Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina 95
Nouvelle Mariée Avril 2013 Val-d'Oise

Robe de mariée sur classerobes

Marina 95, le 6 Novembre 2012 à 10:15

Publié dans Mode nuptiale 190

coucou les filles, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée?? si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...? MErci !!

Coucou les filles,

est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée??

si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...?

MErci !!

190 Réponses

• Marie-Paule
    Mariée Addicte août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Marie-Paule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon moi je suis dans la phase ou j essais de convaincre mon homme il ne veut pas que je commande ma 2 eme robe sur le net.. bref.. hi!Smiley shame savez vous si ils livrent dans les dom tom et si il y a des frais de douanes?

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Septembre 2014 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme déjà dit, ma robe vient de chez classerobes, communication exellente, taille sur mesure je fut une vrai princesse à un tarif + que compétitif . Envoyée en même pas une semaine, super Smiley winking merci classerobes

vus de dosrobe devant mairie

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cecia de classerobes

très tres bon produit de très bonne qualite recu en 13jour alors que le site m'avait dit 30 jour. Cest la robe cecia de classerobes vraiment je conseil fortement se site.

Je l'ai remercie vraiment pour la rapidité et la qualiter j'en suis vraiment contente et en plus pour moin de 100€

• Répondre
  • Marie-Paule
    Marie-Paule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci pour le tuyau! ;-)

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas mais vu les prix et comme ca a l'air sympa je vais aller voir
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu commande utilise code promo CLASSEROBES10 ca fait une réduc de -10% ou CLASSEROBES ca fait -5€ de réduc :-) c'est toujours ca de prit. Pour ma robe j'ai utilisé la seconde :-)
    • Répondre
  • Marie-Paule
    Marie-Paule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à vous! Je vais aller voir ce site! Car je voulais une robe vraiment pas chère pour danser le soir!

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Pour ma part, j'ai fais 2/3 boutiques de mariages et à chaque fois, le problème est le même ... le prix.

J'ai même pensé à louer une robe de mariée pour avoir quelque chose de bien, pas cher.

Mais après plusieurs recherches, je tombe sur classerobes.

Je vois plusieurs modèles qui me plaisent bien, puis en fouillant bien, je vois qu'il est possible d'avoir un devis pour une robe qui n'est pas encore dans leur catalogue.

Ni une, ni 2, je leur envoi une photo de ma robe de rêve, la réponse ne se fait pas attendre, je reçois leur proposition de prix (moins de 200 €).

Je suis plus que ravie, et je tente le tout pour le tout (avec quelques appréhensions je l'avoue car c'est quand même internet et on ne voit pas le modèle avant).

J'ai commandé début septembre et devinez-quoi, je l'ai réceptionné aujourd'hui, soit en moins de 3 semaines, et elle est tout simplement magnifique.

Exactement ce que je voulais, tout a parfaitement été respecté (couleur choisi, longueur traine, etc...) et aucun problème au niveau des mensurations, elle me va bien.

(bon elle m'ira peut-être moins bien d'ici quelques mois car j'ai accouché y'a 2 mois alors je n'ai pas encore perdu tout mes kilos de grossesses, mais j'ai demandé un laçage au dos pour avoir de la marge à la taille, je n'aurai donc sûrement pas besoin de retouches)

Mon mariage est seulement en août 2015 mais je m'y étais prise en avance car je me suis dis que si y'a un problème j'aurai toujours le temps de voir en boutique (qui ont des délai de 6-8 mois).

Mais ça n'est pas le cas, ma robe va être bien tranquillement rangé dans une housse et vivra chez mes beaux-parents lool.

On l'a ressort dans 9 mois, hihi (ça va être long, j'ai déjà hâte).

Ah et par contre, je suis désolée, mais je ne vous précise pas le modèle choisi et je ne met pas encore de photo pour éviter que mon futur tombe dessus et me reconnaisse (il fouille aussi un peu les forums pour avoir des idées lol)

En tout cas, je résume le tout en 5 mots : je recommande vivement ce site

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie la coupe j aaime
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Haute-Savoie
    Schorro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Robe chelna sur mesureDe face

Voila la robe Chelna sur mesur avec me boléros sur mesure.

Désolé je ne l'ai pas repasser elle a un peu fait le tour de ma chambre....

+ de photo le jour J avec plaisirs .

bisous

Comme je le disait elle me minci beaucoup, je fai un bon 42 A la base..... Et promis je n'ai pas perdu de poid.. Impressionnant.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!

Voici la démarche à suivre pour partager une photo dans nos forums :

https://www.mariages.net/forum/etapes-a-suivre-pour-publier-une-photo-dans-les-forums-de-mariages-net--t46570

Et si tu es sur téléphone:

https://www.mariages.net/forum/ajouter-photos-depuis-android-iphone-app-et-version-mobile--t63197

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Haute-Savoie
    Schorro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai.commander ma robe de mariée chez.class robe et pas déçu du tout!!!! Elle me va super bien et me minci même!!! Le tissu superbe couleur que j'ai choisi moi bien respecté, je suis très heureuse. Je n'arrive malheureusement pas à poster les photo Smiley sad si quelqu'un peu m'aider
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée août 2014 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mercii pour le tuyau Smiley smile !!

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit tuyau pour celles qui veulent commander sur classerobes. J'ai 2 codes promo que vous pouvez utiliser
    CLASSEROBES10. --> -10%
    CLASSEROBES. --> -5€
    J'ai acheté ma robe avec la 2 réduction. Par contre une fois la réduction rentrée, n' annulé pas car vous ne pourriez plus réutiliser. Voila, mes photos sont dans les postes plus bas.
    Si ca peut aider à acheter moins cher :-)
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée août 2014 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

robe de mariée classerobesvoici la robe que j'ai commander chez classerobes pour la somme de 130e elle est parfaite pour moi ideal pour les mariages a petit budget mais pas du tout de mauvaise qualité au contraire elle es TOP !!!! je recommande classerobes

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a comme beaucoup d'avis positif alors ça donne envie d'essayé. je vais voir ça si je tente le coup ou pas. merci pour vos témoignages et vos photos car cela rassure.

• Répondre
  • L
    Seine-et-Marne
    Lahaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement oui mes mensurations ont été prises deux fois par deux collègues différentes, mais l'affaire s'arrange dans le sens où ils "font un geste commercial".

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah beh zut alors. Tu avais bien pris tes mesures? Après c'est super que classerobes t' aie proposé une solution. J' espère que ça se passera mieux. Tu dois quand même renvoyer ta robe?
    • Répondre
  • L
    Seine-et-Marne
    Lahaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai reçu également ma robe lundi dernier, (commande soit disant sur-mesure), j'ai eu une différence de 13 cm au niveau des hanches et 13 cm également à la taille c'est une catastrophe! Ma robe est inmétable et aucune couturière n'a souhaité la rafistoler!

Le site a été en revanche correct car il me propose soit de me rembourser la robe soit de l'échanger ce que je vais m'empresser de faire.

• Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'ils ont de très jolies robe mairie j'ai peur de commander sur internet
    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super beaux tous les deux !!!

• Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est superbe pour le prix vous éte beaux tout les 2 bien assorti.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Yvelines
    Loveyourwedding ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement il ne faut pas acheter dessus.

J'ai acheté une robe de cocktail sur mesure 65€ ... Hé Ben j'ai bien les boules !!!

En fait comme j'ai un corps en forme de bouteille d'origina. Du coup ils ont pris une robe de la taille de mes hanches (40), et ils ont repris au niveau du bustier. Ça se voit !!! La couleur argenté est très moche !!!!!

En revanche ma DH a commandé une robe et elle était niquel !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnetement oui! sans problème, dumoins je n'ai pas été décue de ma robe. Pour le prix, une robe qu'on ne met qu'une fois, pour moi ça ne sert à rien de se ruiner. Cela fait très peur de commander sur internet, je me suis retrouvée obligée car l'entreprise à qui j'avais commandé ma robe de mariée m'a lachée deux mois avant le mariage, alors en deux mois impossible d'avoir une robe en boutique (en plus vu ma corpulence) j'ai donc tenté le tout pour le tout car je n'ai pas trouvé de forums qui parlaient de classerobes, pas moyen de trouver un témoignage et j'ai tenté l'aventure. J'ai réussi à avoir une robe pour mon mariage...

• Répondre
  • Dadoo Odre
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Ariège
    Dadoo Odre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les robes du site sont vraiment magnifique pour un mariage, pouvons nous leur faire confiance ?

• Répondre
  • Durr
    Mariée Confirmée août 2014 Moselle
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu est superbe

• Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'ai fait une petite recherche avec le numéro Siren indiqué dans les CGV. Le site internet classerobes est exploité par un entrepreneur individuel. J'ai googelisé l'adresse du siège de la société et il s'agit d'une zone résidentielle.

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Perouchet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ma robela robe m a couté moins de 150 euros (y compris les fleurs)

je viens de la nettoyer, elle est comme neuve. (je l ai passe en machine)

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris la livraison en deux semaines suivi, les delais ont été respectes, franchement pour une robe de mariée que l'on ne met qu'une fois... n'hésitez pas!

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ma robe de mariée

Voici ma robe de mariée commandee chez classerobes, juste rajouté les petites fleurs

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai commandé ma robe chez classerobes et honnetement pas déçue! lorsqu'on a un mariage à petit budget c'est l'idéal! tout le monde m'a félicité pour ma robe sur laquelle j'ai juste fait rajouter de petites touches de couleur et des perles de swarowski... j'y ai comandé mes gants, mon voile, mon jupon ect... j'ai fait faire la robe sur mesure et quasiment pas de retouches à faire! (je tiens à préciser que j'ai pris mes mesures moi meme, donc approximatif)

• Répondre
  • Durr
    Mariée Confirmée août 2014 Moselle
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas encore j'attent

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration