Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Lahcen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Femme de ménage pour la commune et chéri policier municipal mais premier baiser chez moi lors d'une visite
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser plutôt réussi Smiley winking c'était chez ma mère à l'époque on vivait encore chez nos parents (17 ans) et ça s'est fait le plus naturellement possible Smiley smile
    • Répondre
  • Magali Le Gac
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Magali Le Gac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier bisous après un macdo... très romantique
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baiser au moment de se dire au revoir après une super après midi dans Rennes!

    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte Août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reussi si on peut dire, c'était intense. On était a une soirée chez une amie en commun, et on savait pas qu'on s'y retrouverais
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Complètement réussi ! On s'est assis à l'écart, il m'a regardé droit dans les yeux et je n'ai pas bougé, il s'est lancé... Et nous allons nous marier Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Août 2018 Isère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois c'était chez une amie on se préparait avant de sortir et il a commencer à me faire un massage et il a pris sont courage à deux main et il et venu m embrassée
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était à une soirée avec des copains à lui! On a bu comme des trous et on a finit pas s'embrasser!
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baiser fut dans mon appart il ma dit si je t'embrasse la même tu fait quoi je lui est répondu je ne sais pas tu as cas essayer et il ma embrassé voilà
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un 1er baiser très réussi et très tendre. J'en rêvais depuis 2 mois je m'en souviens encore...14 ans après. Je lui ai demandé ce qu'il ferait si je l'embrassais il m'a répondu "je crierais au secours" oui oui je vous assure. Voyant mon visage boudeur il m'a dit essaies et tu verras et je me suis jeté à l'eau. Et voilà 14 ans après il y en a eu pleins d'autres 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le parking le lendemain de notre rencontre pour se dire au revoir, même si il refuse de l'avouer, c'est lui qui a fait le 1er pas
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après qu'il m'ait répondu à la question: "tu aimes encore ton ex?" -"NON on s'en fou de Cassandra!" Et il m'a embrassé 😻
    • Répondre
  • Felye
    Mariée Curieuse Mai 2018 Loire Atlantique
    Felye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier bisou timide parfait 😍
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Paris
    Jessye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais plus ahah
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Paris
    Jessye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un bar, en dansant, vers 3h du mat'!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Paris
    Jessye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors du 2e rdv, lors d'un déjeuner. Il m'a interrompu de parler pour me prendre la bouche ahah
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la cuisine d'une amie commune! Un baiser très long et vraiment parfait! Plein de passion, de fougue, de tendresse et de promesse!
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 11 juillet 2015 quand on c'est vu la première fois il fessait 33 degrés on ce baigné dans un lac et il m'a embrasser tendrement au milieu du lac on n'avait à peine pied
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Curieuse Juin 2019 Ain
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un soir de début Décembre 2014, je m’apprêtais à sortir de chez lui quand je me suis lancée et je l'ai embrassé. Une grande première pour moi de faire le premier pas mais je ne pouvais pas partir sans. C'était magique.


    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'en souviens plus trop j'avais 15 ans mais c'était un baiser très timide et hésitant.
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala un soir où j'étais venue dormir chez lui en vacances, un weekend, et nous n'étions pourtant pas encore ensemble. Mais... Une chose en entraînant une autre, nous avons échangé un très langoureux baiser... Un merveilleux moment!
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était le 26 décembre 2006, il m'avait invité au cinéma et il est arrivé en retard (ou moi en avance, je ne sais plus ;-) Lorsqu'il m'a rejoint j'avais les mains gelées et il les a prises pour les réchauffer... Et on ne s'est plus lâché jusqu'à la fin de la séance, même quand il m'a embrassé dans l'obscurité de la salle. C'était un baiser un peu maladroit, on était tous les deux un peu crispés, mais j'en garde un très bon souvenir :-)

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très honnêtement je ne m'en souviens pas!

    Il devait être sans plus lol! Je me souviens juste avoir attendu qu'il m'embrasse & finalement c'est moi qui l'est embrassée sinon je crois que j'attendrais encore Smiley xd

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Février 2018 Haute-Garonne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Baiser d'adolescents, après une grosse soirée, dans la nuit du 9 au 10 septempbre 2006. Pas forcément très réussi en soi, mais mémorable malgré tout...
    • Répondre
  • Charline
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un premier baiser un peu compliqué .... en deux tentative en fait ! la première c était en sortant du restaurant, à la voiture pour rentrer chez moi à 1h de route, j'ai tenté un rapprochement mais il a fait semblant de ne pas comprendre ... très gênée je suis partie comme si de rien n'était. En route je lui ai envoyé un message quand même pour lui demander si il n'avait vraiment pas compris. Il m a répondu que bien sûr il avait compris, qu'il avait fait l'autruche parce qu'il ne s'y attendait pas de ma part.

    Du coup il est venu chez moi le lendemain, on a rediscuté et on s'est embrassé.


    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Mai 2019 Hautes-Pyrénées
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser était le soir du 31 Décembre 2006. Il m'a invité à fêter le nouvel chez lui à St Lary. La soirée se passe bien, une envie d'aller aux toilettes,il en sort et l'embrasse…À aucun instant je ne m'y attendais!!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était chez lui, sur le canapé et de mes lointains souvenirs c'était plutôt réussi ^^

    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Avril 2018 Seine-et-Marne
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt réussi,au parc sous un beau soleil Smiley love
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Indre
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummm notre premier baisers après un cours 1 mois après notre rencontre c'était le coup de coeur il m'a fait un doux baiser 😆
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'étais magnifique, comment vous dire que c'étais magique romantique juste parfait.

    C'était dans un parc avec un cadre magnifique, ont ces regarder dans les yeux on a souris en suite il ma embrasse


    • Répondre
  • Burlion
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Burlion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore un jour de pique nique au bord de l'eau (on est très nature), on s'est livré sur beaucoup de choses, dont nos sentiments et il m'a dit "je t'aime"Smiley heart
    • Répondre
  • Burlion
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Burlion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon anniversaire en juin 2008, il m'a enmené faire une promenade en vélo.Au bord d'une cascade, il a sorti un plaid, du champagne, un cadeau (petit bijou) et du saucisson( j'adore la charcuterie!! ).On a passé toute l'après midi allongé sur le plaid à discuté. Tout était tellement parfait que tout à coup je l'ai embrassé Smiley kiss
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration