Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘
Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...
Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ?
Lorsqu'il a fallut reprendre notre avion chacun de notre côté pour se retrouver ensuite (puisqu'on avait des billets différents) il m'a embrassé dans le hall de l'aeroport un moment "comme dans les films" hihi
La nuit du 31 octobre au 1er novembre, ça faisait un mois qu'on se tournai autour, pis lors de la soirée halloween organisée par le bureau des étudiants on a passé notre soirée ensemble à danser pis à s'embrasser, c'était magique
Oh la la, catastrophe!!!! Je suis venue sonner chez lui un 7novembre (2004) passablement éméchée en rentrant de soirée... On a papoter un moment devant la porte, sous le porche rt puis il m'a embrassé, le dos au mur... 😍
Alors notre premier baiser ce fut magique, le premier pour moi ^^ j'étais bien timide mais c'était très agréable. Le premier baiser arriva lorsqu'on était posé dans l'herbe a observer un panorama, très romantique
Ont est aller voir plusieurs verres ensemble puis discuter et oui un jours vu que je suis estheticienne il est venu faire un soin et avant de partir il ma dis j'ai tellement envie de t'embrasser et ohp tout à commancer
Après notre première soirée aussi... et en s'embrassant, ce fut une évidence, on a su direct... truc inexplicable. hier on a fêté nos 3 ans ensemble. donc... complètement réussi
Le premier vrai baiser qui a tout changer, à eu lieu le 20 décembre à l'arrêt de bus entre nos deux maisons. Comme à notre habitude, nous nous taquinons, rigolons ... Nous avons aperçu le bus au loin arriver, nous savons que nous, nous reverrons qu'au retour des vacances de noël. Après m'avoir fait un premier bisous sur la joue, il m'a embrassé avant de rentrer dans le bus. C'est a partir de ce bisosu bénin que j'ai su qu'il serait bien plus qu'un simple ami par la suite
Premier baiser en attendant que les portes de la salle de ciné ouvrent. Il y avait un monde fou à attendre. On s'est regardé, On s'est embrassé environ 5mn et il y avait plus personne. On était ds notre bulle. On avait pas entendu le monde entrer en salle.À ce jour,c'est notre plus beau baiser. 😂
Pour commence du débuts le **** aillant plus u de nouvelle de lui depuis la soirée en boite de nuits qui c'est comment même fini à 7hoo du matin qui aurais dire jeté mineur la mère voulais que je rentre à 1hoo du matin sa lui a fait tous drôle de me croise dans la maison lol. Alors aillant pas u De c'est nouvelle je les demander à amis sur Facebook et le soir même on n'a parlé parle parle jusqu'à 5hoo du matin pour que je lui dise au final que j'aime un mec je c'est pas comment lui dire et il le répond moi aussi je t'aime je te la fille la plus heureuse de luniver . Et le 17.07.2014 on Ce vu pour la 2 ème fois et on sembrassa mais vue que lui et sons frère sons inséparable il été la et durant la soirée en boite de nuits j'ai apris que sons frère juste en me voyant été amoureux de moi donc pour moi malaise . Mais j'ai fait le bon choix vue que je me Marie dans 4 jours.