Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan

Regretter l'achat de sa robe de mariée...

Tima, le 30 Octobre 2013 à 18:50

Publié dans Mode nuptiale 198

Hello les filles ! A l'aideeeee ! J'ai acheté ma robe de mariée samedi dernier (et versé un acompte correspondant à 30% du montant) mais je me sens mal, très mal... après avoir épuisé tous les magasins de Nantes, je suis allée à Lorient tenté de trouver LA perle rare. Ce n'était pas un coup de...

Hello les filles !

A l'aideeeee ! J'ai acheté ma robe de mariée samedi dernier (et versé un acompte correspondant à 30% du montant) mais je me sens mal, très mal...

après avoir épuisé tous les magasins de Nantes, je suis allée à Lorient tenté de trouver LA perle rare. Ce n'était pas un coup de coeur, mais elle a tout ce que je recherchais sur une robe (perles et dentelle) et je la trouvais super jolie ( sans vous préciser que je commencais à en avoir marre de chercher chercher et chercher)

j'ai du coup hésité à la prendre, j'avais peur de sauter le pas, mais la vendeuse à rajouté un accesoire dessus qui m'a fait flasher...

Mais là plus je la regarde (sur le site) plus je la trouve hyper simple.

J'hésite à aller faire d'autres essayages sur Lorient...

Qu'en pensez vous ? Avez vous eu ce même ressentiment ?

198 Réponses

• T
    Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan
    Tima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Stéph, j'ai supprimé toutes les photos de mes essayages... je doutais tellement que sur un coup de folie, j'ai tout viré...

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L ideal sa sera que tu poste une photo de toi avec la robe pour que l on piisse te donner un avis objectif. Par contre tu as 7 jours de retractation passer ce delais sa sera trop tard

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, le rendu sur le mannequin n'est pas du tout le même que quand tu as la robe sur toi ... une photo de toi dedans ???

Moi je sais que quand j'ai choisi la mienne j'avais vu des modèles mais je ne me fixais pas sur dentelle et/ou perle ce que je voulais c'était trouvé la robe adpatée à ma morphologie et qui une fois sur moi déclencherait un énorme coup de coeur ... Smiley winking et ce fut le cas j'ai eu the coup de coeur --> après ça plus aucune envie d'ne regarder ou d'en essayer une autre (je pleurais d'avoir la robe ...)

Alors je te dirais d'écouter ton coeur, d'aller la réessayer au besoin quand on a la bonne c'est inexplicable on le sait Smiley winking

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi eu des doutes en franchissant a peine la porte de la boutique , lors de mes reesayages je ne doutais plus , je pense que c'est une situation normal , en tout cas pour ma part Smiley winking tu aurais une photo de ta robe ?

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , si tu a un doute demande a la reessayer !! Moi j'ai des doutes egalement mais plus je reflechie je regarde et surtout je repense a mon essaye et plus je me dit que non c'est celle ci =) .

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En général, nous avons toutes des doutes lorsque l'on revoit les photos. Qu'en as pensé les personnes qui t'accompagnais ?

Maintenant, c'est à toi de voir si lorsque tu l'avais sur toi si c'était un coup de coeur ou pas et si tu changes d'avis tu perdras les 30 % versés.

Le fait de refaire des essayages te permettrait de confirmer ou pas ton choix mais en général, on ne le conseille pas.

Difficile en tout cas...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration