Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
On décide de prendre notre temps mais Mr en avait décidé autrement ! Alors que jallais pour rentrer chez moi, après notre 3ème rendez vous, Mr stop ma voiture, j'ouvre ma fenêtre pour entendre ce qu'il a à me dire et là, il me vole un baiser !! Me voila toute rouge !! Je lui ai dit "c'est comme ça que tu comptes prendre ton temps?" Et il m'a répondu "je ne pensais pas que ça allait être si dur de te laisser partir"!! Je me souviens du sourire béat que j'ai eu tout au long de la route !! Et encore maintenant à y repenser
Notre premier baiser était tellement attendu . Je me souviens de cette semaine de cette semaine comme si je l'avais vécu encore hier !
Après avoir tant bataillé pour avoir son numéro de téléphone (c'était un dimanche), je suis parti pour une semaine d'internat, et lui aussi d'ailleurs. Durant cette semaine, nous nous échangions des SMS super romantiques, on s'appelait le soir j'était heureuse d'entendre sa voix ça me réconfortait, j'était tellement excitée a l'idée de le voir, j'était comme une enfant à la veille de Noël !
Le vendredi est enfin arrivé, nous nous étions donné rendez vous près de chez lui. Ma mère m'a déposé, je m'y suis rendu a pied. Puis je l'ai attendu quelques minutes, mon coeur battait tellement vite, j'étais stressée, j'avais peur ! Et je l'ai vu arrivée, je crois que je me décomposais, et il m'a regardé, j'ai vu ses yeux bleus, mon dieu, je suis tombé amoureuse a cet instant je crois LOL. Puis il m'a embrassé.
C'était magique, ça c'est passé tellement naturellement.
27 décembre 2002, il etait venu me chercher apres le boulot et on discutait devant la TV chez moi sur le canapé... J étais KO, mal au dos apres 8h de boulot et c etait tard, mon fils etait couché et il me dit mets ta tête sur mes jambes pour regarder le film mais en fait on a fait que discuter, il me caressait les cheveux et d'un coup il s est avancé et m' a embrassé...
On s'est embrasser lors de notre premier rendez-vous: après avoir bu un verre dans un pub très sympathique, nous sommes allés au cinéma et, bien sûr, le noir, la proximité, ça invite à se rapprocher encore plus;-p
Ce fameux lundi où j'ai quitté mon compagnon le matin, je devais retrouver cet homme en ville pour boire un verre et discuter pour se connaître à nouveau, il faut savoir que le samedi soir il ne s'était rien passé, ni même un bisous, car je n'étais pas encore disponible dans ma tête. Et du coup après avoir passé plusieurs heures à parler de nous, de nos vies (enfin c'est surtout moi qui parlait et lui qui écoutait) on s'est dit qu'il était temps de rentrer dans nos logements respectifs surtout que moi je devais récupérer mon fils chez mes parents, et tout timide il s'est avancé pour me faire la bise et moi je me suis littéralement jetée à son cou pour l'embrasser, en pleine place du centre ville avec tous les badauds, mais je m'en fichais, pendant quelques minutes, nous étions dans une bulle seuls au monde. Il m'a évidemment rendu mon baiser et cet instant aussi tendre que fougueux, merveilleux, m'a confirmé à quel point j'avais envie qu'il m'embrasse encore comme ça pendant très longtemps.
Après une longue promenade dans un parc nous nous sommes assie sur un banc... il as pris mon sac main vers lui et ma embrassé langoureusement... j'ai adoré et j'en tait impatiente 😍
J'avais une petite cuillère en plastique, pour les glaces, dans la bouche. Il avait ses lacets défaits, je me suis mis a sa haute pour les lui refaire, puis il m'a enlevé la cuillère pour me voler un baiser!
Notre premier baiser a été le soir même de notre rencontre
Super Mariée
Juin 2018
Seine-Saint-Denis
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Notre premier baiser s'est fait peu de temps après notre 1er rdv. Nous allions nous quitter pour rentrer chacun chez soi et finalement cheri a lancé le jeu "cap ou pas cap" avec la fameuse phrase "cap ou pas cap de m'embrasser" donc évidemment je lui ai fait mon premier bisou
27 avril 2009 il s'approche de moi et m'enlace je pense qu'il veut un baiser mais non vent du siècle il voulait juste un câlin mais comme il s'aperçoit que je suis OK il n'a plus peur de se prendre lui un vent et il m'embrasse ça compense largement le 1er vent que je me suis prise.
Super Mariée
Avril 2018
Tarn
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Le soir même grâce à son témoin une gros et long bisouxxx
Notre 1er baiser a été le 1er soir (après quelques semaines à échanger sur le net) au cinema (le monde de Narnia)....... Nous avions passé un long moment à discuter autour d'une bière chaude (ce n'était pas volontaire!!!! le fût venait d'être changé) et un repas........
Notre premier baiser à eu lieu la première fois que l'on s'est rencontré ( histoire dans " notre première rencontre )C'était trop beaux, nos coeurs battait à l'unisson et à une vitesse affolante