Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2018 Paris
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre 1er baiser a eu lieu lors de notre 2eme rendez vous. Je suis montée dans sa voiture, il m'a embrassée et m'a complètement prise au dépourvu et a du redémarrer car des voitures attendaient derrière. Quelques minutes plus tard, arrivés à destination, nous avons passé de longues minutes à nous embrasser comme deux adolescents. Le temps était comme suspendu... Thomas m'a fait redécouvrir le plaisir du baiser, trop longtemps oublié. Depuis, les baisers sont une chose primordiale dans notre couple. Ils sont à la base de notre amour et de notre sexualité.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a invité chez lui pour qu'on passe l'après midi ensemble , c'était le 23 Juin 2010, on savait très bien qu'on se plaisait et la tout simplement il m'a embrassé! Et maintenant nous voilà a un an de notre mariage!
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Août 2019 Haute-Garonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'avais inviter à manger super soirée ect.. mais je le trouver timide et réservée .Le lendemain je lui est dit , il m'as répondu que pas du tout et il m'as demander si il pouvait passer me voir .
    À peine était il sorti de la voiture qu'il m'as embrasser comme dans les films américains au moment des retrouvailles 😘😘😘😍😍
    Et il m'as dit juste apres : alors je suis toujours timide ? 😂
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Débutante Juin 2018 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Doux et langoureux devant le pas de ma porte digne des telefilm de la 6
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haute-Garonne
    Cfc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser pour se dire bonjour lors de cette vraie rencontre après le début de la relation qui était virtuelle, tellement réussi 👍🏻
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2018 Mayenne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui dans son appart il m'avait invitée à dîner et on avait envie tous les deux de s'embrasser mais personne osait. Alors je lui ai dit qu'est ce que tu attend pour m'embrasser
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Orientales
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors de notre soirée de rencontre et c'était réussi

    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baiser était juste magnifique 😍Les papillons dans le ventre, rentrer chez soi avec le sourire jusqu'au oreille c'est juste magnifique 😍😍 et c'est toujours autant magnifique et magique 😍
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baisers à rennes à un arrêt de bus
    • Répondre
  • Mamzelle_Clochette
    Mariée Confirmée Août 2018 Deux-Sèvres
    Mamzelle_Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était très réussi... Après tant d'années passés en amitié, tenter de laisser place a l'amour, car comme me l'a dit Minou a ce moment là : "mais je suis tellement bien avec toi..." 😍
    • Répondre
  • Heidi
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aveyron
    Heidi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutot bien reussit Smiley smile trés doux


    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un 3e rendez-vous, en boîte de nuit, pas forcément le plus romantique qui soit mais bon, il faut bien un début à tout ^^


    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2018 Haute-Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez moi il allait partir après une soirée pleine de sourires ... je l'ai rattrapé ! Je lui ai signifié qu'il avait oublié quelque chose et nous nous sommes enbrassés
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Addicte Juillet 2018 Eure-et-Loir
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors c'était dans un parc derrière la cathédrale de Chartres c'est venu naturellement.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions en soirée chez des amis (ses amis)
    Il m'a demandé de l'accompagner dehors, il m'a embrassé. c'était super! même si nous avons été interrompu lol


    • Répondre
  • Armelle
    Mariée Confirmée Juin 2019 Oise
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baise s est passe lorsque je quittais mon poste et qu il venait pour prendre le sien. J étais tellement stressée que ce fut une catastrophe.
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Var
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un baiser très intense! Apres des mois de retenue ( malgré que le baiser soit banal de nos jours), il est enfin arrivé! Le tout premier ( mais pas le dernier 😉).Nous nous sommes fait un câlin, puis nous avions nos joues l'une contre l'autre et... nos lèvres ce sont croisées! Explosions de sentiments et de sensations dans mon corps.. un moment intense et doux..
    • Répondre
  • Martin
    Mariée Confirmée Mars 2018 Pas-de-Calais
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de notre rencontre on s'est beaucoup rapprocher et il est venu vers moi m'embrasser. .. La c'était le frisson 😁
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Ain
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été boire un verre ensemble et j'attendais avec impatience qu'il m'embrasse et quand il s'est enfin décider alors la ca a été une explosion de joie
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Flandre Occidentale
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était une semaine après qu'on est fait un peu plus connaissance son père peu de temps avant m'avait dit que son fils était timide et qu'il ne ferai pas le premier pas Donc lors d'une soirée après avoir beaucoup danser on s'assoit sur la banquette sa soeur a coté de moi lui en face une table nous sépare et je lui fait signe que je dois lui parler et je lui dit "ton père m'a dit de passer à l'attaque alors ne bouge pas" je l'ai attraper par le col de sa chemise et je l'ai embrassé


    • Répondre
  • Annelyse
    Mariée Débutante Septembre 2017 Marne
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt réussi sur son canapé après un passage pour boire un verre ...
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Meuse
    Thiebaut ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première bisous était totalement réussit j'en ai su les larmes au yeux même
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Débutante Janvier 2018 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À l'anniversaire de mon meilleur ami il y a 10 ans Smiley smile Pendant que tout le monde regardais un film le soir.. on s'est embrassé.
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon premier baiser ete le vendredi 14 mai 2010 alors que nous etions encore copain copine je devais partir le lendemain dans parcq d'atraction le soir de se dire enrevoir il m'a embrasser sur la bouche et sa ma troubler et tres bien passer

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Débutante Octobre 2018 Maine et Loire
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il était parti le week end chez ses parents, il s'ennuyait et est donc venue me rejoindre à mon logement étudiant puis on à traversé pour aller au sien Smiley laugh , on a décidé de se faire un marathon "pirate des caraïbes" et devant le film à un moment il m'a embrassé ... puis je me suis blottis dans ses bras ^^

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Août 2018 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez des amis

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Mars 2018 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément wahou je ne m y attendais pas du tt
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2018 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a invitée au resto, après on est allés dans un bar où on a croisé un copain qui regardait un match de foot, là c'était pas de bol! On s'est eclipsés au bout d'un moment pour aller dans un bar où il y avait un concert, il m'a embrassée sur sa chanson fétiche!

    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser cetait chez moi dans mon appartement d'etudiante, apres un massage qui me devais le bisous est arriver
    • Répondre
  • Yasemin
    Mariée Confirmée Août 2017 Seine-Maritime
    Yasemin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui, la première fois que je suis venu
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Août 2018 Tarn-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans la cours du collège, avant de repartir en cours ^^ Plutot pas mal pour un 1er baiser Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2017 Moselle
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans mon appartement d'étudiante Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration