Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Monaco
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Completement raté ! c'etait pour le jour de l'an nous etions bourée ... on c'est rattraper depuis !!

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Mai 2026 Yvelines
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le quai de la gare

    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au fête un peu éméché
    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moment de nous dire au revoir après notre premier rendez-vous.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2018 Côte d'Or
    Lulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En boîte de nuit avec quelques verres dans le nez, il faut bien l'avouer...


    • Répondre
  • Mariejc
    Mariée Confirmée Août 2018 Gironde
    Mariejc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la boite
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On décide de prendre notre temps mais Mr en avait décidé autrement ! Alors que jallais pour rentrer chez moi, après notre 3ème rendez vous, Mr stop ma voiture, j'ouvre ma fenêtre pour entendre ce qu'il a à me dire et là, il me vole un baiser !! Me voila toute rouge !! Je lui ai dit "c'est comme ça que tu comptes prendre ton temps?" Et il m'a répondu "je ne pensais pas que ça allait être si dur de te laisser partir"!! Je me souviens du sourire béat que j'ai eu tout au long de la route !! Et encore maintenant à y repenser Smiley heart
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes embrassés devant mon collège, on se promenait pour apprendre à se connaitre.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2018 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reussi ! C'était dans ma voiture en le ramenant chez lui ! ^^

    • Répondre
  • Avril
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Seine-et-Marne
    Avril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après notre 2eme rdv, en partant il m'a embrassé Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste un moment inoubliable, il m'a eu par surprise... J'attendais tellement ce moment
    • Répondre
  • Yannisse
    Mariée Addicte Décembre 2018 Allier
    Yannisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser était tellement attendu Smiley love . Je me souviens de cette semaine de cette semaine comme si je l'avais vécu encore hier !

    Après avoir tant bataillé pour avoir son numéro de téléphone (c'était un dimanche), je suis parti pour une semaine d'internat, et lui aussi d'ailleurs. Durant cette semaine, nous nous échangions des SMS super romantiques, on s'appelait le soir j'était heureuse d'entendre sa voix ça me réconfortait, j'était tellement excitée a l'idée de le voir, j'était comme une enfant à la veille de Noël !

    Le vendredi est enfin arrivé, nous nous étions donné rendez vous près de chez lui. Ma mère m'a déposé, je m'y suis rendu a pied. Puis je l'ai attendu quelques minutes, mon coeur battait tellement vite, j'étais stressée, j'avais peur ! Et je l'ai vu arrivée, je crois que je me décomposais, et il m'a regardé, j'ai vu ses yeux bleus, mon dieu, je suis tombé amoureuse a cet instant je crois LOL. Puis il m'a embrassé.

    C'était magique, ça c'est passé tellement naturellement.

    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    27 décembre 2002, il etait venu me chercher apres le boulot et on discutait devant la TV chez moi sur le canapé... J étais KO, mal au dos apres 8h de boulot et c etait tard, mon fils etait couché et il me dit mets ta tête sur mes jambes pour regarder le film mais en fait on a fait que discuter, il me caressait les cheveux et d'un coup il s est avancé et m' a embrassé...
    • Répondre
  • Cuccia
    Mariée Experte Mars 2018 Seine-et-Marne
    Cuccia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est embrasser lors de notre premier rendez-vous: après avoir bu un verre dans un pub très sympathique, nous sommes allés au cinéma et, bien sûr, le noir, la proximité, ça invite à se rapprocher encore plus;-p

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un moment magique !
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Loire Atlantique
    Ripaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce fameux lundi où j'ai quitté mon compagnon le matin, je devais retrouver cet homme en ville pour boire un verre et discuter pour se connaître à nouveau, il faut savoir que le samedi soir il ne s'était rien passé, ni même un bisous, car je n'étais pas encore disponible dans ma tête. Et du coup après avoir passé plusieurs heures à parler de nous, de nos vies (enfin c'est surtout moi qui parlait et lui qui écoutait) on s'est dit qu'il était temps de rentrer dans nos logements respectifs surtout que moi je devais récupérer mon fils chez mes parents, et tout timide il s'est avancé pour me faire la bise et moi je me suis littéralement jetée à son cou pour l'embrasser, en pleine place du centre ville avec tous les badauds, mais je m'en fichais, pendant quelques minutes, nous étions dans une bulle seuls au monde. Il m'a évidemment rendu mon baiser et cet instant aussi tendre que fougueux, merveilleux, m'a confirmé à quel point j'avais envie qu'il m'embrasse encore comme ça pendant très longtemps.
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inoubliable ❤❤❤😍😍
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Avril 2018 Charente
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser à eu lieu le jour de notre premier rendez-vous au cinéma.


    • Répondre
  • Collet
    Mariée Débutante Septembre 2017 Namur
    Collet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une longue promenade dans un parc nous nous sommes assie sur un banc... il as pris mon sac main vers lui et ma embrassé langoureusement... j'ai adoré et j'en tait impatiente 😍
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser plusieurs mois après notre rencontre, dans des jardins devant une fontaine on s'est retrouvé et ça s'est fait naturellement
    • Répondre
  • Carolyn
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Carolyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus beau baiser!

    J'avais une petite cuillère en plastique, pour les glaces, dans la bouche. Il avait ses lacets défaits, je me suis mis a sa haute pour les lui refaire, puis il m'a enlevé la cuillère pour me voler un baiser!

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2019 Morbihan
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baissé était le jour de notre rencontre après plusieurs mois à discuter par téléphone et SMS. 💖💖💖
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Avril 2018 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un baiser longuement attendu chez moi après une après midi tranquille
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser a été le soir même de notre rencontre Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser s'est fait peu de temps après notre 1er rdv. Nous allions nous quitter pour rentrer chacun chez soi et finalement cheri a lancé le jeu "cap ou pas cap" avec la fameuse phrase "cap ou pas cap de m'embrasser" donc évidemment je lui ai fait mon premier bisou
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser était le soir même de notre première rencontre.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    27 avril 2009 il s'approche de moi et m'enlace je pense qu'il veut un baiser mais non vent du siècle il voulait juste un câlin mais comme il s'aperçoit que je suis OK il n'a plus peur de se prendre lui un vent et il m'embrasse ça compense largement le 1er vent que je me suis prise.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Avril 2018 Tarn
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir même grâce à son témoin une gros et long bisouxxx
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre 1er baiser a été le 1er soir (après quelques semaines à échanger sur le net) au cinema (le monde de Narnia)......Smiley winking. Nous avions passé un long moment à discuter autour d'une bière chaude (ce n'était pas volontaire!!!! le fût venait d'être changé) et un repas........

    Le 1er baiser a été magnifique

    • Répondre
  • Emmanuella
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Garonne
    Emmanuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 06 octobre 2012 pour sa soirée d'anniversaire de ses 25 ans
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Avril 2018 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier bisous quelques semaines plus tard lors du soirée organisée avec notre job étudiant
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aveyron
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser à eu lieu la première fois que l'on s'est rencontré ( histoire dans " notre première rencontre )C'était trop beaux, nos coeurs battait à l'unisson et à une vitesse affolante
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration