Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Débutante Septembre 2022 Quebec

Report mariage

Charlotte, le 14 Mars 2021 à 13:45

Publié dans Organisation du mariage 481

Bonjour à toutes ! Dans quel état d’esprit êtes vous pour toutes celles pour qui la date arrive très très prochainement ? Ici mariage prévue le 17 juillet, et vous c’est prévue pour quand ? Pensez vous que le gouvernement pourrait réduire le nombre d’invités à 100 personnes? Désinvités des gens,...
Bonjour à toutes ! Smiley smile


Dans quel état d’esprit êtes vous pour toutes celles pour qui la date arrive très très prochainement ?
Ici mariage prévue le 17 juillet, et vous c’est prévue pour quand ? Pensez vous que le gouvernement pourrait réduire le nombre d’invités à 100 personnes?
Désinvités des gens, revoir les plans de tables, beaucoup de concession à faire pour un jour si important .. Seriez vous capable de repousser afin de vous marier comme vous l’aviez imaginé ? Restons positives 💫

481 Réponses

  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi mariage le 3 juillet avec 50 invités, j’espère aussi qu’il n’y aura plus de couvre feu sinon je sais pas comment on fera 🥲😫
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons réduit notre liste de 90 à 55 personnes aussi pour le 31 juillet 21. Je suis plus sereine. J espère juste qu on ne sera plus sous couvre feu !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    De mon côté, le 26 juin est toujours maintenu avec 94 invités dans la campagne lyonnaise. (Salle pour 110 personnes et 1 quart des invités sera vacciné au moins).
    Mais comme je stressais trop et que mon traiteur avait quasi plus de dispo en 2022, j'ai bloqué le 3 septembre 2022 avec lui et avec un nouveau domaine au cas où. On va prendre notre décision entre le 15/20 mai. Smiley smileBon courage à toutes et tous !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2022 Ariège
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous vue la situation on le reporte à l'année prochaine
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Vienne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c’est le 3 juillet avec 50 adulte et 20 ado/enfant. Mais ça commence un peu à me stresser et on va sûrement décaler au 16-17 octobre pour être un peu plus serin. On attend de voir ce qui va ce dire le 3 mai.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 03 juillet , mais nous avons 50 invités donc j’ai un peu plus d’espoir que ça passe .
    • Répondre
  • Eloïse
    Marié Curieux Juin 2022 Gironde
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Ça fait tellement bizarre
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne c'est plus le bout qui va devant je me marie le 12 juin 2021 et la mairie m'a appeler ya 2 jours pour savoir si cela été toujours maintenue pour nous donc la réponse et oui et que 9 inviter avec les mariée le jour j pour le moment petete plus tous dépend du président ce qu'il va dire mi mai
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai vécu la même chose en mai 2020, quand j ai récupéré ma robe, mais que je savais que mon mariage de juillet était repoussé d un an. Courage
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. J ai déjà repoussé mon mariage d un an... cette été On se marie quoiqu il arrive. On a déjà divisé par 2 la listes d invités. Nous devrions être une cinquantaine. Mais nous supprimons encore s il fallait. Je pense que jusqu'à la dernière minute il y aura des ajustements à faire . Courage à tous.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, nous avons fait le sacrifice exprès de réduire et de maintenir malgré les annulations de nos invités à l'étranger pour pouvoir le célébrer, on espère pouvoir faire une grosse fête pour un baptême ou une autre occasion dans le futur avec ces invités ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Smiley smile
    A 38, vous pourrez sans doute célébrer votre mariage sans soucis. ^^
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Nous sommes 38 (une bonne partie des invités étant à la base a l'étranger ils ne prennent pas le risque de venir), et nous avions prévu de baisser nos 90 invités à 60 de toutes façons par précaution pour pouvoir bien espacer Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Team 26 juin également.
    Vous avez prévu combien d'invités ? Smiley smileDe notre côté, nous serons 94.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mariage prévu le 29 mai 2021 reporté au 23 juillet 2022. Triste car ça fait 2 ans qu'on le prépare mais entre temps j'ai eu une hernie discale donc c'est mieux d'avoir reporté aussi. Et je me dis que ça passera vite!
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 26 juin, on pense que cela ira mais nous avons une liste réduite. Je pense que cela est fort possible que les mariages de Juin et Juillet soient réduits à moins de 100 au vu de certaines infos qui tournent des mairies mais évidemment rien n'est sûr !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je mari le 12 juin 2021 civilement je suis de béthune mon état d'esprit et que je stress quand même le fait de ne pas savoir si nous auron ou pas la salle comunal qui et réserver depuis des mois vue qu'il son en crise sanitaire jusqu'àu 1 er juin 2021 😕 je je ne voudrais pas le décaler car d'ici là il ya petete un espoir quelque part qu'on puisse le fêter biensur avec les geste barrière beaucoup de doute sinstal depuis un petit moment bon courage à toute les fm dans leur preparatif moi presque finie
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beau mariage a vous aussi .
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair !merci en tot cas et beau mariage a vous
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage a vous car c'est pas facile une fois qu'ils sont tous pris et de retrouver quelque choses qui nous plaît . Et oui on croise les doigts
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, pareil que vous.
    2 reports.
    On devait se mairie me 15 mai reporté au 18 septembre!! On croise les doigts 🤞🤞Pas contre obligés de retrouver un nouveau traiteur, Dj et photographe !Bon courage
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour .
    Je devais me marier le 15 mai et j'ai reporté au 18 septembre en espérant que cette fois sa sera la bonne car sa fait déjà 2 fois que je reporte.
    J'ai réussi a avoir tout mes prestataires sauf le photographe et heureusement j'en ai retrouvé une directement. Je lui dis merci car un mariage sans photographe = aucun souvenir .
    • Répondre
  • Alaïs
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes
    Alaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pour moi, c était prévu pour le 15 mai. On vient de décaller au 24 juillet.
    Le Dj m'avait contacté en mars pour repousser, en me disant qu il le demandait à tous les mariages de mai et juin. Mais têtue comme je suis, j'avais refusé. Bon ben là, pas le choix ! Heureusement tous les prestataires ont une disponibilité cet été ! Et ils sont tous confiants pour juillet et août. J espère que ça ira !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui est plutôt bon signe ! Smiley smile
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non rien appart mon traiteur qui m’a dit qu’il recommencerai de bosser normalement mi mai
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK. Smiley smile
    Je me demandais si ils avaient eu des informations de leur côté qui leurs permettaient d'être serein.
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le domaine m’a dit que eux sa leur poser aucun problème en domaine privé c’est eux qui choisissent et les autres m’ont dit quoi qu’il arrive on sera présent
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Vos prestataires sont confiants ?
    Team 26 juin. Smiley smileMerci beaucoup et beau mariage Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2023 Alpes-Maritimes
    Corolle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Nous aussi c'est le 17 juillet ! 😁
    C'est un report de l'année dernière Smiley sad
    Depuis 2-3 jours on doute aussi malheureusement. Car comme beaucoup le disent, on a peur que les gens, soit ne veuillent pas venir, soit ne soient pas à l'aise et qu'au final ce ne soit pas une fête. Et aussi pareil, désinviter des gens je ne me vois pas le faire 😅D'un autre côté, toutes les personnes fragiles seront normalement vaccinées, ainsi que celles qui l'auront souhaité. Et normalement les traitements auront aussi avancé.Donc moi j'ai envie d'y croire. C'est mon mari qui a envie de re-reporter encore une fois Smiley sadDonc, on va quand même tâter le terrain auprès des prestataires, pour voir si on ne peut pas reporter encore une fois, et si ils refusent ma foi, on va croiser les doigts 😊
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 15 juin, on a revu tout les prestataires ainsi que les propriétaires du domaine et RAS tout est maintenu dans 2 mois je serais marié avec ma famille !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 19 juin on prépare tout comme si et on croise les doigts 🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Or Nella
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Or Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem je vais chercher ma robe le 26 avril... Je vais tout ranger pour que ça ne soit plus sous les yeux.
    Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration