Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina 95
Nouvelle Mariée Avril 2013 Val-d'Oise

Robe de mariée sur classerobes

Marina 95, le 6 Novembre 2012 à 10:15

Publié dans Mode nuptiale 190

coucou les filles, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée?? si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...? MErci !!

Coucou les filles,

est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée??

si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...?

MErci !!

190 Réponses

• R
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Charente
    Rayé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

le devant de ma robej'ai commandé ma robe est j'en suis très ravie

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Charente
    Rayé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé ma robe chez eux
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est jolie ta robe. J' adore l' association rouge /blanc. Moi aussi j' attend ma 2è robe. C'est le modèle candysa. J'ai hâte de la recevoir :-)
    • Répondre
  • Christelle
    Nouvelle Mariée août 2015 Hautes-Pyrénées
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai recu ma robe elle est juste magnifique j'en suis amoureuse maintenant j'ai hate de la porter pour le jour j ma robe

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il s'agit d'une erreur de ma part. Toutes mes excuses au site classe robe

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Haut Rhin
    Auréliencéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pouvez également les contacter sur facebook, j'avais des questions à leur poser et ils m'ont répondu très rapidement

• Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander et recu une robe longue de cocktail tres jolie. Un peu grande maisil y a un lacet ds le dos
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Moiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autan pour moi, je parlais de "marobesoiree" concernant la mauvaise qualité, veuillez m'excuser.
    • Répondre
  • B
    Seine-Maritime
    Bientot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, quelqu'un aurait l"adresse de la boutique de classerobes s il vous plait? Merci

• Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Tutu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je tiens à donner mon avis sur le site classerobes car j'y ais commandé la robe Kowet et franchement j'ai été agréablement surprise en la voyant, car la robe est juste splendide et parfaite Smiley heart La finition de ma robe de mariée rien à dire, taille juste, tissu épais. Quand je voit le prix des robes de mariée dans les magasins c'est juste la folie, moi j'ai tenté ce site et je ne regrette absolument pas. Je suis vraiment plus que satisfaite. Je recommande vivement le site classerobes, ils sont sérieux, la livraison est rapide, et ma robe est magnifique, en bref, j'adore! Je dis vraiment merci à classerobes, car je suis super contente du résultat.

Robe KowetRobe Kowet

• Répondre
  • Nadia
    Mariée Débutante Novembre 2014 Gironde
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BNonjour à toute je mclasserobeclasserobeclasserobeclasserobee suis mariée le 15 novembre voici qq photos de ma robe Kowet de chez classerobe =) et la parue du site classerobes egalement

• Répondre
  • T
    Hainaut
    Thérèse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai bien reçu en Belgique mon colis en moins de 30 jours comme écrit sur le site, la coupe de la robe de ma mère est parfaite, c'est pour cela que j'ai déjà fait ma commande pour ma belle maman également mais en bleu, bravo pour votre travaille, je joins la photo portée par ma maman, il ne manque que le jupon que je vous ai commandé également et grand merci pour le second jupon gratuit, vous êtes très honnète et très professionaliste, mille merci et compte vite vous envoyer d'autre commande à venir :-) , bonne journéeSmiley tongue

la robe albane verte de ma mamanrobe Albane verte

• Répondre
  • Graziella
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Morbihan
    Graziella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaiterais egalement des témoignages de femmes ayant commander sur ce site avec photos si possible. Merci
    • Répondre
  • Nadia
    Mariée Débutante Novembre 2014 Gironde
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai un petit budjet pour mon mariage et j'ai choisie de commander ma robe sur le site classerobes. J'ai connue ce site car une fille de télé réalité Aurélie Van Delen avait postée une photo sur son insta en remerciant classe robe car elle avait reçu ces deux robes et elle en était contente. J'ai donc tentée de commander sur ce site la robe Koweit à 195e et à mon incroyable etonnement la robe est juste sublime, tout à fait identique à la photo. Le resultat depasse toutes mes esperences, je vous conseil vraiment ce site surtout pour les personnes avec un petit budjet comme moi car en magasin les prix sont juste à plus d'un smic. De plus sur ce site ils ont pas mal de choix et pleins de style différents donc tout le monde trouve son bonheur, moi mon style c'était robe princesse avec un peu de strass.

Voilà j'espere que cet avis vous aura aidé pour faire votre choix. Et pour savoir si c'est bien taillé moi elle est un petit peu trop grande mais une fois bien mise et bien serré avec le lacet c'est nickel. Apres pour le prix de la robe vous pouvez toujours la faire retoucher.

PS: La robe est dix fois plus belle en vrai

Bon courage à toutes =)robe koweitrobe koweitrobe koweit

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles,

Alors pour ma part, j'avais posté un avis très positif sur ce site.

Mais je suis contrainte de revenir dessus et de vous mettre en garde.

Je suis toujours convaincu que Classerobes est un très bon site... mais uniquement pour les robes de cocktails, robes de mariées simple et accessoires.

Si vous avez repéré une robe de mariée plus sophistiquée avec des motifs, des couleurs, etc..., je vous conseille plutôt de passer votre chemin.

En fait, la robe que j'avais commandé était inspiré d'un modèle que je leur ai proposé (qu'il n'avait pas encore sur leur site).

