semaine après qu'on est fait un peu plus connaissance son père peu de temps avant m'avait dit que son fils était timide et qu'il ne ferai pas le premier pas Donc lors d'une soirée après avoir beaucoup danser on s'assoit sur la banquette sa soeur a coté de moi lui en face une table nous sépare et je lui fait signe que je dois lui parler et je lui dit "ton père m'a dit de passer à l'attaque alors ne bouge pas" je l'ai attraper par le col de sa chemise et je l'ai embrassé
Mon premier baiser ete le vendredi 14 mai 2010 alors que nous etions encore copain copine je devais partir le lendemain dans parcq d'atraction le soir de se dire enrevoir il m'a embrasser sur la bouche et sa ma troubler et tres bien passer
Il était parti le week end chez ses parents, il s'ennuyait et est donc venue me rejoindre à mon logement étudiant puis on à traversé pour aller au sien , on a décidé de se faire un marathon "pirate des caraïbes" et devant le film à un moment il m'a embrassé ... puis je me suis blottis dans ses bras ^^
Il m'a invitée au resto, après on est allés dans un bar où on a croisé un copain qui regardait un match de foot, là c'était pas de bol! On s'est eclipsés au bout d'un moment pour aller dans un bar où il y avait un concert, il m'a embrassée sur sa chanson fétiche!