Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina 95
Nouvelle Mariée Avril 2013 Val-d'Oise

Robe de mariée sur classerobes

Marina 95, le 6 Novembre 2012 à 10:15

Publié dans Mode nuptiale 190

coucou les filles, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée?? si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...? MErci !!

Coucou les filles,

est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée??

si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...?

MErci !!

190 Réponses

• L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris en livraison normal. Je l'ai reçu au bout de 3 semaines et avec suivi du colis. Je recevais régulièrement des sms et mail pour savoir ou ça en était. Ils t'ont envoyé le numéro de suivi?
    • Répondre
  • Durr
    Mariée Confirmée août 2014 Moselle
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La robe et super belle , j'ai également pris ma robe de mariée sur mesure chez eux tu pourrai me dire si tu la reçus rapidement car sa fait 3 semaines que j'ai commander et livraisont expresse sa me rassur de voir que t'a robe est de si jolie

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh une robe de mariée dans le style burlesque y en a pas. Une robe faites intégralement avec patron, matière, main d' œuvres...c'est minimum 1000€ pour quelque chose de bien travaillé et en boutique, rien ne me plait. Elles sont jolies mais j'ai pas eu de coup de cœur. Moi aussi j'ai hâte. Soit on met le prix (ça je peux pas me le permettre soit on fait du système D avec une professionnelle. En tout ma robe de mariée me coute 400€ (robe agarol 75€, tulles, œillets et bande pour bustier 70€ et le reste main d' œuvre) ensuite je lui fais confiance car j'ai vu les transformations de robes qu' elle a fait. Jamais on croirait que ça été transformer :-)
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hate de voir ce que ca donne à la fin =) Au final ta robe ne t'aura pas couter aussi cher qu'en magasin ou de la faire faire direct par la couturière?

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh disons que c'est pas ce modèle là que je vais porter. En fait je l'ai commandé pour avoir une base de robe. J'ai trouvé une couturière super qui va me la transformer. Je conserve le haut en y ajoutant une fine bretelle fleurie et le dos, échancré et enlever le plastron. le bas elle va couper au dessus du genoux en biais, cintrer au niveau des cuisses et de la taille, et rajouter du tulle. A partir de ce modèle, elle va me créer une robe dans le style burlesque :-)
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahh d'accord. Tu ne laisses pas la surprise de ta robe a ton futur?

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça paraît plus large parce que j'ai pas fais de serrage au dos vu que je n'y arrivait pas du coup c'était pas lacé et ça n' épousait pas la poitrine. J'ai juste fait tenir le bustier avec du scotch double face. Mais ce soir je vais dire à mon chéri de me serrer le laçage pour que la poitrine soit bien moulée , lol et je posterai une autre photo :-)
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as l'air d'en etre contente. C'est la robe agarol?? C'est ca? Je la trouve très jolie, mais le bandeau de la poitrine à l'air beaucoup plus large sur ta photos que sur le manequin

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors voici les photos

Colis de 40cm de longueur, 30cm de largeur et 7,5cm d'épaisseur

Le colis

L'intérieur du colis. La robe est soigneusement bien pliée, protégée dans une poche en platique, c'est bien emballée.

interieur du colis

Voici hors du carton. J'ai eu une housse de protection et un foulard ou étole en cadeau.

La robe

Voici la robe cocktail porté. Je précise qu'elle est un peu grande et qu'elle tombe un peu. Le dos est un laçage mais seule c'est trop difficile de lacer. Trop compliqué pour mon fils qui est petit mais qui a néanmoins prit les photos. C'est pour ça que ça fait droit niveau taille (mais c'est cintré en réalité) et que la poitrine est pas bien maintenu (sinon ça fait bien bombé, ça moule bien la poitrine). J'ai pris en sur mesure mais avec quelques centimètre de plus pour la modifier avec ma couturière afin d'en faire une robe de mariée avec mes idées. Ce n'est juste qu'une base de ma future robe de mariée. Ensuite les mesures que j'ai donné à classerobes ont étés respectés (j'ai mesuré) La robe avait beau être dans un tout petit carton, elle est propre (j'ai scruté partout), elle n'est pas abîmée, pas de fils qui dépassent, ni froissée et n'a pas les traits de pliages.

robe porté

Et pour finir, je pensais que la robe était faites avec du tissus assez fin mais à ma grande surprise, la robe est aussi épaisse qu'une robe de mariée (tissus épais, doublure...) L'impression que j'ai est qu'elle fait robe de mariée et non cocktail.

Voilà mes impressions pour le site classerobes et la robe cocktail agarol couleur blanche.

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    voilà aujourd'hui j'ai été chercher mon colis dans un relais. Alors c'est la robe de cocktail agarol, couleur blanche. La boite est petite et ça m'a fait peur! Mais quand je l'ai ouverte, j'ai été agréablement surprise! Très bien emballé dans une poche en plastique et très bien pliée. Il n'y a pas de plis et c'est pas froissée. J'ai eu en plus une étole et housse de rangement. Le tout recouverte d'un papier (comme ceux qu'on trouve dans les boites de chaussures) pour la taille, j'ai pris sur mesure. J'ai ajouté 2cm à chaque mesure (au cas où) et donc elle est légèrement plus grande. Mais j'ai mesuré avec un mètre ruban et les mesures correspondent exactement à ceux que j'ai donné. La robe est sublime, parfaite mais elle me servira juste de base pour la transformation en robe de mariée avec ma couturière. Si j'ai un conseil à donné, n' hésitez pas à commander mais donnez vos mesures exacte. Sauf pour la longueur où il faut ajouter la hauteur des chaussures à talons, et la traine aussi choisir le nombre de cm désiré. Le délai à été de 3 semaines. J'ai mis dans les postes plus bas 2 codes promo pour avoir une réduction pour celles qui sont tenté de commander. Je mettrai des photos prochainement
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien :-)
    je suis contente que ça t' ai pu aider les codes. Pour ma part, j'ai reçu un mail qui me dit que ma robe cocktail est prête et envoyé. Par contre, bien que ce soit un site français, je suis déçu, c'est envoyé depuis Shanghai! Actuellement, elle est en Angleterre. C'était pareil pour toi?
    • Répondre
  • Durr
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MERCI ET OUI J4AU UTISER LE CODE PROMO

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie ta robe! Pour la recevoir vite tu as donc pris une taille standard. Moi j'ai commandé ma robe cocktail en sur mesure et j'ai trop hâte de la recevoir! Mais vu qu'il faut 1 mois de délai, là il me reste 2 semaines à attendre. Je suis impatiente. Tu as utilisé les codes promo?
    • Répondre
  • Durr
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

la robe gariannala robe garianna

recus aujourdui super belle et super agreable bien fini je recommende

• Répondre
  • Durr
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les photos vous etes super pour ma par j'ai commander 2 robe une de soirée que j'ai u au bout de 5 jours superbe bien tailler elle me va comme un gant et une robe de marier sur mesure des que j'ai les photos je vous mes tous ca alors n'essiter pas super cite

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui des que je peux je la mettrai sur le site.
    D ailleurs pour toutes celles qui compte passer commande, il y a 2 code promo: CLASSEROBES10 (c'est -10%) et CLASSEROBES (c'est -5€) valable une seule fois. Donc si on valide le code et qu' on annule la commande, on ne peut plus commander.
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Eure
    Krieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MerciSmiley winking

des que tu peux, mets nous tes photos

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu sur le site le modèle de ta robe. C'est vrai que c'est pas cher. J' espère que je recevrai ma robe cocktail dans 3 semaines maxi. d' ailleurs, je trouve ça joli. Tu es bien coordonner a ton mari
    • Répondre
  • K
    Krieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux pas mettre beaucoup de photo car pas l'autorisation de mettre pas mal de personnes sur internet....photo de famille

• Répondre
  • Durr
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis ravis pour toi peut tu nous metre des photos stp merci

• Répondre
  • K
    Krieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai recu ma robe sous 3 semaines environ, c'est vrai que j'avais peur de ne pas la recevoir, donc de temps en temps j'envoyais des mails au service client classerobe et ils me repondaient dans la journée. Pour la couleur , bah en faite c'est mon second mariage, le premier robe blanche hyper chere, et là du coup je voulais un style different , et j'ai pu constater que la robe que je voulais n'etait pas honereuse du tout, donc tant mieux....

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique. C'est original d' avoir choisi une couleur, autre que le blanc ou ivoire. Ça devient tendance le noir. Combien de temps il t' as fallu attendre pour la recevoir? J'ai commandé la robe de cocktail agarol et ils disent que c'est environ un mois le délai! (c'est du sur mesure que j'ai prise)
    • Répondre
  • K
    Krieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'ai acheté la robe abygaelle de classrobes et pas deçu du tout la taille nickel, et comme le bustier etait reglable rien a reprendre au niveau de la poitrinesortie de la mairie

• Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'y faire un tour, les robes sont super sympa!

• Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Juin 2023 Côte d'Or
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour aurais tu une photo a nous montrer ?

• Répondre
  • Durr
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour la photo elle te va super bien canon

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Perouchet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur mesure

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l' as commandé en taille standard ou sur mesure?
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Haute-Loire
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Pour répondre à vos interrogations, j'ai commandé sur CLASSROBES ma robe de mariée. Je la voulais rouge pour un re-mariage et je ne trouvais rien dans les boutiques de mariées traditionnelles qui correspondait à ce que je cherchais. En fouillant sur internet j'ai trouvé le site de CLASSROBES. J'étais assez réticente au début car j'avais peur de commander et de ne pas recevoir ce que je voulais vraiment. Et là ! MERVEILLE ! je viens de recevoir LA ROBE !!!! je ne dirais qu'un mot : MAGNIFIQUE ! je l'ai pendue dans ma chambre en attendant le jour J ! J'ai maintenant vraiment hâte de la mettre ! elle me va à merveille, elle correspond à la photo! elle est trop trop belle ! Si devez commander, n'hésitez pas et promis j'envoie une photo de mon mariage afin que vous puissiez voir ma splendide robe. Bonne journée à toutes.... Joss

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Perouchet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

robe de mariee

c 'est la robe que j ai achete (il manque un coup de repassage sur les voiles)

• Répondre
  • Durr
    Durr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

CC JE VOUDRAI AUSSI COMMANDER PEU TU METRE UNE PHOTO S T P

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Classerobes.com est un site associé avec millesetunenuits.com
    c'est le même gérant. Il y a beaucoup d' avis sur millesetunenuit.com qui sont pas mal négatif. Mais bon. Y a du bon et du mauvais partout même quand on rentre dans une boutique très connu et cher.
    pour celle qui auraient des photos ce serait super de nous montrer vos acquisitions :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration