Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baisé timide... Smiley kiss . Ce fut mieux aprèsSmiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2024 Calvados
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutot réussi
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et donc au fil des séance j'ai appris qu'il aimais la photographie et c'est une passion pour moi, j'en ai profiter pour lui glisser ma page photo, puis le soir même il m'as envoyé un mp pour me complimenter sur les photos et de la nous avons continuer nos conversation et pris un rdv pour se voir afin d'organiser un shoot photo, deuxième rdv pour boire un coup troisième rdv pour un repas du midi, un quatrième pour une soirée pizza qui s'est fini avec un petit bisous glisser sur la joue, cinquième et le fameux pour un dîner, je lui ai proposer un message du dos pour le dessert et pour me remercier un baiser, doux et plus que réussi, un moment de tendresse, de douceur c'était merveilleux !!! J'avais tellement eu un coup de cœur pour lui et ce baiser était parfait !!! Rien que d'y penser j'en ai des papillons au ventre !!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Napoli
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mois après notre rencontre, il y a eu le premier baiser : c'est un baiser volé !


    • Répondre
  • Kalthofer
    Mariée Débutante Juin 2019 Moselle
    Kalthofer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baisé était tout simplement parfait !
    • Répondre
  • Emy 34
    Mariée Débutante Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Emy 34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier baiser était un peu à la volé ^^


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier baiser à eu lieu le soir du 4 avril 2015. C'est à cet instant que chéri m'a "dit" qu'il avait des sentiments pour moi.

    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Habitant en Autriche, moi et mon futur mari, nous nous sommes revu un peu apres notre rencontre. Ca faisait 3 mois qu'on parlait par Skype sans jamais pouvoir se toucher. Puis il est venu à Paris pour les vacances. Et notre premier baiser c'était au moment où on s'est retrouvé tous les deux dans cet aéroport ! Ce fut magique !
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les wk quand on été emsamble.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un wk quand on été emsamble
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On été de bon ami. Sa ferai 3ans que je le connais. Et quand je lui et di que je partais longwy. On c vu une dernier. Foi et un wk il et venu me voir en Meuse. Quans il et parti il m'a embrasser
    • Répondre
  • Bérénice
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 23/08/2013, alors que j'attendais deja ca depuis un petit temps, il s'est enfin décidé... c'était magique!
    • Répondre
  • Annabelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Vaucluse
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour où l'on s'est mis ensemble, après notre première sortie. Très bien mais bizarre haha
    • Répondre
  • Gigi
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15jours apres notre rencontre nous voilà partis à la mer rejoindre des amis...nous avons dormi ensemble sous une tente et au réveil pour me dire bonjour il m a embrassé !!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le pont devant le château de ma commune.

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Mai 2018 Gard
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était notre 3 ème rendez vous. Après le cinéma il m'a ramener chez moi et 15 min après être rentrer il m'a envoyer un message : " la prochaine fois je ne pourrais pas me retenir de t'embrasser " je lui ai répondu que je regretter qu'il ne l'ai pas fait ce soir. Il m'a dit je suis la dans 2 min ( alors qu'il était sencer avoir pris la route pour rentrer à 30 min de chez moi ). 2 min après il était bien en bas de mon immeuble et on a eu notre premier baiser ( il était rester dans la rue derrière chez moi en espérant que je lui dirais de revenir ^^ )
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Débutante Août 2019 Hauts-de-Seine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 an après notre première rencontre, il se décide et se jette à l'eau. Etant complètement aveugle face à ses avances, son meilleur ami essaye de me détendre à coup de Ti'punch. Complètement butée et un peu pompette je n'arrête pas de lui dire en boucle qu'il ne m'aime pas mais que je l'aime bien, je devais trop parler, il m'a embrassé

    • Répondre
  • Lernon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Lernon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier baiser s'était le tout premier baiser avec un garçon, j'avais 13 ans lorsque je me suis mise avec mon futur mari ! C'était un baiser plutôt timide mais re

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entre la rencontre et le premier baiser il y a eu une petite dispute qui a fait qu'on s'est peu parlé pendant quelques temps... Et moi un peu rancunière j'ai tourné la tête à sa première tentative (on en rit encore). Ensuite: magique et inoubliable.

    • Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Nord
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'etaot magique
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a été parfait Smiley smile
    il est venu à la maison, pour que l'on aille au resto ensemble. Et en rentrant on a regardé un film, dont on ne se souviens même pas. et pendant le film il m'a embrassé Smiley smile


    • Répondre
  • MORGANE
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    MORGANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour celles qui ont lue ma rencontre avec mr on c'était dit si physiquement on se plaît autant que psychologiquement on s embrasse sinon la bise et la il descend de son train boule au ventre il est beau il me plaît réellement mais alors si il fait la bise la loose lol et il c'est aproche on c'est reconnu directement et la nôtre premier baiser est arrivé magique et je me suis senti légère
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour où nous nous sommes rencontré Smiley love

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Nord
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se voyais tt les jours après le travail , mon homme fesait 1h30 de route rien que pour moi avec un joli bouquet de rose au bout d'une semaine on a craquer et notre premier bisou était juste magique
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Corrèze
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 ans après notre rencontre (il en a fallu du temps) meilleur baiser de ma vie :-)
    • Répondre
  • Alyssa
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au début notre amour était en distance retrouvé après un mois d'attente je l'attentai avec impatience

    notre premier baisé était sur le quai de la gare

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au troisième rendez-vous il me parler calmement de ce qu'il souhaitez pour nous et m'a embrassée
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier jour. En lui disant au revoir. C'etait le plus beau baiser de toute ma vie. On arrivait pas à se quitter
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de la première rencontre mais très chaste et rien de plus
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors de notre rencontre, c'est lui qui m'a embrassé en premier

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration