Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Dans ma réponse précédente : en attendant avec moi que le bus arrive en lui disant au revoir je lui ai volé un baiser et je suis vite montée dans le car : vous auriez vu sa tête !
Il remonte à une semaine après notre rencontre. J'ai eu le droit à la bise un soir alors que j'attendais un baiser... mais il s'est rattrapé le lendemain
Trop choupi le premier baiser, il m'a demandé ce que je ferai si là maintenant tout de suite il m'embrassait ! Alors je lui ai dit que je ne pouvais pas planifier ma réaction et qu'il fallait qu'il essaie !! hihiii
Notre premier baiser il y a 20 ans aucun souvenir par contre quand on s'est retrouvé, c'était chez moi sur mon canapé.
Mariée Débutante
Avril 2017
Loiret
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Le premier baiser était simple après une journée de plage nous avons bu un verre et notre premier baiser est arrivé c'est à ce moment là que je me suis sentie lâcher prise et tomber dans ses bras.
C'était chez lui. Il a commencé à me taquiner et a fait une petite tentative (loupé). Il a finalement réussi à sa deuxième tentative dans sa chambre sur son lit (et on s'est arrêté la ^^). Ce baisers... il était whouah !
Notre premier bisous étais passionnel et magnifique nous en avons tres envie toute les deux et cetais dans la voiture quand nous nous retrouvions comme deux prisonnières en caval ❤️
Notre premier je t'aime était un soir lorsqu'on était allonger sur le lit, on discuté on s'avouer nos sentiments et je lui est demander pourquoi il me faisait comprendre qu'il m'aimer mais je me l'avais jamais vraiment dit alors il m'a dit "je t'aime"
Mariée Addicte
Juillet 2019
Vendée
Schadele ·
Signaler
Masquer contenu
Premier baisers c était à notre deuxième rendez vous il était venue me voir à la sortie du lycée et je l'ai embrasse c était un beau baisers mais avec pas mal de stress
Je l'avais invité à passer l'après avec moi et malgré ma timidité, à la fin de l'après midi il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée pour la toute première fois le 22 mars 2015
Après une belle soirée en sortie, nous sommes rentrés chez lui pour prendre un verre. On s'est assis, on a continué à discuter, puis la fatigue a commencé (il était après tout 3 heures du matin). Assis l'un à côté de l'autre, il m'a demandé s'il pouvais m'embrasser. Je lui ai répondu que ce n'est pas une question à poser, mais qu'il faut plutôt passer à l'acte. Et en effet, on s'est embrassé pendant un moment avant qu'il me raccompagne chez moi comme un gentleman.
Notre premier baiser..ont ne parlera pas du contexte c'était pas romantique du tout 😂 mais en gros nous voulions écouter la reine des neige dans la chambre à coucher et le film marchait pas..donc il m'a embrasser 😂 conclusion ont est ensemble depuis 1 ans et 3mois*** et je n'ai toujours pas écouter la reine des neiges 😂
Notre premier baiser c'est passé à l'hôpital très simplement et pour moi sa reste un super souvenir
Mariée Addicte
Juillet 2018
Haut Rhin
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Il se passa 10jours après le Mariage de ma meilleure amie. Je suis allée chez lui lors du 14 Juillet, nous avons commencé à regarder un film et de fil en aiguille arriva le bisou