Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Complètement réussi! C'est lui qui s'est lancé un matin où je ne m'y attendais pas, en venant travailler (lui étant mon collègue à l'époque). J'y ai évidemment répondu favorablement. On était tous les deux sur notre petit nuage à la suite ^^.
Lors de notre premier rv qui a fini par une balade en bord de mer (comme tt rencart qui se respecte en Bretagne), il m'avait juste pris la main. Que j'avais retiré quelques temps après. Maintenant que je savais que je lui plaisais j'avais envie de faire trainer... :-P Baisers au 2ème RV. J'ai cru qu'il allait jamais se décider !!! Ça m'amusait ! J'ai eu le droit à un beau baiser face à la mer !
2 rdv d'abord, puis la 3ème rdv est arrivé et c'était le bon. Je suis allée chez lui regarder un film... J'ai rien vu du film et lui non plus. J'ai cherché en premier à l'embrasser, mais il a répondu très vite au baiser.
Notre premier baiser a eu lieu le jour de notre rencontre (parce qu'on avait déjà parlé sur les réseaux sociaux et qu'on savait déjà ce qu'on ressentait) mais j'étais très stressée par ce que je ressentais parce qu'on sortait tous les deux de relations compliquées et récentes :/ Mais lui savait exactement ce qu'il voulait! On est allé se balader dans un parc, on s'est posés sur un banc, et ça a été très naturel! C'était une évidence depuis le départ!