Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de notre 1 ère rencontré un bisou gentil
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Avril 2018 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de notre rencontre quand on est rentré du cinéma et pourmoi il etait plus que réussi
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le lendemain de notre première rdv, a la sortie du cinéma
    • Répondre
  • Laura et Florian
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Laura et Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous promenions et il m'a tirer par le bras pour m'embrasser. Il avait peur de se prendre une gifle il fait ça vite. Aujourd'hui je trouve mignon ce baiser plein de maladresse.
    • Répondre
  • Louet
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loir-et-Cher
    Louet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jokkerrr mdr
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Indre
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un petit cinéma tous les deux 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt réussi j'ai envie de dire Smiley winking Le 23 décembre au soir il m'invite à aller au mcdo (ouais super rencard ! Smiley xd ) mais c'était super cool. Après il m'a proposé de me faire visiter les coins sympas de la ville (je venais d'arriver du coup je connaissais rien). Et puis on a fini par se caler sur un banc au "Partage des eaux". J'étais congelée et il s'est mis à me passer presque tous ses habits même si je voulais pas. Il s'est retrouvé en tshirt un 23 décembre et moi j'avais sa veste, son écharpe, ses gants. C'est marrant maintenant en y repensant mais sur le coup j'étais trop mal qu'il ait froid à cause de moi ! Et puis après un moment de silence on a vu une étoile filante (moment magique) et il m'a embrassée Smiley shame
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un mois à s'envoyer textos ou mails tous les jours il m'a invitée à sa pendaison de crémaillère. Une fois tous ses amis partis il m'a retenue un peu (il est tard, tu ne vas pas reprendre le RER maintenant... etc). Et il m'a embrassée. J'en garde un très bon souvenir !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux jours après notre rencontre, je l'avais invité à manger chez moi ... il m'a embrassé quand j'ai ramené les cafe alors qu on allait regarder la télé ... j'ai attendu ça toute la soirée
    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier jour de notre rencontre quand il m'a raccompagné à ma voiture au moment de partir il m'a embrassé ...


    • Répondre
  • Huqueleux
    Mariée Curieuse Mai 2018 Oise
    Huqueleux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser environ une semaine après notre rencontre , on se tournait autour depuis, sur le quai de la gare lorsqu'il m'a raccompagné après les cours .
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Septembre 2027 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des que je suis arrivée chez lui il ma embrassé et apres on ne sais pas lâcher de toute l'après-midi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2017 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 mois après notre première rencontre on c'est recroisé dans un piano bar ou on se retrouve toujours avec mes amis on était tellement heureux de se revoir qu'après s'être tourné autour toute la soirée qu'au moment de partir nous avons échangé notre premier baiser...Inoubliable Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier bisous s'est déroulé une danse collé serré en boîte de nuit
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Août 2018 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On regardé un film chez lui et fur et a mesure que le film se déroule nous nous sommes rapproche et la on c'est embrasse


    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je marchais devant lui, il m'a attrapé, plaqué au mur m'a embrassé puis et parti devant en chantant, j'ai rien compris lol
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier baisé etais a la poste de ma ville , apres plusieurs rdv on a enfin passer le cap du bisous haha on etais timide ...

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Essonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions dans le canapé on regardait un film comme deux meilleurs amis en se faisant des papouilles. Puis il a tourné sa tête vers moi et après s'être regardés, on s'est embrassés
    • Répondre
  • Rebeca
    Nouvelle Mariée Août 2017 Gironde
    Rebeca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser super... à tomber. C'était déjà le petit matin et il partait à la maison pour aller au travail moi aussi. On s'est embrassé comme si on allait jamais arrêter. J'ai su que c'était MON HOMME


    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Mai 2018 Oise
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baiser Plutôt réussi et très romantique.

    Nous étions seul, dans les bras l'un de l'autre près d'un feu de camps, et au moment de se séparé pour aller dormir et retourner dans nos chambres respectives nous avons échangé notre 1er baiser

    • Répondre
  • Isaline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-d'Oise
    Isaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plus beau souvenir, et notre plus grand fou rire.Après des heures à marcher près des quais, assez proches l'un de l'autre, on décide de s'asseoir sur un banc.Mes jambes ne cessent de se croiser et de se decroiser tellement je suis stressée, chose qui l'a fait sourire. Puis les yeux rivés sue l'eau, il me demande à quoi je réfléchis . Je le regarde et lui dit de deviner. Et là, il m'embrasse.. Puis me regarde dans les yeux, et me demande "et maintenant, si tu me le sais ?". Sur ce, je Luis répondais "je me demandais juste quand est-ce que tu allais m'embrasser". De grands sourires, et une longue série de rires.
    • Répondre
  • Bernard
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Bernard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je venais de chanter à un concert où il est venu nous voir car B (mon ex à ce moment là depuis plusieurs moi) jouait de la batterie. Quand je l'ai vu mon cerveau n'a fait qu'un tour, il fallait que je tente ma chance. Suite au concert nous sommes allée boire un verre avec toute une bande d'ami et nous avons fini la soirée chez B. K ne me calculait pas du tout, je n'existais pas. Il ne me facilitait pas la tâche. J'ai su par la suite que mon ex B avait dis à tous le monde que nous nous étions remis ensemble. Ca compliquait la situation car K avait beaucoup de respect pour B ce qui n'était pas vrai dans l'autre sens. Donc entre 16h et 4h du matin je me suis acharné. Jusqu'à ce qu'il comprenne que j'étais seule. Au moment de ce coucher, tout le monde dormait et nous nous discutions encore. Je fais parti de ces filles tres timides ou cest l'homme qui doit faire le premier pas car trip peur de se prendre un vent. (J'avais 19 ans depuis 1 journée). Il a commencé à s'approcher de moi et ma dit "à toi de faire l'autre moitié du chemin si tu en as envie". J'ai pas hésité !!!!! 😘
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première rencontre , premier bisou , inoubliable
    • Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr alors moi je venais d'avoir 2 histoires assez compliqués quand je l'ai rencontré, et quand il a commencé à me draguer j'ai voulu lui expliquer que je ne voulais pas commencer une nouvelle histoire pour le moment... et pendant que je lui expliquer tout ça lui m'embrasser !!! mdr

    • Répondre
  • LindaDavid
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    LindaDavid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça as était le soir de notre rencontre réelle. Ce fut tout en douceur.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2017 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    3 semaines après la rencontre, il m'a proposé de le rejoindre en boîte avec ses amis... un baiser magnifique!

    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes embrassés la première fois le 29 janvier 2016, quand il est venu me voir au lycée pendant une pause

    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le soir de notre rencontre, on était en boîte, et bien alcoolisé 😂Alors qu'on dansait, il s'est approché de moi, de plus en plus, puis m'a embrassé. Puis la soirée à suivi son cours...
    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vrai 1er baiser réussi c'était le 17 mars 2009 (voilà pourquoi on a choisi cette date pour se marier) vers 11h en sortant des cours. Mais le 1er baiser raté c'était le jour de notre rencontre il m'a embrassé par erreur (ou pas mdr) sans même qu'on se connaisse, je vous laisse imaginer le choc quand un inconnu arrive et vous saute dessus sans raisons


    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En toute fin de soiree , à la fermeture de la boîte de nuit . N'ayant pas osé devant tout le monde , en entendant le dj annoncer la fermeture , il me demande d'aller dehors , sur la plage et nous nous sommes embrassés dans le noir . À l'abris de tout le monde .
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure-et-Loir
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez moi, en ayant eu le courage de l'inviter prendre un verre!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui a l'abri des regards devant un film ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration