Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina 95
Nouvelle Mariée Avril 2013 Val-d'Oise

Robe de mariée sur classerobes

Marina 95, le 6 Novembre 2012 à 10:15

Publié dans Mode nuptiale 190

coucou les filles, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée?? si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...? MErci !!

Coucou les filles,

est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée??

si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...?

MErci !!

190 Réponses

• P
    Nouvelle Mariée Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciii biz ! ;-)

Désolée les filles mais promis je reviens plus tard dès que possible, suis débordée (pour le travail....)

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciiii

Biz ;-)

Désolée les autres filles suis un peu débordée (boulot cette fois ci) mais promis je reviens

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Tarn
    Libournet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé les robes de mes témoins sur classerobes, le délai a été respecté, et le modèle était identique à la photo du site. Je les trouve bien fini et la taille correspond aux mensurations indiquées.

Pour la première fois, j'ai pu avoir un correspondant par mail presque instantané pour répondre à mes questions.

Donc oui, j'ai d'autres robes à commander je n'aurai aucune hésitation à leur faire confiance.

• Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Septembre 2022 Hauts-de-Seine
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont veux des photos les filles !!! Aller les filles d'autre pas les timides !!
    • Répondre
  • A
    Essonne
    Azzouz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,j'ai reçu la mienne comme promis très rapidement. Excellent rapport qualité prix pour ce site qui propose beaucoup de choix ,de bonne qualité et très jolie je recommande ce site a toutes et recommanderai chez ce professionnel c'est sur...
    • Répondre
  • Alexandra Chamand
    Mariée Confirmée Juin 2014 Rhône
    Alexandra Chamand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment ravie pour toi, c'est une bonne chose !

Bonne chance pour la suite, profites à fond !

Biz

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà,

De retour,

comme promis j'ai commandé la robe de mariée Vita, que dire à part que la robe est trop belle, je l'ai reçu en moins de 3 jours, c'est comme si elle avait faite pour moi alors que j'ai commandé une taille standard pour l'échanger au cas ou ça ne m'allait pas.

la livraison a été faite par colissimo ce midi.
    Le service client est très rapide et très sympa,

Je vais vous mettre les photos d ici quelques jours lors d un bel essayage,

merci encore à Classerobes

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai découvert ce site au hasard et j'ai presque été tenté de commander ma robe dessus. C'était le modèle devaux. En y regardant de plus près et farfouillant bien tous les sites de robes pas cher, effectivement ça vient de Chine. Le propriétaire de la société possède également le site mille et une nuit. Dans la partie des conditions générales on y voit son identité et le lieu. C'est Strasbourg. Quand il n'y a pas de numéro c'est à fuir. Car en cas de problème, y a rien pour les joindre juste un mail. C'est pas suffisant. Et quand on commande un article qui doit être confectionné après la commande validée et qu' on ne peut pas suivre les étapes de création, vous êtes sur que c'est pas fait en France. Cette boîte est juste un intermédiaire qui commande pour vous en Chine ce que vous n'avez pas osez commandé sur un site chinois directement. Avec un prix doublé.
    • Répondre
  • Alexandra Chamand
    Mariée Confirmée Juin 2014 Rhône
    Alexandra Chamand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles ! Alors pour ma part, je rêvais de voir mes 4 témoins dans la même robe fuschia style pricesses... Je me voyais déjà faire des photos souvenirs magique toutes les 5 .... Puis les 4 robes sont arrivées, dans les temps mais la surprise fût sans description.... Couleur pas respecté sur le site annoncé rose Fuschia les robes sont rose bonbon ! Mal tailler avec pour l'une des ,4 2 tailles de trop alors que nous avons commandé des robes "sur mesure" ! Les robes sont horribles, rien n'est conforme à la commande en plus on m'avais dit que c'était de France hors elles viennent tout droit de Shangai ! Franchement je suis pas compliqué mais là c'est de l'ARNAQUE TOTAL ! Heureusement que mes témoins sont au top, elles ont trouvées des bonnes idées pour retoucher les robes et éviter de ressembler à des CHAMALO ! En tout cas ce site est à fuire !!!! Ne vous laissez pas avoir par les prix attractifs, préférés des robes un peu plus cher (magasins) mais qui vous mettrons vraiment en valeurs ! Bon courage !!

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles,

J'ai envie de me commander la robe Vita, j'ai craqué dessus, elle existe en taille standard, je vais me tenter vu les prix!
    Je vous tiens au courant au cas ou ....

a +

patricia

• Répondre
  • R
    Allier
    Rébillard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon site sérieux et qui répondent rapidement. Ils sont à l'écoute de leur clientèle et ma robe juste magnifique !!! A recommander !!!
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Yvelines
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A FUIR!!!!!!!!! Vraiment très déçue. Commande passée le 9 avril, un jupon, des chaussures et ma robe de mariée. Jupon livrer dans la boîte au lettre, les chaussures 2 semaines plutard après avoir réclamer ma robe parce que j'ai payer 30€ de plus pour être livrer en 15jours!!!! Robe arrivée aujourd'hui, délai pas respecter, une semaine de retard et au final, elle est affreuse, pas dutout conforme aux photos!!!!!! Emballage sans protection(la mienne avait même craquée), aucun soin pris, au lieu d'être livrer en carton livrer dans une enveloppe A3 et robe pas repassé, mal cousu, en boule dans l'enveloppe, je sais même pas si elle a ne serait ce qu'une ressemblance avec la robe que j'avais vu moi sur le site!!! Et mon mariage c'est ce samedi 10 Mai. Je vais de ce pas chercher une autre robe parce que c'est impossible de porter ce chiffon le plus beau jour de notre vie!!!!!! C'est abusé l'absence de numéro service client!!!!! Bref un conseil, n'achetez pas sur ce site, se serai une gigantesque bêtise!!!!! DÉCEPTION TOTALE!!!!
    • Répondre
  • I
    Paris
    INES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A FUIR...Commande sur site Francais mais reception de l'Etranger et robe froissée,mal finie et sans protection...Aprés un retour,le vendeur (en France) refuse le remboursement et à demi mot dit que le colis a été envoyé sans signature...Sauf qu'il apparait livré...Le vendeur vous renvoit donc vers la Poste et profite de ce manque de preuve pour justement ne pas rembourser...Litige en cours Paypal...Vendeur qui repond le soir, le dimanche...Je pense qu'il s'agit d'un particulier qui prend les commandes, et recommande ensuite de Chine et se fait sa marge...Autant commander de Chine directement vous ferez des economies...

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Perouchet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

j ai commandé une robe de mariee modèle lopira sur mesure, j ai reçu la robe plus vite que prévu, elle est magnifique. pour les mesures impeccable, vraiment je trouve ce site très serieux.

la robe est de bonne qualité et de belles finitions et pour le prix c est génial en plus frais de port offert

ils ont un service client réactif moi je vous dit de foncer à 100%

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée
    Hajer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'ai deja fait une commmande pour ce site et j'ai été agreable surprise de la robe car a ce prix je me mefiai quand meme .le tissu est correcte la coupe tres belle je pense meme recommander un autre model prochainement.

• Répondre
  • Meyer
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Ain
    Meyer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous avons commander ma fille et moi sur classerobe et nous ne sommes pas decus c est vraiment un site serieux et tres comerciale nos robe sont superbe et les chaussure de ma fille sont magnifique si vous devez vous acheter une robe , des chaussures ou autre sur ce site n hesiter pas car il ai vraiment super et il garde le contacte avec vous et sa c'est genial nous avons recus des petit cadeaux de leur part qui font super plaisir pour ma part j ai recus une housse pour y ranger ma robe de mariée et des mitaine les N°20 sur leur site et ma fille a recus une parrure de bijoux alors n hesiter pas foncer Smiley ring

• Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!!
    Moi j'ai acheté une robe, taille 38, et j'ai reçu une taille 44 je pense (tour de poitrine 105 et tour de taille 95) autant vous dire qu'on ne voyait plus ma mère dedans!! (c'était pour elle, pour qu'elle la porte le jour de mon mariage). La couleur commandée ne correspondait pas non plus à la couleur reçue). Aucune possibilité d'échange (article en rupture de stock) ni de remboursement (car article soldé). Aucun mode de communication possible ils n'échangent que par mail. Le numéro affiché sur la facture doit être fictif: personne ne répond jamais et pas de répondeur.... Bref, je vs le déconseille vivement !!! C'est pas très honnête de se débarrasser du stock en refilant n'importe quoi à la clientèle!!! Imaginez vous essayer une robe en magasin... Tt va bien ds le rayon... Passage en caisse... Une fois arrivée a la maison vs vs rendez cpte qu'on vs a donné un article complètement différent de celui que vs aviez en main... Vs y retourner et la vs voyez la grille fermée avec une affiche "articles soldés ni repris ni échangés".... C'est rageant!! Smiley sad
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Ain
    Jacquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je cherche aussi des avis sur ce site

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2014 Paris
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Recevant un code promo pour ce site de la part de mariages.net, cela veut-il dire que l'on peut faire confiance à ce site?

• Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juillet 2014 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit par Aude:

Bonjour je viens de recevoir la mienne bon deja commander la robe folieuse et je recois la robe divina .

par contre delai livraison tres bien dans les temps

mais la qualité n'est pas mediocre non plus certaine retouche a faire au niveau du bustier pour ne pas se retrouver toute nu le jour j mais moi je dis que pour une robe a 19 euro faut pas se plaindre j'ai tenté pour voir le tissu est pas de tres bonne qualité mais les coutures sont bien faites .

ohotos sur demande

Aude, pourrais-tu m'envoyer la photo stp. J'hésite à acheter ma robe pour le lendemain de mon mariage sur ce site.

Tu en es satisfaite?

Je te remercie, et bonne après midi.

• Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Juin 2023 Côte d'Or
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je viens de recevoir la mienne bon deja commander la robe folieuse et je recois la robe divina .

par contre delai livraison tres bien dans les temps

mais la qualité n'est pas mediocre non plus certaine retouche a faire au niveau du bustier pour ne pas se retrouver toute nu le jour j mais moi je dis que pour une robe a 19 euro faut pas se plaindre j'ai tenté pour voir le tissu est pas de tres bonne qualité mais les coutures sont bien faites .

ohotos sur demande

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Décembre 2010 Paris
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je l'ai recu rapidement et j'ai hate de la porter pour Noel Smiley smile) je posterais les photos promis!!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Tarn-et-Garonne
    Chabrot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j ai achette une robe ches classerobe je vous conseil pas d achette je me suis fait arnaque j ai mommande une robe et livreson 48h et j a recu apres le delais et pas bonne taille et couture casse

• Répondre
  • E
    Finistère
    Enia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors? un avis sur ce site?

• Répondre
  • Marina 95
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Val-d'Oise
    Marina 95 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles =)

je vais bien y réfléchir avant d'investir ^^

j'ai cherché sur internet aussi mais sans trouver vraiment d'avis sur ce site mm pas sur les forum ...

en tout cas si jamais je me lance je vous le fais savoir (avec des photos hiiihiii)

• Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n 'ai jamais entendu parler de ce site , et personnellement j'ai renoncé à acheter sur internet , trop peur d'être déçue , même si mon budget s'en est ressenti, mais au moins j'ai pu essayer plusieurs robes et trouver THE ROBE , qui d'ailleurs n'était pas du tout dans le style que j'avais repéré sur les sites de robes de mariage.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour marina,

j'ai cherché des avis sur google mais sans succès ;(

consulte bien les conditions de vente, de livraison, de retour, de frais de portr etc.

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas ce site et j'espère que tu trouveras des avis.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration