Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Le premier baisers s'est passé le jour de notre rencontre lol...ont s'était parler des long jrs des long mois avant notre ultime rencontre...donc ce jour là nous a servis de valider ou non notre couple...ca a été un beau baisers.
Le 1er baiser c'est passé à cette soirée en Bretagne on c'est éclipsé pour discuter après s être envoyé des signes toutes la soirée et le baiser est venu tout seul inoubliable
Notre premier baissé etait dans un parc derriere chez moi. On etait intimidé, on etait poser, parlais et d'un coup il me dit" je peut t'embrasser" j'ai dit oui et puis on c'est embrasser c'etait magique, et reussi pour une premiere
Notre premier baise était 2 ans après notre première rencontre ! Il ne voulait pas d'une relation j'ai du insister longtemps et c'était un soir en rentrant de soirée qu'il y a eu notre premier baise.
Notre premier baiser, il a fait 800 km en moto pour me rejoindre dans le nord 2 mois après notre rencontre. On s'est retrouvé chez des mais à lui et on n'a pas hésité ,on savait , on s'est embrassés
Comme je le disais précédemment, s'était le petit ami d'une de mes meilleures amies après 4 mois passé ensemble, ma copine a décidé de mettre un terme à cette relation (en avril 2009). nous sommes resté en relation par la suite. Le 28 juillet 2009, nous nous sommes revue lors d'une course de vélo. ma copine, qui était aussi présente, m'a demandé d'aller redonner à Mr des affaires qu'elle avait de lui et vise versa. Résultat j'ai passé une partie de la journée ainsi que la soirée avec Mr et des copines. Le soir vers 0h00 tout le monde est reparti et nous nous parlions toujours par message. 2 jours après nous avons décidé de se mettre ensemble, par sms puisque nous habitions assez loin l'un de l'autre. et le lendemain nous nous sommes vu lors d'une soirée organisée par une amie et moi et le premier baiser lors de son arrivée à cette soirée.
Le 1er bisou c'était sur la joue, on l'avait invité au resto et il a dit genre qu'il voulait nous remercier alors il a fait me tour de la voiture, m'a pris le visage entre ses mains et m'a fait un bisou sur la joue 😍. Et 1er baiser c'était quand il m'a demandé de devenir sa femme et qu'il a sortie une bague : entre rire et larmes de joie, il m'a dit "je prends ça pour un oui" et il m'a tiré à lui et m'a embrassé 😍😍