J'ai choisi les couleurs et j'ai commandé.

A la réception, j'étais super contente, elle "paraissait" superbe et je l'ai essayé "vite fait" car j'étais seule donc difficile de bien l'ajuster et de s'observer sur tous les angles.

Cependant, je l'ai ressorti hier avec une amie qui est venue à la maison pour l'essayer avec chaussures et surtout qu'elle soit là pour me la fermer, etc...

Et bien, là, je suis complètement descendu de mon nuage.

Ca n'allait plus du tout.

Elle était toujours très belle, au niveau de la matière, des couleurs, etc...

Mais le bustier, bah non, c'est moche.

Les fleurs roses sont brodés sur un tulle rose qui est sur la robe, du coup ça fait un gros pâté rose.

Y'en a trop, ça fait grossier, c'est bizarre.

Du coup je suis retournée regarder la photo d'origine, et effectivement, y'a un monde entre les 2.

(vous pouvez juger par vous-même le modèle d'origine et ce que j'ai reçu).

Donc, je ne vous cache pas que je suis en fait vraiment déçu et que je n'ai aucune réclamation à faire car les photos ne sont pas contractuelles.

Je vous mets en garde les filles, faites attention au modèle choisi.

Voilà la photo (à gauche l'origine, à droite ce que j'ai reçu)

Et pour ma part et après avoir bien discuté avec mes parents, je l'achète en boutique, au moins pas de surprises et j'aurai pas besoin de m'embêter à trouver quelqu'un pour les retouches et encore l'amener au pressing à repasser (car oui, elle est livrée dans une enveloppe très grand format donc elle est pliée et du coup, bien froissée)

PS : moi elle ne me plait plus, j'avais trop l'original en tête mais si elle plait à quelqu'un, je la revend (moins cher que sur le site bien sûr, et elle est neuve à part les 2 essayages Smiley smile )

Bustier de la robe Classerobes

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest intéressant je chercherais l'adresse car ca peur le faire Smiley smile
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord! Merci!

Et sur Lyon, il n'y a rien?

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Côtes d'Armor
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est la boutique milanoo sur la région parisienne tu as les mêmes robes grosso modo mais les délais de livraison son plus long mais pour voir ce que ça donne en vrai c'est intéressant
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus bas une personne parlait du show room de milanoo a paris c'est peut-être ca? C'est une boutique de robe pas cher qui vienne d'ouvrir je crois et il y a le site milanoo. C'est vraiment pas cher mais attention les frais de douanes O_O
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais pas mais je suis interssee aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ta robe
    Je crois que définitivement je vais essayer ce site Smiley smile
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Quelqu'un a parlé de boutique pour essayer les robes de ce site. C'est où, svp???

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie jolie :-)
    Ah toi aussi tu dois te faire aider pour la fermeture O_O
    Moi aussi car c'est un laçage! D' ailleurs pour pouvoir la prendre en photo, j'ai du mettre du scotch double face lol
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonnjour Mylène,

Oui tu as raison je pense. Bein en fait là j'ai mis un jupon simple 3 cerceaux.

@+Patricia

• Répondre
  • Mylene
    Mariée Curieuse Juin 2015 Allier
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est tres jolie ta robe patricia!!!!!! Personnellement je mettrais un jupon qui donne un peu plus de volume, mais ça reste mon avis! Tu as quel type de jupon en dessous?

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe lopiraComme promis je vous envoi une photo avec ma robe de mariée !C'est ma seconde commande sur leur site.
    La première m'a été livrée en 48h00 que j'ai revendu par la suite car j'ai craqué pour " la Lopira" , elle m'a été livrée en 16 jours en sur mesure
    Je suis ravie , la livraison a été rapide, et les mesures respectées !

Cependant pour fermer ma robe, il faut que je demande à quelqu’un , seule c'est un peu compliqué Smiley smile
    Pour le jupon je crois que je vais m'acheter un autre qui donnera encore plus de volume , qu'en pensez vous?

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Alpes-Maritimes
    Adane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe robe, tissus de bonne qualité commandée le dimanche et livrée le mercredi

Robe Adane 48h. Je n'ai eu que des compliments et je remercie classerobes qui m'a permis de me sentir une princesse malgré mes petits moyens (robe + gants 75 euros)

Site très sérieux et robe de qualité Smiley smile

Robe Adane

• Répondre
  • Mylene
    Mariée Curieuse Juin 2015 Allier
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je compte moi aussi commander ma robe sur ce site, j'ai déjà pu poser beaucoup de questions et leurs réponses ont été rapides et claires! Je vais aller faire des essayages en boutique le 23 pour me rendre de ce qui me va, même si j'ai déjà flashé sur un modèle du site! J'espère ne pas être déçue!
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'as aidee beaucoup Smiley smile je vais chercher er voir et tu me rassure j'ai l'impression d'être debile
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T' inquiète au début j' étais comme toi :-)
    Je suis contente de t'avoir aidé un peu :-)
    Tiens nous au courant pour ta robe :-)
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je rêve d'un style comme ca Smiley smile
    Je vais voir ces modèles des que possible Smiley smile merci pas facile de commencer seule Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est jolie mais c'est pas une robe empire car on voit que la taille est tout de même marqué :-) les robes la rochelle, délice, gariana blanche...sont les style empire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration