Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Notre premier baiser c'était la première fois que l'on a pu se rencontrer , après 1 an et demi de discussion via internet et telephone.
Mariée Confirmée
Septembre 2017
Charente Maritime
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Notre premier baiser un 22 Septembre je m'en souviendrais toute ma vie, je crois que ça s'est fait naturellement à ce moment là j'étais allée à sa caserne bon a papoté une bonne partie de la nuit. Et puis on s'est embrassé.
La première fois c'était timide mais tellement vrai et plein de sens que je revois la scène comme si c'était hier. En réalité c'était il y a 5ans, 3 ans et qqs mois après notre première rencontre.
Plus que réussi il a mis un peux de tempsMais vos mieux tard que jamais.
Mariée Experte
Juin 2017
Dordogne
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Réussi 😍 quand on en parle on en a encore des frissons
Mariée Curieuse
Juin 2018
Aisne
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Doux et rempli d'amour... c'était à la sortie de notre premier resto j'ai posé mon sac encombrant puis il m'a pris dans ses bras et naturellement nous nous sommes embrassés tendrement.
Ce fameux 24 novembre au soir, après avoir dîner sans un restaurant au bord de la plage de Toulon.Nous sommes allés nous balader, et pas très loin de l'endroit où on travaillé il y avait une petite cabane ( on avait l'habitude d'y prendre nos pauses au travail).Du coup on s'est assis sur le banc pour discuter, nos yeux se parlaient entre eux aussi....puis tout doucement il a commencé à se rapprocher de moi, avec sa main il m'a caressé le visage pour enfin poser ses douces lèvres sur les miennes 💖
Première rencontre réelle ou je devais passée qu'un w-e qui s'est transformée en semaine. descente du train personne... et puis un quart d'heure après le prince charmant sur son cheval blanc(une moto) arrive et là je ne sais pas ce qui c'est passée
dans ma tête je lui dis bonjour en l'embrassant sur la bouche!!! le w-e et la semaine passe et on s'attache de plus en plus.
A la fin de notre 1er rendez-vous et c'était... formidable
Mariée Pro
Juillet 2018
Meurthe-et-Moselle
Fanny ·
Signaler
Masquer contenu
C'est moi qui ai fait le premier pas!! J'avais bien compris qu'il avait pas envie d'avoir un «râteau» de plus!! On était chez lui... i commençait à faire tard et le courant passait bien donc voilà j'me suis lancée!!
Mariée Curieuse
Novembre 2021
Sarthe
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Il voulait me faire un bisous volé, mais j'ai été plus rapide !!
C'était la meilleur façon de finir cette soirée magique !!