que faites vous ? Komment et ou allez vous le mettre ? Moi je voudrais en mettre que 3 en tout et le faire graver sur du plexisglass qu'en pensez vous ? et avez vous des idées de reformulation pour votre menus merci
Que faites vous ?
Komment et ou allez vous le mettre ?
Moi je voudrais en mettre que 3 en tout et le faire graver sur du plexisglass
qu'en pensez vous ?
et avez vous des idées de reformulation pour votre menus merci
Je suis en préparation de mon intitulé de menu et comme c'est est un buffet d'entrées de salades composées, terrines, chacuteries, viandes et poissons froids, suivie d'une assiette chaude d'émincé de poulet en sauce avec 2 ou 3 accompagnements, puis plateau de fromages et wedding cake, café et vins à discrétion, donc je pensais mettre des intitulés assez chics comme ces idées :
Fantaisies de fraicheur ou maraichère pour les salades
Méli-mélo Terre et Mer pour les viandes et poissons
Emincé du "fiancé" de la basse-cour et ses délices pour l'assiette de poulet
Farandole fromagère pour le plateau de fromage
Corset surprise ou wedding glam' pour le wedding cake en forme de corset lacé
Mais je ne trouve pas çà encore assez chic donc si vous avez des idées d'intitulés je suis preneuse.
Voila mon problème, je dois réaliser les menus pour mes invités mais je manque d'inspiration pour donner des noms simple mais beau à mes plats, j'aimerais donc que vous me fassiez part de vos idée en sachant qu'il s'agit d'un mariage champètre et voici les plats en question:
entrée: salade de jambon de parme, boule de melon et taglatelle de concombre
Plat: pavé de rumsteack de boeuf sauce aux champignons, pomme de terre sauté et salade fraiche.
on servira aussi une assiette de fromage et un trou normand à base de sorbet à la pomme et de fleur de bière.
J'attends vos idées avec un grand merci pour le coup de main