Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Mai 2022 Pas-de-Calais

Report mariage avril/mai 2021 ?

Camille, le 11 Mars 2021 à 09:28

Publié dans Organisation du mariage 296

Bonjour à toutes et à tous, J’aimerais savoir si des personnes on maintenu leur mariage en avril ou en mai 2021 ? Notre mariage a lieu le 22 mai 2021 mais j’ai beaucoup de retours de mes proches comme quoi il faut prévoir un report...Je suis le genre de personne qui croit jusqu’au bout et...
Bonjour à toutes et à tous,
J’aimerais savoir si des personnes on maintenu leur mariage en avril ou en mai 2021 ?

Notre mariage a lieu le 22 mai 2021 mais j’ai beaucoup de retours de mes proches comme quoi il faut prévoir un report...Je suis le genre de personne qui croit jusqu’au bout et honnêtement je préfère qu’on m’impose le report que de prendre la décision moi-même...
C’est pour ça que j’aimerais savoir si il y a des personnes comme moi qui ont toujours espoir et qui croit encore ou alors si c’est vraiment perdu d’avance.
Merci !

296 Réponses

• Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Camille , je me marie le 12 juin et ça commence aussi beaucoup autour de moi me parler de report . J'ai mon repas test le 6 mai , je prendrai une décision a ce moment là, j'attends encore un peu... Un mois avant ça me laisse juste le temps de choisir d 'un éventuel report de repas et prévenir tout le monde pour une nouvelles date. On fera en fonction des mesures gouvernementales . Ils "espèrent" un "possible" retour à une vie " plus normale" mi- avril , en attendant " espérons" qu'il soit "possible" de faire nos mariages sans trop de contraintes liées à cette vie "plus normale" . En gros ma belle c'est le flou artistique mais on peut toujours y croire un peu 😁. Bienvenue sur la communauté de mariage.net , tu verras ici tout le monde n'est pas aussi bizarre que moi ! Au plaisir de te relire !
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

nous nous marions le 15 mai et nous attendons le dernier moment,

je ne veux pas prendre une décision que je regretterai si au final cela pouvait se faire.

tout le monde est derrière nous, on veut y croire

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends 😕
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravi de savoir que je ne suis pas la seule alors !
    Merci, on croise les doigts et les orteils 🍀🤞
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 🙂
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie également le 22 mai 2021 🍀, nous gardons la date jusqu'au dernier moment et de notre côté beaucoup de réponses positives donc on y croit ! 😀
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous devions nous marier en septembre 2020 et nous avons repoussé 1 mois et demi avant la date, a contrecoeur.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue, mon mariage est le 5 juin. Je serai toi j attendrai encore pour eventuellement decider d un report.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration