Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • Cathy
    Mariée Experte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baisers à été sous un feu d'artifice (en fin un mini mini feu d'artifice) on s'est rapproché doucement et on s'est embrassé
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le bus scolaire du collège . Pour me dire aurevoir un soir alors que nous nous cherchions depuis quelques jours. Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser à eu lieu dans un parc à côté de chez moi lors de nos retrouvailles après 7ans perdus de vue.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Novembre 2017 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ma réponse précédente : en attendant avec moi que le bus arrive en lui disant au revoir je lui ai volé un baiser et je suis vite montée dans le car : vous auriez vu sa tête !


    • Répondre
  • Bornel
    Mariée Curieuse Juin 2018 Côte d'Or
    Bornel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un cheval à la main, plutôt réussi avec une envie qu'il ne se termine jamais..
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment réussi !! Il m a invité dans son petit studio . Nous avons bu un verre ,discutés et nous nous sommes embrassé 😘 😗😗
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il remonte à une semaine après notre rencontre. J'ai eu le droit à la bise un soir alors que j'attendais un baiser... mais il s'est rattrapé le lendemain
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juillet 2018 Drôme
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er jour que l'on c'est vu, c'était un baiser un peu furtif et timide ais c'était notre premier ^^
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu long à venir, nous etions comme des collégiens timides😊😋 mais une fois commence c'etait top !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de notre première rencontre lorsqu'il est venu me chercher sur le quai de la gare nous nous sommes embrassés directement 😊
    • Répondre
  • Manua
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre
    Manua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop choupi le premier baiser, il m'a demandé ce que je ferai si là maintenant tout de suite il m'embrassait ! Alors je lui ai dit que je ne pouvais pas planifier ma réaction et qu'il fallait qu'il essaie !! hihiii


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben mon premier baisers avec lui cetais au 2eme rendez vous un baisers tendre et doux pour ce dire bonne soirée :-)
    • Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser il y a 20 ans aucun souvenir par contre quand on s'est retrouvé, c'était chez moi sur mon canapé.

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2017 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baiser était simple après une journée de plage nous avons bu un verre et notre premier baiser est arrivé c'est à ce moment là que je me suis sentie lâcher prise et tomber dans ses bras.
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier bisous timide
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Garonne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1er bisou, dans ma voiture. On passait des nuits entières à discuter (oui oui discuter 😉) puis un jour : BISOU !!
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Juin 2018 Ariège
    Heyraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premiers bisous été en bas de chez lui le soir je ne l'oublierais jamais
    • Répondre
  • Lizzy
    Mariée Addicte Juillet 2018 Essonne
    Lizzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était chez lui. Il a commencé à me taquiner et a fait une petite tentative (loupé). Il a finalement réussi à sa deuxième tentative dans sa chambre sur son lit (et on s'est arrêté la ^^). Ce baisers... il était whouah !
    • Répondre
  • Cachard
    Mariée Débutante Juin 2018 Calvados
    Cachard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier bisous étais passionnel et magnifique nous en avons tres envie toute les deux et cetais dans la voiture quand nous nous retrouvions comme deux prisonnières en caval ❤️
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Baiser voler sur une fin de soirée en commun!!!

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Drôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier je t'aime était un soir lorsqu'on était allonger sur le lit, on discuté on s'avouer nos sentiments et je lui est demander pourquoi il me faisait comprendre qu'il m'aimer mais je me l'avais jamais vraiment dit alors il m'a dit "je t'aime"
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baisers c était à notre deuxième rendez vous il était venue me voir à la sortie du lycée et je l'ai embrasse c était un beau baisers mais avec pas mal de stress
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Drôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'avais invité à passer l'après avec moi et malgré ma timidité, à la fin de l'après midi il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée pour la toute première fois le 22 mars 2015
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser.. chez lui.. plutôt bien réussi car je lui ai rendu

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juin 2018 Charente Maritime
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la fin de cette soirée, pour se dire au revoir.... j'ai eu le droit à notre premier bisous... Smiley laugh

    • Répondre
  • Lara
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après une belle soirée en sortie, nous sommes rentrés chez lui pour prendre un verre. On s'est assis, on a continué à discuter, puis la fatigue a commencé (il était après tout 3 heures du matin). Assis l'un à côté de l'autre, il m'a demandé s'il pouvais m'embrasser. Je lui ai répondu que ce n'est pas une question à poser, mais qu'il faut plutôt passer à l'acte. Et en effet, on s'est embrassé pendant un moment avant qu'il me raccompagne chez moi comme un gentleman.

    • Répondre
  • Lysanne
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Quebec
    Lysanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser..ont ne parlera pas du contexte c'était pas romantique du tout 😂 mais en gros nous voulions écouter la reine des neige dans la chambre à coucher et le film marchait pas..donc il m'a embrasser 😂 conclusion ont est ensemble depuis 1 ans et 3mois*** et je n'ai toujours pas écouter la reine des neiges 😂
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Isère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier bisous dans ma voiture. Bisous totalement rater... Nous avions trop parler avant donc nous avions trop soif du coup bisous raté
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Drôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser c'est passé à l'hôpital très simplement et pour moi sa reste un super souvenir
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il se passa 10jours après le Mariage de ma meilleure amie. Je suis allée chez lui lors du 14 Juillet, nous avons commencé à regarder un film et de fil en aiguille arriva le bisou
    • Répondre
  • Tonyvirglm
    Mariée Débutante Juillet 2017 Loire
    Tonyvirglm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser. ....waouuuu.....torride.....
    • Répondre
  • Jerem-nyfer
    Nouvelle Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Jerem-nyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une semaine après notre première rencontre toujoUrs dans ce jardin nous nous sommes embrassés un beau baiser.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration