Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • Cécile
    Mariée Addicte Mai 2018 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après plusieurs discussions pour se persuader qu'on ne pouvait être ensemble car nous travaillons dans la même société, je lui ai proposé un jet de fin de soirée puis de dormir à la maison puisque prendre la voiture était dangereux.. chacun de son côté mais très vite il m'a pris dans ses bras en m'embrassant et en me disant "on est pas raisonnable "😬😬
    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant une soirée, nous nous sommes rapprochés et en fin de soirée nous nous sommes embrassés ☺
    • Répondre
  • Clothilde
    Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser le 18 février 2016 quand il est venu chez moi. Il a sonné, j'ai ouvert la porte, on s'est regardés quelques secondes (c'était la première fois qu'on se voyait en "vrai" même si on avait échangé pas mal de photos) j'ai refermé la porte et il m'a prise dans ses bras... premier baiser tendre et un peu maladroit (malgré nos âges 😂) on était tellement émus, tout tremblants...c'était magique! Et tellement bon

    • Répondre
  • Titia
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plutôt réussi ^^

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Savoie
    Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Environ un mois plus tard, soirées crêpes chez Romain puis film alors la bah j'ai tenté le rapprochement le plus possible (à savoir que les potes n'étaient que des garçons !!)

    Au final dans la nuit du 16 au 17 octobre aux alentours des 4h du mat devant Le Dernier SamouraÏ un beau premier baiser échangé alors que tous les autres pionçaient ^^

    • Répondre
  • Inès
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser s'est fait lorsqu'il m'a raccompagné à ma voiture après notre premier repas en amoureux.
    Au moment de se dire au revoir, il s'est approché, m'a embrassé et m'a dit : J'avais envie de faire ça toute la soirée.


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'ai retrouver mon Homme après toute ces années, le contact était délicat. On s'est connut enfant, aujourd'hui nous étions des adultes, beaucoup de chose avait forcément changé. On se connaissait, sans connaitre vraiment. Notre 1er baiser était 10 jrs après que l'on ce soit retrouver, lors de la toute 1ère soirée que nous avons fait ensemble. Je dois avouer que lorsqu'il m'a embrasser, j'ai surtout penser que c'est l'alcool qui avait guidé son geste, donc je me suis clairement pas laisser faire... Smiley xd

    Après la nuit (séparer chacun de son côté, bien entendu). au matin, il m'a raccompagné à ma voiture, et c'est là probablement que nous avons eu notre premier baiser, après qu'il m'ai déclarer ses premiers sentiment Smiley catface Smiley heart

    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un baiser volé au parc de la vilette... Tout en douceur... Tout timide 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là ....

    Bon pour ma part, il faut d'abord lire "notre première rencontre" ^^

    Donc je poursuis...suite au centre aéré de l'été 2008, l'école ayant repris en septembre, nous nous voyons toujours à l'arrêt de bus, tous les jours, on se parlait quelque peu par téléphone (avec le vieux Nokia 510 ^^).

    Ayant 14 à l'époque, mes parents m'interdisaient de sortir le soir, alors que de son côté , tous lui était permis ... je rencontrait petit à petit tous ses copains, (donc bon pareil que lui, ils fumaient, ils buvaient, il s'habillaient en Lacoste, étaient vulgaire etc etc).

    Mon père me voyait le soir (car évidemment je devais sortir que devant chez moi ^^) et dû fait n'était pas du tout d'accord avec cette relation "d'amitié que j'avais avec lui".. qui a 3 ans de plus que moi.

    Moi j'étais dingue de lui, comme le tout premier amour que l'on a étant amoureuse, et sans défense étant gamine. Je faisais que de me dire.. bon aujourd'hui je me lance, aujourd'hui je le fait etc etc ^^ mais j'ai jamais réussi.


    Le moment fût (par lui) ... le 23 NOVEMBRE 2008 !

    Dans la clio 2 blanche de son super copain ! à l'arrière du conducteur. j'avais la tête dans le vide.

    Bon j'avoue que ce n'était pas super romantique mais bon je m'en rappel encore comme si c'était hier ^^

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre 1er baiser a eu lieu alors que j’étais en révision du bac avec ma meilleure amie et ils nous donner un coup de main tout en gardant sa petite cousine. Et la il se met au niveau de la fenêtre et moi je le prend dans mes bras et la on s'embrasse

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier bisous c'eSt lui qui a fais le premier pas et j'ai repousser (oui oui je suis vilaine). Puis finalement la semaine d'après après une soirée bien arrosée le fameux bisous, c'était magique.
    • Répondre
  • Lili
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Charente Maritime
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er baiser ses fais lors de notre 1er rencontre c'était sur un banc face à la mer est sincèrement c'était très très réussi
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2018 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela s'est fait tout en douceur. Après 3 ans d'amitié, il est resté dormir chez moi apres une soirée et le lendemain matin j'ai franchi le pas.
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2018 Var
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors notre 1er baiser, c'etai le 1er janvier 2005
    on se voyait depuis 4-5 mois

    on avait fait une soirée pour la nouvelle année avec nos amis...
    arriver l'heure du coucher c'etai en mode dortoir et au petit réveil (10h34) je me rappel avoir ouvert les yeux regarder l'heure quand soudain mon chéri ma embrasser sans que je comprenne ce qu'il se passe lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier était très doux et furtif au cinéma après le film dont j'ai encore oublié le titre 😊. Mais nous nous sommes rattrapés dans sa voiture quand il m'a déposée chez moi, sur fond de My Immortal d'Evanescence ^^

    • Répondre
  • Piitchoune78
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Yvelines
    Piitchoune78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier bisous c'est fait dans un parc dans ma ville 😆Moi jetait toute timide lui non ^^
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rapide et plutôt réussi bien que étrange après avoir étais meilleur amis pendant plus de 5 ans ! Bisous d'ados trop mignon
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est embrassé 2 semaines après avoir commencer à se voir, et encore un soir d hiver dans la rue près d un lampadaire!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2 semaines après la rencontre (fallait bien le faire patienter un peu) chez lui ,je partait pour un week end de 4 jours dans ma famille , c'était plutôt réussi Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était dans sa voiture il m'a raccompagné chez moi alors que nous étions sorti tout les 2.Il a attendu avant de l'avoir son premier bisou.Au moment où l'on s'est approché la police est passé au même moment mdrrr mais c'est un beau souvenir.
    • Répondre
  • zoee
    Mariée Curieuse Août 2018 Paris
    zoee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il était réussi et plein d'amour Smiley smile

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je le disais dans la question precendente c'était un soir d'été il y a une quinzaine d'années en boîte de nuit , je me souviens plus de Grand chose c'est tellement loin ! Mais il a du etre réussi puisque l'on a prolongé la nuit chez lui ce soir là Et pendant de loooongues années !!
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait, je l'ai déjà expliqué dans la question 1 mais ça s'est fait très timidement... Plein de monde autour...


    • Répondre
  • Da Cunha
    Mariée Curieuse Août 2018 Val-d'Oise
    Da Cunha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Réussi ! on s'est mis ensemble quand j'étais en vacances. la première fois à je les revu c'est à un festival et là c'était notre premier baisser

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réussi ! On se tournait autour depuis un moment mais comme j'étais en couple je suis restée distante le plus possible. Puis j'ai quitté mon ex et on a commencé à passer du temps ensemble ! Un soir à 22h, il a appelé sur mon téléphone portable : il était devant la porte de mon appartement !!! 😍 Et on s'est embrassé sur le palier et il est reparti ! Un vrai gentleman 😍😍
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plutôt timide lol on avait 16 ans

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt réussi j'attendais ça depuis longtemps mais notre situation était compliqué. Quand j'ai rencontré Sam j'étais en couple. Au début j'ai niée mes sentiments puis à force j'ai compris que je pouvais pas faire semblant j'ai quitté le mec avec qui j'étais. Mais faut savoir que Sam est sorti avec ma sœur pendant deux ou trois mois. Du coup je faisais style de rien. Puis il a quitté ma soeur il savait les sentiments que j'avais pour lui mais disais à tout le monde qu'il s'en fichait. Un jour le 2 septembre il est passé à mon appartement on n'a discuté, regarder et il a fini par m'embrasser.
    • Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première baiser était dans un fauteuil du flunch à Auchan très furtif mais tellement doux et bon!Smiley heart
    • Répondre
  • Crysoline
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Namur
    Crysoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ik etait Réussi
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser : il a voulu m'embrasser par surprise et je l'ai repoussé en disant Non car il m'avait dit qu'il voulait pas Tout de suite suite à notre situation compliquée avec son ex ^^ donc plutôt raté ^^
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser : Dans un bar à Paris.

    Après qqs semaines de sorties "entre amis", on s'est donné RDV dans un bar un soir après le travail. Le bar avait une salle au sous sol très cosy, très lounge : canapés, lumières tamisée, petite musique d'ambiance ... et des cocktails à tomber !

    On était tous seuls dans cette salle alors ce fut impossible de résister à l'envie de s'embrasser Smiley love

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baisé était dans son appartement qu'il avait colocation à Nantes. C'était pendant les vacances de la Toussaint. J'avais prétexté a mes parents qu'il fallait que je restourne plus tôt a nantes pour bosser mes dossier de l'école.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration