Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Racontez-nous... votre premier baiser 💋

Charlotte, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 894

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda... Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? **** Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘

Place aux détails croustillants de notre jeu de la semaine pour remporter votre agenda...

Que dire de votre premier baiser ? Plutôt réussi ou complètement râté ? Smiley tongue

giphy.gif****

Question suivante->Racontez-nous... votre premier je t'aime 💘


894 Réponses

  • Meynot
    Mariée Addicte Août 2017 Lot-et-Garonne
    Meynot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En boite de nuit

    à 4h du matin entre le 10 et le 11 mai 2008 ...

    de son initiative

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier soir, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça ! Je m'en souviens encore !
    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apres avoir fait une nuit blanche à discuter et rigoler, il m'a embrassé au petit matin

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Débutante Août 2017 Moselle
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions tous jeune j'avais 17 ans lui avait 18 il venait d'avoir son permis et le premier baiser c'est fait dans sa voiture 😂
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsqu'il a fallut reprendre notre avion chacun de notre côté pour se retrouver ensuite (puisqu'on avait des billets différents) il m'a embrassé dans le hall de l'aeroport un moment "comme dans les films" hihi
    • Répondre
  • Lea F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Lea F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser, ultra romantique ...

    Après un long moment à parler ensemble, il m'a ramené à ma voiture et on s'est embrassé .. sous la neige qui commençait à tomber !



    • Répondre
  • Jess
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Eure
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er baiser c'est fait pour ce dire bonjour la 1ere fois qu'on s'est vu après avoir discuter 1 semaines entière sur badoo
    • Répondre
  • Meline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Yvelines
    Meline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nuit du 31 octobre au 1er novembre, ça faisait un mois qu'on se tournai autour, pis lors de la soirée halloween organisée par le bureau des étudiants on a passé notre soirée ensemble à danser pis à s'embrasser, c'était magique
    • Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Septembre 2018 Loire
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la, catastrophe!!!! Je suis venue sonner chez lui un 7novembre (2004) passablement éméchée en rentrant de soirée... On a papoter un moment devant la porte, sous le porche rt puis il m'a embrassé, le dos au mur... 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2017 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser complètement réussi au bord de la mer à notre 2 eme rdv
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 04/10/2012 sur le canapé de mon oncle et ma tante lui sur le canapé et sur derrière le canapé 😊
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Eure
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a tous

    Alors notre premier baiser ce fut magique, le premier pour moi ^^ j'étais bien timide mais c'était très agréable. Le premier baiser arriva lorsqu'on était posé dans l'herbe a observer un panorama, très romantique

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Paris
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Completement réussi !Dans son canapé, devant la tv, avec plein de calins 😊
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Août 2017 Santo Tirso
    Ribeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont est aller voir plusieurs verres ensemble puis discuter et oui un jours vu que je suis estheticienne il est venu faire un soin et avant de partir il ma dis j'ai tellement envie de t'embrasser et ohp tout à commancer Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser: Au retour de mes vacances on décide de se voir et on s'est embrassé quand on s'est vu. Le 25 août 2010 (d'où notre date 24 août 2019). Smiley love
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Paris
    Joie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bord du lac. Un baiser timide.
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bord d'un lac en attendant notre séance de ciné. Plutôt timide, on ne savait pas trop où on allait.


    • Répondre
  • Larenya
    Mariée Experte Mai 2023 Yonne
    Larenya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après notre première soirée aussi... et en s'embrassant, ce fut une évidence, on a su direct... truc inexplicable. hier on a fêté nos 3 ans ensemble. donc... complètement réussi

    • Répondre
  • Leroux
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Leroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant de commencer les cours le jeudi 27 mars 2008
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier vrai baiser qui a tout changer, à eu lieu le 20 décembre à l'arrêt de bus entre nos deux maisons. Comme à notre habitude, nous nous taquinons, rigolons ... Nous avons aperçu le bus au loin arriver, nous savons que nous, nous reverrons qu'au retour des vacances de noël. Après m'avoir fait un premier bisous sur la joue, il m'a embrassé avant de rentrer dans le bus. C'est a partir de ce bisosu bénin que j'ai su qu'il serait bien plus qu'un simple ami par la suite

    • Répondre
  • Loncle
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Calvados
    Loncle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1er baiser timide, un peu furtif, après notre première soirée....

    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hauts-de-Seine
    ZIDEE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier baiser était tout simplement magique !!

    Je suis arriver chez lui par le train, nous nous somme seulement prit dans les bras pour commencer, car nous étions tout intimidés .....

    Mais après avoir passé la soirée avec lui, près de la Tour Eiffel, notre baiser fut un instant plus que magique !!!!

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Manche
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Baiser réussi !!! chacun faisait un pas vers l'autre et c'était marrant car on savait pas qui aller finir le dernier pas pour le baiser Smiley tongue


    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Ardennes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de notre soirée de rencontre nous nous sommes embrassés.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2017 Ariège
    Piquemal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt raté je dirai... Dans sa tête il était parti pour une histoire sans lendemain. Du coup, zéro romantisme.
    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser en attendant que les portes de la salle de ciné ouvrent. Il y avait un monde fou à attendre. On s'est regardé, On s'est embrassé environ 5mn et il y avait plus personne. On était ds notre bulle. On avait pas entendu le monde entrer en salle.À ce jour,c'est notre plus beau baiser. 😂
    • Répondre
  • Vaness
    Mariée Confirmée Août 2017 Doubs
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cetait sous la pluie , typiquement comme dans les films americain .. Quand j'y repense ca me fait revé
    • Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier baiser au cinéma, j'ai du attendre le générique de fin mais cela valait le coup Smiley winking

    • Répondre
  • Fang
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Cantal
    Fang ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt réussi, la veille de mon départ en chine, en bas de chez moi


    • Répondre
  • Mirambeau
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Paris
    Mirambeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier baiser au cinema c'etait magique un moment inoubliable. Nous avions du mal a nous quitter.
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand il ma ramené chez moi après une magnifique soirée

    • Répondre
  • Glawdys
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Glawdys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour commence du débuts le **** aillant plus u de nouvelle de lui depuis la soirée en boite de nuits qui c'est comment même fini à 7hoo du matin qui aurais dire jeté mineur la mère voulais que je rentre à 1hoo du matin sa lui a fait tous drôle de me croise dans la maison lol. Alors aillant pas u De c'est nouvelle je les demander à amis sur Facebook et le soir même on n'a parlé parle parle jusqu'à 5hoo du matin pour que je lui dise au final que j'aime un mec je c'est pas comment lui dire et il le répond moi aussi je t'aime je te la fille la plus heureuse de luniver . Et le 17.07.2014 on Ce vu pour la 2 ème fois et on sembrassa mais vue que lui et sons frère sons inséparable il été la et durant la soirée en boite de nuits j'ai apris que sons frère juste en me voyant été amoureux de moi donc pour moi malaise . Mais j'ai fait le bon choix vue que je me Marie dans 4 jours.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration