Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Débutante Septembre 2022 Quebec

Report mariage

Charlotte, le 14 Mars 2021 à 13:45

Publié dans Organisation du mariage 481

Bonjour à toutes ! Dans quel état d’esprit êtes vous pour toutes celles pour qui la date arrive très très prochainement ? Ici mariage prévue le 17 juillet, et vous c’est prévue pour quand ? Pensez vous que le gouvernement pourrait réduire le nombre d’invités à 100 personnes? Désinvités des gens,...
Bonjour à toutes ! Smiley smile


Dans quel état d’esprit êtes vous pour toutes celles pour qui la date arrive très très prochainement ?
Ici mariage prévue le 17 juillet, et vous c’est prévue pour quand ? Pensez vous que le gouvernement pourrait réduire le nombre d’invités à 100 personnes?
Désinvités des gens, revoir les plans de tables, beaucoup de concession à faire pour un jour si important .. Seriez vous capable de repousser afin de vous marier comme vous l’aviez imaginé ? Restons positives 💫

481 Réponses

  • Eloïse
    Marié Curieux Juin 2022 Gironde
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends et je suis ds le même état d’esprit que toi.
    Mon conjoint lui dès le départ voulait 2022 et n’était pas du tout dedans. C’est dur sachant que le 10/05 je vais chercher ma robe en sachant que je me marierais pas cette année
    Mais d’un autre côté je préfère avoir reporté
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les acheter à la boutique pour un oui
    • Répondre
  • Ghalia
    Mariée Addicte Août 2021 Isère
    Ghalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Notre mariage est prévu pour le 12 juin 2021 mais on reste optimiste et on continue nos préparatifs comme si il aura lieu. On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je ne sais pas du tout a quoi il fait s'attendre. Ils sont vraiment chiant à ne pas nous donner de date et de nouvelles concrète !
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci il faut rester positif jusqu'au bout ! Moi ma salle reste positive donc on verra bien. J'étais même prête à proposer de le faire dhros étant donné que c'est un domaine mais si c'est interdit bé il n'y aura pas de discussion possible
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et louer un champ avec une grande tente et un plancher serait possible ? Smiley smile
    Pour résoudre le problème de salle.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 26 juin et je suis dans le même état d'esprit.
    Il me semble qu'Olivier Veran a reparlé de la réouverture des restaurants dans le JDD. Mais avec un calendrier un peu différent de celui qu'on a pu voir ces derniers jours.
    Ça donnait avec réouverture totale fin juin et non mi juin pour les restaurants. Hâte de savoir comment "on va être mangé", c'est intenable...Bon courage à vous tous !
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Août 2021 Aisne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dit moi tu a acheté ta robe ou ?
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Août 2021 Aisne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croison les doigts 🤞
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je renvoi un mail le 2 juin savoir se qu'il en n'es j'espère de tous cœur bon courage a vous également
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Août 2021 Aisne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir moi tjrs pas de salle je panique j espères aussi de tout cœur pour vous
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C'est déjà notre 3ieme date donc quoiqu'il arrive nous ferons la mairie ....pour le reste on verra un peu au dernier moment...malheureusement
    • Répondre
  • V
    Marié Confirmé Septembre 2021 Gard
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je partage votre avis !! Or de question qu’on nous prive de notre jour !! On a reporter au 4 septembre pour le domaine de réception c’est disponible demain je contacte la mairie et j’ai contacté DJ et photographe au cas où les miens ne soit pas disponible le 4 septembre !! Bref on recommence presque à zéro !!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça malheureusement mes je ne vais certainement pas me privée de fêter mon mariage même si on n'a pas de salle
    • Répondre
  • Or Nella
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Or Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je dois encore négocier avec mon traiteur je n'ai pas réussi à les avoir depuis que mon mari veut décaler... Puis j'ai recommencé hier soir à envoyer des messages à des lieux.
    J'avais bon espoir pour cet été et ce qui me contrarie un peu c est que il souhaite décaler car il a peur de l'état d'esprit des gens ce jour là. Je comprends bien sûr mais c'était notre jour !
    • Répondre
  • Eloïse
    Marié Curieux Juin 2022 Gironde
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour nous plus d’un an maintenant. Alors que nous avions déjà tout.
    Ma conjoint voulait depuis le début 2022 moi j’espérais mais bon.
    Nous avons de la chance rien ne change sur l’organisation ni le lieux mais c’est en juin 2022
    • Répondre
  • V
    Marié Confirmé Septembre 2021 Gard
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Vous avez entièrement raison !! Mais nous ne sommes pas du même monde que tout ces bourgeois qui ont tout les droits et n’ont aucune amende !!! On est de plus en plus dégouté de notre beau pays !!! Bon mariage à vous !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2021 Landes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie samedi prochain ! Enfin !!!! Hiiiii j'en peux plus. 😅🤩🤣
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons decale du 1er août 2020 ( 180 invites en salle des fêtes ) au 24 juillet 2021 (31 invites en salle privee avec piscine et vue sur mer) et nous ferons les 1 an en 2022 en plus simple avec tous nos amis et la famille au complet ( 120/130 personnes)
    Je t'avoue que je suis soulagee de me projeter et de relancer les preparatifs 🤗🤗
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on va dire que ce n'es pas gagner du tous on verra se que le cher président dira mi mai 🤔 par contre il on le droit de faire des soirée clandestin et nous français pas le droit de fêter le mariage ou va ton
    • Répondre
  • Or Nella
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Or Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je devais me marier le 14 mai. La mort dans l'âme mon mari (déjà marié civilement) m'a dit qu'il préférait envisager 2022. Sauf que le domaine est vendu et je dois rechercher un nouveau lieu.... Retour à la cas départ
    J'ai du mal à accepter mais bon .... J'étais à un mois de réaliser mon rêve et maintenant à plus d'un an.
    • Répondre
  • V
    Marié Confirmé Septembre 2021 Gard
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! Mariage prévu le samedi 15 mai puis reporter au samedi 19 juin et enfin aujourd’hui pris la décision de reporter au samedi 4 septembre !! Juin nous paraissait trop juste étant donné la conjoncture actuelle !! Encore 146 jours mais on est plus confiants !! J’espère que vous pourrez vivre votre mariage le 12 juin !! Beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir fabricia je vous suit également le 12 juin 2021 je souhaite de tous cœur que j'aurai ma salle même si il sont en crise sanitaire jusqu'àu 1 er juin 2021 🙏
    • Répondre
  • Jocelyne
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hérault
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Fabrice, pour moi aussi mariage le 12 juin et je n'ai plus de salle de réception. Après le problème covid19 maintenant la mairie ne pourra pas nous louer la salle communale à cause des élections régionales. Moral à zéro, mariage déjà reporté une fois, là je crois que nous le ferons simplement avec nos témoins.


    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Yonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour nous avec la même date que vous
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère pour vous 🤞😍
    Nous on reporte!
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 12 juin .... On y crois jusqu'à ce que notre président prenne enfin la peine de nous annoncer la nouvelle !!!!
    • Répondre
  • K
    Nouveau Marié Juin 2021 Paris
    K&E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions le 5 juin 2021. De notre côté, nous souhaitons reporter le mariage mais le contrat de location que l'on a signé (pas de mention de possible report) avec le domaine ne nous permet pas de reporter notre mariage sous peine de perdre le montant de la location...

    Aucune motivation concernant les préparatifs du mariage d'autant plus qu'on ne sait même pas combien de personne nous pouvons inviter.

    Nous espérons vivement que le fameux calendrier du président soit publié assez rapidement pour que l'on puisse être rapidement fixé.

    • Répondre
  • Eloïse
    Marié Curieux Juin 2022 Gironde
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage prévu le 29/05 reporté aujourd’hui au 18/06/2022. Je suis tellement triste et en même temps je préfère au vue de la situation.
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi deuxième fois que mon mariage est reporté. J'ai reprogrammer une date au mois de septembre en espérant que la 3eme soit la bonne car la j'ai eu un gros stress qui m'a rendu malade pendant 2 jours . Encore une déception à 1 mois et demi du mariage .
    • Répondre
  • V
    Marié Confirmé Septembre 2021 Gard
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Idem pour nous mariage prévu le 15 mai reporter au samedi 19 juin 2021 !! Tout comme vous on y croit !! Beaucoup de bonheur pour vous
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dois me marier le 14 mai mais la mairie depuis le début nous a toujours dit 6vpersonne autoriser pour la mairie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration