Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Débutante Septembre 2022 Quebec

Report mariage

Charlotte, le 14 Mars 2021 à 13:45 Publié dans Organisation du mariage 9 481
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Smiley smile


Dans quel état d’esprit êtes vous pour toutes celles pour qui la date arrive très très prochainement ?
Ici mariage prévue le 17 juillet, et vous c’est prévue pour quand ? Pensez vous que le gouvernement pourrait réduire le nombre d’invités à 100 personnes?
Désinvités des gens, revoir les plans de tables, beaucoup de concession à faire pour un jour si important .. Seriez vous capable de repousser afin de vous marier comme vous l’aviez imaginé ? Restons positives 💫

481 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 13 Juin 2021 à 22:12
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage aussi le 7 août et on es très confiant 😌 sa va arriver vite 🤭
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Moi aussi mariage le 7 Août, normalement c'était le 15 août 2020 mais nous avons du décaler à cette année. Nous sommes hyper content car tout est OK même la salle avec 88 adultes et 12 enfants , alors j'espère pour toi que la salle sera bon. Je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas car il n'y a plus de restrictions à partir du 30 juin. Bon courage dans tes préparatifs. Et je te souhaite un beau mariage.
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est mieux vous avez bien raison 😉
    • Répondre
  • Leblond
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meuse
    Leblond ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nos invités sont tous au courant ils acceptent tous on n’a prévenu les invités qu’ils pouvaient dormir sur place
    • Répondre
  • Leblond
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meuse
    Leblond ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Vous pouvez inviter le nombres que vous voulez et à partir du 30 juin 2021 il y’aura plus de couvre-feu !

    Bonne journée à vous toutes
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaaaa super ! Nous aussi ça devait être le 12 juin mais avec les 23h on a decallé. Trop peur que mes invités prennent une amende a la sortie de la salle
    • Répondre
  • Kamélia
    Mariée Débutante Mai 2022 Côte d'Or
    Kamélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil !
    1er date 28 mars 2020
    2 eme date 26 juin 20213 eme date 3 juillet 2021
    Nous avons décidé de repousser au 28 mai 2022 pour être SÛR que tout soit bon ! Marre des concessions
    • Répondre
  • Leblond
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meuse
    Leblond ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les FM


    Nous nous marions le 12 juin 2021 nous sommes heureux, car nous avons pas de restrictions dans la salle, tout nos invités peuvent être présents 60 personnes donc 9 enfants dans la mairie nous avons le droit à 10 personnes et dans l’église ce sera 1 banc sur 2 Je serai Mme dans moins de 7 jours
    Bon préparatifs et joyeux mariage à vous tous et toute
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc mais l'année prochaine nous aurons encore le virus.......dommage que tu es annule.....la tout le monde est vacciné.et d'ici l'année prochaine ça sera peut etre
    • Répondre
  • Leblond
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meuse
    Leblond ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous notre mariage est prévu le 12 juin 2021 est nous l’avons maintenu les invités sont prévus du couvre-feu nous avons prévu des matelas gonflables pour ce qu’ils veulent rester peur des amendes ce que je comprends bien sûr

    J’espère que pour vous toutes vous aurait un mariage parfait avec du beau temps
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons repoussé au 28/05/22 initialement prévu le 15/05/21 . Trop de restrictions et hors de question de faire des concessions malgré un an et demi de préparatifs .
    • Répondre
  • Eloïse
    Marié Curieux Juin 2022 Gironde
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi qu’il fera aussi beau que ce we pour le notre.
    Nous avons reporté au 18 juin 2022
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi... C'était aujourd'hui et à l'heure qu'il est on serait à table... On a mal vécu cette journée surtout que le temps était superbe... Et ca fait 2 ans qu'on attend ce jour....J'espère que le 23 juillet 2022 il fera aussi beau qu'aujourd'hui. Je crois que ce jour là on aura l'impression d'être dans un rêve tellement on aura attendu.....
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 5 juin. Et maintenu. Petit comité 43 personnes mais resto OK le midi contre le soir.. Et mariage à 11h..pas,de décalage et nous profiterons de notre moment.
    • Répondre
  • Eloïse
    Marié Curieux Juin 2022 Gironde
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier aujourd’hui nous avons reporter à l’année prochaine
    Petit pincement au cœur
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Débutante Août 2021 Moselle
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a toutes mon mariage es prévu le 07 août 2021 tout ce passe bien pour le moment sauf que je suis en attente de savoir si j aurais la salle des fêtes et en sans couvre feu sinon ca sera juste mairie et église mais je suis optimiste courage a toutes pour vos préparatifs et surtout une grosse pensée pour celles qui ont du reportés 😉😉😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au vu de ce qui a été dit les fêtes seront normalement possibles 🙂
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci linda on verra les évolutions mon conjoint dit que ça va le faire. Il est plus optimiste des 2🙂
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Report mariage 1
    Bonsoir voici les phases de deconfinement pour les mariages
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que vous 17 juillet 2021 qui était prévu initialement le 18 juillet 2020 et nous avons réduit notre liste d'invité nous serons moins de 20 personnes (à la base nous avions prévu 45 personnes aux cérémonie et 35 au repas) il est hors de question que nous repoussons une 2nd fois notre mariage, nous l'avons beaucoup regretter et nous le regrettons suffisamment encore aujourd'hui même si il faut des test pcr négatifs ce sera fait mais notre union aura bien lieu ce 17 juillet ! Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Yonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a décalé l’église et la soirée initialement prévu le 05 juin au 07 août. Un peu un coup dur mais avec le couvre feu, la location de la salle des fêtes et les restrictions on avait pas trop le choix. On maintient quand même la mairie de 05 juin en tout petit comité
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Débutante Août 2021 Moselle
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est prévu le 07 août je suis confiante mais reste quand même prudente j ai envie d y croire j espère avoir la salle des fêtes courage a toutes pour leurs mariages qui approchent
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi cela. Tout est ok pour août !?
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2022 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 14/08/21 reporté au 06/08/2022.


    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça peut encore évoluer avec la sortie de confinement. A l approche de la date, tu pourras demander à ta mairie si il y a un assouplissement !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Vienne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En espérant que la crise continue de s’améliorer donc on est vraiment sûr de rien au final.
    • Répondre
  • Manon
    Marié Débutant Août 2021 Haute-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Report mariage 2


    Mariage à partir du 30 juin OK!! 🥳🥳🥳🥳Et pas de jauge!!Ni de pass sanitaire pour les évènements de moins de 1000 personnes!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La secrétaire de mairie m'a dit de repasser 3 semaines avant le mariage pour voir si d'ici la il y aurai allegement .en tout cas je l'espère. Sinon on fera une cérémonie laïque au gîte mais ça ne sera pas pareil
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le 17 juillet ???? Ça veut dire que les fêtes ne seront pas autorisées ??? Moi je n'ai pas le même discours ici ni avec la mairie ni avec les prestataires
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 17 juillet et la le coup de massue la mairie vient de me prévenir que dans la salle des mariages on a le droit qu'à 6 personnes. Ca veut dire pour le moment que nous et les 4 témoins....j'étais plutôt optimiste maintenant je ne sais plus où j'en suis.
    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Juillet 2022 Loiret
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous devions nous marier le 10/07/2021 mais vue la tournure des évènements , nous avons pris la décision de reporter au 16/07/2022. Nous ne voulions pas choisir entre les invités. tous les prestataires nous suivent et tous les invités ont compris notre décision.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration