Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • I
    Nouvelle Mariée Août 2018 Dordogne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour ou il m'a dit qu'il voulait un enfant avec moi !!! un beau moment .
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Août 2018 Dordogne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er jour ou il est venu au moment de son départ un baisers enflammé !!!!
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Août 2018 Dordogne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y en a eu tellement et y en a encore beaucoup mais le 1er fut un jour ou il venait me voir chez moi et par surprise est arrivé dans ma salle de bain :grosse peur et gros fou rire après !!!!
    • Répondre
  • Adine
    Mariée Experte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La soirée de Noel/vente de l'hotel/on change de patrons....Mojito tartare tequila et pelle devant un magasin de chaussureNon pas de romantisme désolée
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Août 2018 Dordogne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa c'est fait le 1er jour ou nous nous sommes vu et c'était magique et irrésistible au moment ou il compté rentrer chez lui !!!!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Mars 2018 La Réunion
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha ! Notre premier baiser... sur le quai de la gare de lyon on ne savait pas comment réagir tellement nous étions heureux, un baiser où une bise (1ere rencontre en vrai en chair et en os je rapelle). On a opté pour un smack tout timide, je m'en rapelle comme si c'etait hier
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Août 2018 Creuse
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément réussi ! Devant un deux d'artifice, un an après notre rencontre. On était seul au monde ce soir là et personne aurai pu nous sortir de notre bulle. Et depuis chaque feux d'artifice est pour nous un nouveau premier baiser !
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce baiser, c'était le soir de notre rencontre. Il habitait en colocation avec un garçon. Je suis arrivée à l'arrêt de tram, nous avons marché puis arrivé à leur appartement, il m'a fait visiter. Nous avons joué aux jeux vidéos avec son colocataire, nous avons beaucoup rigolé puis pris dans l'euphorie, il m'a embrassé 😍 j'étais surprise, je ne pensais pas que ça serait aussi parfait comme rencontre et comme baiser après plusieurs heures de conversation virtuelle
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsqu'on s'est donné rdv pour aller en ville. Ça n'a pas été tres long. On s est vu et embrassé direct
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baiser dans le noir et toujours dans le bar. Je me suis dit : ok il embrasse bien et il est mignon et surtout il parle bien ^^
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on allait à une fête chez ma meilleure amie. On venait de se garer et avant de sortir je les embrassé. On se fréquentait depuis plusieurs semaines, je connaissais ces sentiments, mais moi je sortais d une rupture je ne voulais pas remettre ça de suite. Mais bon, sur le moment il était tellement craquant j ai pas pu résister !
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres un rendez vous il me dépose devant chez moi, ni l'un ni l'autre n'avions envie de quitter.... il m'a regarder un air timide et intimidé et il m'a embrassé. Un des plus beau souvenir que jai avec lui!!!!!
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un baiser un peu timide pour ma part !! Smiley smile Mais un baiser qui ne s'oublie pas Smiley smile

    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juin 2018 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un premier baiser pour le moins réussi... selon lui à mon initiative et selon moi à la sienne, seul point de désaccord Smiley winking

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Haddad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifiquement réussi ! C'était en pleine journée dans la voiture..
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Yavuz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était spontané, on en avais envie tout les deux , mais je ne faisait pas le premier pas , il m'as donc regarder pris la main et c'est approchée vers moi , et m'a embrassé d'abord sur le front , puis ensuite sur la bouche
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2018 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le jour de la saint Valentin, on avait rdv devant une crêperie, je suis arrivée après lui et en lui disant bonjour, je me suis retrouvée à l'embrasser 🙊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier bisous a eu lieu 15 jours après notre rencontre ( oui je prends mon temps lol), dans le même parc où l'on s'est rencontré, sur un banc et il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser, un peu timide j'ai haussé les épaules, il s'est approché et c'était un bisous mignon et un peu timide, mais un très bon souvenir 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh le premier baisers !!! Raté lool. Dans le contexte, j'étais reparti chez moi depuis 2 3 semaines (semaines pendant lesquelles nous avons fait des nuits blanches au tel alors que nous bossions le lendemain). Semaines pendant lesquelles nous avons parlé de tout et rien, rigolés et confiés sur nous.

    Week-end du 15 août ayant un jour férié il m'invite (ou plutôt je m'invite) chez lui. Il venait donc me chercher à la gare. Ha ha sauf que bon la ben moi j'étais pas prête à faire le premier bisous comme ça au milieu de la gare devant tout le monde !! Donc je lui ai mis un vent 😂 Le vrai premier baiser ai eu lieu quelques heures plus tard chez lui, et la c'était plus que réussi !!
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre baiser très intense.. cetait super on n'était à l'hôtel. ..
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours dans le glamour....en soiree et je ne saurais plus dire si c'etait bien ou pas 😂
    • Répondre
  • Fernandes
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Vienne
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre baiser a été magique Nous nous sommes perdu de vu pendant 4 ans et nous nous sommes retrouver en 2008 ou nous avons discuter pendant 2 jours et le 3 ème jours il m a embrasser très tendrement
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt réussit!! C'était les papillons, les étoiles et tout. Et jusqu'à maintenant c'est comme sa
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 21 Juillet 2009 , une soirée au ciné , avant le film nous sommes allés promener dans la campagne et c'est la ou il m'a déclaré sa flamme et premier Baisé tout timide Smiley smile

    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lui, timide tous les deux et sur son canapé moi assise et lui s'allonge et pose sa tête sur mes genoux. Pas à l'aise je lui demande de changer de posture et il s'est retrouvé au dessus de moi et nous nous sommes embrassé Smiley love Smiley love
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très tendre, très doux.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Hautes-Alpes
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir voyagé ensemble nous ne pouvions plus nous quitter.La semaine suivante je lui ai proposé de cuisiner pour lui un plat français, lui m'a proposé de cuisiner sa spécialité. Il m'a invité chez lui et pendant la cuisson du gâteau on s'est gentiment taquiné et on s'est embrassé.
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2018 Aisne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser réussi Smiley smile Après un long moment passé ensemble chez lui, au moment de nous quitter, sur le pas de sa porte, un très bel au revoir ..


    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baisé réussi en rentrant d'un bar! C'est moi qui me suis lancée aidée par un peu de rhum dans le sang mdr!!
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le1er baisé c'était à refaire hii:-)
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était tellement magique ! 😍
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser plutôt réussi. C'était trop mignon Smiley sexy
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration