Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina 95
Nouvelle Mariée Avril 2013 Val-d'Oise

Robe de mariée sur classerobes

Marina 95, le 6 Novembre 2012 à 10:15 Publié dans Mode nuptiale 0 190
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée??

si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...?

MErci !!

190 Réponses

Activité récente par Zaza, le 10 Mars 2018 à 07:42
  • Z
    Mariée Débutante Juin 2016 Isère
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

j'ai également eu une mésaventure avec eux et mon histoire dure depuis plus de 2 ans!

j ai paye une robe de cocktail que je n ai jamais reçue car ils ont mal étiqueter le colis et ils ne veulent rien entendre ni me rembourser

ce site n est pas sérieux. A EVITER A TOUT PRIX

• Répondre
  • Gollandeau
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Ille et Vilaine
    Gollandeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila ma robe de Marie de chez classe robe Robe de mariée sur classerobes 1

J'avais a peine 1 mois pour préparer mon mariage j'ai commander tout de suite ma robe et elle est arriver 2 semaine plus tard seul bémol j'avais rajouter deux centimètre de plus mais je n'aurais pas du résultat beaucoup trop grande donc ma mère à du rajouter des bret

• Répondre
  • S
    Essonne
    SANIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas normal ils fonctionnent uniquement par mail cela prouve bien qu'ils essayent d'être le moins possible en contact avec les clients pour esquiver les litiges. Je suppose qu'ils en ont pas mal!!

Il me reste 7 euros qu'ils n'ont jamais voulu me rembourser. Ils ont arrêté de me répondre. C'est tellement dommage car les robes sont jolies mais bon service client zéro vraiment, et ils ne cherchent même pas à réparer leur erreurs

• Répondre
  • Angelique
    Mariée Débutante Juin 2017 Aude
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai également commandé 2 robes sur ce site, une est arrivée nikel , conforme à la photo, la deuxieme, ils me l'ont envoyé violette à la place de fushia et quand je leur ecris pour le retour ou le remboursement, et bien personne ne me répond. Ca fait un an que ça dure .....

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2019 Puy-de-Dôme
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sania et merci pour votre réponse ,

je n'ai plus qu'a attendre l'année du mariage et faire les magasins ou couturières pour trouver une autre robe ou me faire le même genre .

• Répondre
  • S
    Essonne
    SANIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je vous déconseilles de commander, au niveau de la livraison j'ai ajouté un supplément pour être livré rapidement mais ils n'ont pas respecter le délai et j'ai reçu la moitié de ma commande, et il y a une robe ou il manquait la ficelle du coup impossible de porter la robe,ils m'ont dit c'est fournit en fonction du stock, pourquoi vendre la robe car la ficelle c'est qui permet de fermer la robe. C'était une bataille vraiment et ils n'ont pas livrés un foulard que j'ai commandé en plus, ils sont jamais voulus me rembourser. Je précise que c'est juste des robes de soirée avec cette mésaventure j'imagine pas pour une robe de mariée trop risqué vraiment. Pourtant au niveau de la matière du tissu c'est bien mais ils sont pas sérieux et il communique uniquement par mail, impossible par téléphone. En cas de gros soucis par mail c'est pas simple.

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2019 Puy-de-Dôme
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes , j'ai remarquer une robe depuis quelsques temps déjà que j'ai mémoriser dans mon historique pour le jour j .sauf qu'il y a que le sites classe robe qui la vend. c'est ma robe abirus rose .

est-ce qu'une d'entre vous l'aurai déjà commander?

merci d'avance

• Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2016 Luxembourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

robe commander

robe commander

robe reçu

robe reçu

J'ai commander ma robe sur classerobe le 8 Janvier et le 8 Février j'ai reçu ma commande. Sur le délai pour une robe sur mesure rien à dire je penssai la recevoir fin Février. Mais niveau qualiter je suis très déçu, elle ne correspond pas a celle que j'ai commander, la finition est très mal faite, le lassage dans le dos est de travers, il y a des taches sur le bas de la robe et elle est toute froisser et je ne parle même pas de l'étole, un bête bout de tissue même pas droit avec des fils qui pendent de partout. Je ne peut pas la retourner car c'est une robe sur mesure. Donc je doit me débrouiller pour me trouver une nouvelle robe pour le jour J. Ne pas commander sur ce site.

• Répondre
  • N
    Pas-de-Calais
    NINA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonsoir combien temp apres votre commande vous avez recu votre robes merci

• Répondre
  • N
    Pas-de-Calais
    NINA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BONJOUR COMBIEN TEMP APRES VOTRE COMMANDE VOUS AVEZ RECU VOTRE ROBES MERCI

• Répondre
  • S
    Essonne
    SANIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non ils ont arrêté de rpondre aux mails également

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Aude
    Caselles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente de voir des avis positif avec une photo à l'appui j'ai commander la mienne hier et j'ai peur au vu de tout les avis négatifs :/
    • Répondre
  • Q
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Loire Atlantique
    Quinio ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai aussi un litige avec classerobes, avez vous eu des contacts téléphonique? ils ne répondent plus à mes mails

• Répondre
  • S
    Essonne
    SANIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

ATTENTION AU SITE CLASSEROBES sérieux c'est un avertissement car c'est jeter votre argent à la poubelle.

Je vous explique mon expérience, alors j'ai commandé le 31 octobre 2015 4 robes dont 3 robes avec un délai de livrason sous 48h ainsi qu'un châle. 3 robes béneficiaient d'un châle offert, donc j'ai commandé un châle de couleur doré qui allé avec la robe dorée ce qui est logique.

la livraison maximale était prévue pour le 9 novembre j'ai payé 25 euros de frais de livraison, le montant des robes été de 180e.

le 9 novembre toujours pas de colis je m'inquiéte je les informe du retard voici leurs réponse suite à un problème technique votre colis est en traitement. Forcément le délai de livraison n'étant pas respecté je demande le remboursement des frais.

le temps passe toujours pas de colis je voyage fin novembre à l'étranger donc sa m'inquiéte car j'aimerais partir avec mes robes sinon je me retrouve sans robes pour le mariage. je l'ai relance plusieurs fois ils finissent par me donner un numéro de colis. Sur le site de colissimo c'est noté qu'ils ont expedié le colis seulement le 10 novembre.

Finalement le colis arrive le 18 novembre. Premièrement la robe la plus importante n'est pas livré grrr le châle également. Deuxièmement sur leurs robes ils mettent des ficelles sauf que dans l'une je n'ai pas reçu la ficelle. Voici leur réponse c'est stipuler que les articles sont sous réserve donc c'est normal que je n'ai pas recu la ficelle.

c'est comme une robe de mariée sans ficelle sa ne tiens pas impossible de la mettre, le produit n'est pas conforme. Déjà ils sont désagréables ils ne répondent pas aux messages quand c'est des questions importantes. Je leur ai demandé à plusieurs reprises de me faire un geste commerciale pour le préjudice subi leurs réponses c'est non et ils vont dire on vous rembourse mais ils savent très bien que vous allez maintenir la commande. Pour la robe qui n'ont pas livrées il me disent c'est en cours alors la j'ai plus le temps donc j'ai dit non.

faut condamner ce genre de site alors les filles n'achéter pas chez eux car il y surement plein de cliente qui ce sont fait avoir ce n'est pas normal, à ce jour je n'est toujours pas été rembourser je me suis renseigner sur les procédures à suivre pour déposer plainte.

Actuellement il y plein de site qui paye des personne pour faire des commmentaires positifs hôtel, produits etc... Donc attention mais ce site n'est pas recommandable. Faites diffuser l'infos à vos amis, familles ce sont des trompeurs LES PRODUITS NE SONT PAS CONFORMES JE VOUS RAPPEL QU'ILS M'ONT LIVRE UNE ROBE SANS FICELLE ET QUE POUR EUX C'EST NORMAL ILS EN ONT PLUS DONC A TOI DE DEMERDER.

NE VOUS FIEZ PAS AU SOIT DISANT PARTENARIAT AVEC 4 MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL OU LES PHOTOS DE SECRET STORY N'IMPORTE QUI PEUT FAIRE UN MONTAGE CE SONT DES SITES COMME SAMMYDRESS...

CETTE HISTOIRE M'A PRIS DU TEMPS ET DE L'ENERGIE AU FINAL JE SUIS DEGOUTEE ILS NE SE SONT MEME PAS EXCUSER PAS UN SEUL MOT DE PARDON. TOUT BON COMMERCIAL SE SERAIT EXCUSER OU OFFERT UNE REMISE TROUVER UNE SOLUTION ALORS QUE LA CE N'EST PAS LE CAS.

• Répondre
  • Mégane.c
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Somme
    Mégane.c ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention aux robes sur le net j'en ai déjà fais les frais pour plusieurs occasions... Le prix est bas certes mais la qualité l'est encore plus
    • Répondre
  • Florine
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Hérault
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

J'ai un seul mot qui me vient à la bouche quand je lis "Classerobes.com" foutage de gueule... (excusez moi du terme).

Nous recherchons pour mon mariage 6 robes identiques pour mes demoiselles d'honneur et témoins.
    Nous avons trouvé le site classerobes avec pleins d'avis positifs mais maintenant je me dis qu'ils écrivent eux-même les avis.

C'est simple on commande un modèle en longue sur mesure, on prend bien le soin de se faire mesurer par ma grand-mère pour ne pas se tromper. Nous recevons certe la robe en 15 jours au lieu de 6 semaines mais alors je crois qu'ils ont pris en compte uniquement la couleur désirée. Les mensurations données lors de la commande sont écritent à la main sur l'étiquette. Elle est 10x trop grand en longueur comme en largeur...

Je les ai contacté à plusieurs reprises sans réponse jusqu'à les trouvé connecté sur leur chat et ils ne pouvaient pas ne pas me répondre. Ils m'ont conseillé de contacter le service réclamations. Au final ils nous demande d'allonger la robe sur une table et de mettre un mètre de couture sur les endroits où l'on estime que ça ne correspond pas ... ils insistent bien sur le fait de ne pas l'enfiler!

Comment peut on voir sur une photo d'une robe allongée les mensurations?

Je me suis prêtée au jeu et je leur ai envoyé leurs photos, ils m'ont ensuite dit que la taille n'était pas dans le creux au dessus de mes hanches mais juste en dessous des seins.... Ca me fait bien rire.

Enfin bref je ne leur ai toujours pas répondu en attendant nous en avons commandé une autre et surprise elle n'est mm pas de la même couleur et la taille n'en parlons pas.. la couturière nous a carrèment dit que c'etait du tissus pour rideaux...

Voila l'expérience...

• Répondre
  • K
    Bas Rhin
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je déconseille vivement le site classerobes!!! Nous avons reçu les robes sans finitions avec pleins de fils qui pendent et qui ne correspondent pas du tout au modèle choisit !!! Ils ne sont pas du tout réactif niveau réclamation... Juste inadmissible de laisser les personnes sans réponses et avec stresse sachant que ce sont des robes de cocktails donc pour un grand evenement !!!

• Répondre
  • M
    Eure-et-Loir
    MARIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous déconseille vraiment d acheter sur ce site !!! Les robes sont mal taillées la livraison dépends sa peu être 7 jours comme plus c'est précisé sur leur site!!
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Vendée
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je viens vers vous pour une petite question en ce qui concerne les mensurations et tous ils prennent de l'argent en plus ou le prix indiqué est identique avec ou sans modification de taille ?? cest vrai que je les trouves magnifique et en combien de temps avez vous etez livré la plupart du temps

cordialement les filles

• Répondre
  • Bertrand
    Super Mariée Septembre 2015 Mayenne
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord j'ai hâte

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Juillet 2015 Nord
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca brille j'adore!! Je posterais les photos après mon mariage, je veux faire la suprise à mon futur mari et ma famille Smiley tongue

• Répondre
  • Bertrand
    Super Mariée Septembre 2015 Mayenne
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

WAHOOUUU ça brille j'adore ...et sur toi ça donne quoi?

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil, je suis anti achat internet surtout pour une robe de mariée ... Et puis c'est tellement chouette de passer du temps dans les cabines d'essayage pour essayer différentes robes de princesse! Ca ne se présent qu'une fois et je trouve cela important ...

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Juillet 2015 Nord
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon je suis un peu nul pour les photos , mais voici ma robe de mariée de chez classerobes, je l'ai commandé sans la traine, je suis très contente Smiley heart Smiley heart

Je cherche encore des chaussures qui irait avec la robe, celle que j'ai sont trop haute, il m'en faut des plates, si vous avez des idées je suis preneuse.

Ma robe de mariée photo 1Photo 2 ma robe

Robe de mariée sur classerobes 2

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

malheureusement ce sont les risques des achats internet, c'est pourquoi je suis contre, trop d'aléas et de stress

• Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ta robe est belle
    • Répondre
  • M
    Eure-et-Loir
    MARIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dis juste que quand on commande chez eux et qu il n y a pas de probleme vous avez une reponse très rapidement mais lorsqu il s'agit de vouloir faire un retour de robe car le produit ne convient pas ils ne donnent plus aucune nouvelles !!! Et je trouve sa inadmissible!!!!!!!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Haut Rhin
    Auréliencéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personellement j'ai eu ma robe de mariée chez eux et une robe de cocktail récement, je n'ai pas été déçue. il vaut mieux connaitre une bonne couturière pour les dernières retouches mais au vu du prix c'est super quand on a un petit budget

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Hérault
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes demoiselles d'honneur cherchent leur robe, est ce que quelqu'un a un site fiable a nous recommander ?? Classerobes ce n'est pas le cas ?? Merci
    • Répondre
  • M
    Eure-et-Loir
    MARIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour il ne faut surtout pas commander sur leur site internet j'ai commander une robe de cocktail et la qualitée est négligé la taille ne correspond pas du tout a ce qui est commander ! tant que vous souhaitez des renseignement on vous reponds mais des que vous souhaiter faire un retour ils se font passer pour mort !!!!!

• Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si quelqu'un a commander des robes coktail et a été contente je veux bien des photos, mes demoiselles d'honneur veulent acheter sur ce site mais ont des doutes.. merci de nous rassurer...

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Charente
    Rayé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

l'arrière de la robej'adore l'arrière il est vraiment magnifique

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration