que faites vous ? Komment et ou allez vous le mettre ? Moi je voudrais en mettre que 3 en tout et le faire graver sur du plexisglass qu'en pensez vous ? et avez vous des idées de reformulation pour votre menus merci
Que faites vous ?
Komment et ou allez vous le mettre ?
Moi je voudrais en mettre que 3 en tout et le faire graver sur du plexisglass
qu'en pensez vous ?
et avez vous des idées de reformulation pour votre menus merci
Je suis en préparation de mon intitulé de menu et comme c'est est un buffet d'entrées de salades composées, terrines, chacuteries, viandes et poissons froids, suivie d'une assiette chaude d'émincé de poulet en sauce avec 2 ou 3 accompagnements, puis plateau de fromages et wedding cake, café et vins à discrétion, donc je pensais mettre des intitulés assez chics comme ces idées :
Fantaisies de fraicheur ou maraichère pour les salades
Méli-mélo Terre et Mer pour les viandes et poissons
Emincé du "fiancé" de la basse-cour et ses délices pour l'assiette de poulet
Farandole fromagère pour le plateau de fromage
Corset surprise ou wedding glam' pour le wedding cake en forme de corset lacé
Mais je ne trouve pas çà encore assez chic donc si vous avez des idées d'intitulés je suis preneuse.
Voila mon problème, je dois réaliser les menus pour mes invités mais je manque d'inspiration pour donner des noms simple mais beau à mes plats, j'aimerais donc que vous me fassiez part de vos idée en sachant qu'il s'agit d'un mariage champètre et voici les plats en question:
entrée: salade de jambon de parme, boule de melon et taglatelle de concombre
Plat: pavé de rumsteack de boeuf sauce aux champignons, pomme de terre sauté et salade fraiche.
on servira aussi une assiette de fromage et un trou normand à base de sorbet à la pomme et de fleur de bière.
J'attends vos idées avec un grand merci pour le coup de main
Oups...!! La formulation délice d'eau douce me donne plus l'impression qu'on va manger de l'eau douce contrairement à délice DES eaux douces... Après c'est ma perception...
MDR, quand je vais te dire ce que c'est tu vas moins rêver! La pièce montée est un camion! lol
C'est juste que l'origine de la pièce montée est Venise. On hésite à mettre Surgères car mes parents sont de là-bas et c'est eux qui la font. A voir...
Moi aussi je vais mettre le menu dans une boule plexi, mais je me demandais quel diamètre prendre. Je pensais plus à du 14 ou du 16cm mais avec des doutes.
J'ai visité tes photos, ça rend bien en 12cm !!
Pour la reformulation, moi je ne vais pas me casser la tête ! L'intitulé des plats est déjà appétissant !
Oui tu a resons mais comme tu vois cecile a demand car sa arrive d oublier lol. donc desoler
pour se qui est de l ecritur: j esper que tu comprendra quand meme mon message, car je ne pas ut le chance d alle jusque au bout de mes etude( vie tres difficiler) donc le francais ne pas mon amie.
mais si cela posse vraiment des probleme je peut ne plus ecrire? merci de ta reponse je vais me debrouiller pour mes menu mais ton idee est bien merci.
je ne pas demande a se que l on face le travail a ma place car mon mariage je les fait tout seul de A a Z j 'ai juste demande de l aide sur comment je pourais reformuler et s avoir si des fille avait des idee qui ferons cinema, ou autre nous somme la pour nous aidee, partage nos idee.
je pense que ta reponse a ma question n etait pas vraiment super.
enfin merci quand meme de ta reponse .
voila un peut pres se que sa donnerais
(emince d' avocat au crabe ) le vert en pince pour toi
(filet de sole sauce Hollandaise ) delice des flot sur lit blanc
(sorbet pomme calovados) chaud froid exquis
(paleron de boeuf braise) la fierter de nos paturage a chaud
(salade accompagnier de ses fromages) senteur sur lit vert ou ilos de verdur et regal du corbeau
(cascade de Gateaux) sucession de passion
(cafe) le vainqueur de sommeil ou diable noie en tasse
Mais je ne trouver vraiment pas que sa face cineama .
Pour nous c'est un buffet de plusieurs entrées, mais comment le noter!!! pour le plat et le dessert je pense qu'on va trouver. mais pour les entrees je cale!!!
Voila la présentation sera boule plexi 12cm decoré ... j'ai besoin de vos lumières pour la formulation de mon menu y me reste le dessert trouver c'est un wedding cake et des pyaramides de macarons.
Merci de votre aide
Menu
Foie gras pain d’épices chutney figues oignons
Accord saumons et St Jacques en habit sauce homardine
Pause antillaise
Suprème de volaille sauce vanille
Mille feuilles de legumes et son écrasé de pomme de terre facon grand-mère
Assortissements de fromages