Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina 95
Nouvelle Mariée Avril 2013 Val-d'Oise

Robe de mariée sur classerobes

Marina 95, le 6 Novembre 2012 à 10:15

Publié dans Mode nuptiale 190

coucou les filles, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée?? si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...? MErci !!

Coucou les filles,

est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des éco sur le site classerobes pour les robes de mariée??

si oui: est ce vraiment bien taillé? et avez vous été déçue par le tissu, le tenue de la robe, les finitions...?

MErci !!

190 Réponses

• Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller voir aussi Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde aussi dans les robes cocktail. Ma robe vient de cette section :-) et elle est aussi épaisse qu' une robe de mariée.
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime la blancata qu'en penses tu ? Mais je pense que c'est pas empire ? Je suis perdue...
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui je suis grande il parait
    Cest pas que ca me dérange mais le blanc a tendance a grossir donc autant me mettre en valeur Smiley smile et je pense voir mais j'en vois pas beaucoup sur leur site pour la taille empire...
    Peut être mais un petit jupon je veux pas trop de volumes Smiley smile
    De toute manière j'ai du ventre et une poitrine généreuse donc je me dis autant tout cibler sur la poitrineSmiley smile mon point fort et je pense que le mieux c'est la taille empire pas le reste
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1m90!!! Mais je suis une minipousse a coté de toi avec mon mètre 52! Lol. En fait si ton ventre te dérange tu as les coupes empire. C'est pas cintrée a la taille mais sous la poitrine. C'est pas gonflé comme robe c'est fluide. Mais après pour que ca gonfle légèrement (pour éviter que la robe rentre entre les jambes) tu peux ajouter un jupon de tulle souple dessous la robe mais sans cerceau. Après je sais pas si tu connais la coupe empire?
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Blanche pas meringue
    Pas trop classique
    Pas princesse
    Apres je sais pas la coupe je suis grande 1m90 mais j'ai pas la taille mannequin donc faut éviter que cz fasse ressortit le ventre
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Blanche c'est bien :-)
    Après tout dépend du style que tu veux :-)
    La mienne c'est la robe agarol. Ma couturière va me la modifier en coupant au dessus du genoux et mettre des mouchoirs de tulle.
    Tu as déjà une préférence pour un style? Classique? Sexy? Princesse? ...
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces infos j'ai craquer pour une robe a la mairie mais ke ne sais pas si je la prends blanche Smiley smile
    Pour marie je suis un peu perdu pour ce qui pourrais m'aller
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. J'ai jamais été déçu. Mais je suis quand même passer par une couturière, non pas pour rattraper les robes mais pour les modifier en y ajoutant des matières en plus. Les mesures que tu auras a donner ce sont:
    - tour de poitrine, taille, hanche,
    - Si c'est une robe bustier, la hauteur sous sous les aisselles jusqu'au sol + la hauteur des chaussures à talons.
    - si tu souhaite, la longueur de ta traine.
    Par contre, une astuce, les photos sont de face, donc le dos est un laçage. Dans ce cas ne prend pas l'option laçage qui est a 9€ je crois. De plus ne choisi pas les envoie rapide (2semaines) car même si c'est annoncé 4 semaines, en 3 semaines, tu reçois ta robe.
    - la couleur que tu recevras sera d'office celle de la photo mais tu as l' option pour choisir dans une autre couleur.
    - et le petit plus, je trouve, c'est si le haut d'une robe te plait et que le bas d'une autre robe te plait, c'est possible de les mixer :-)
    - pour les robes vu de dos, Si c'est un zip, la tu peux choisir l' option laçage :-)
    Si tu veux avoir plus d'informations, de photos...classerobes dispose d'un Facebook :-)
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest pas cher !!! Cest impressionnant on a du mal a y croire Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc tu as commander plusieurs fois et Nikel ?
    Cest un site étranger ?
    Ca serait bien pour réaliser mon rêve avoir une autre robe toute simple pour la mairie
    Faut juste que je prenne correctement mzs mesures ventre etc Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie et surtout prend tes mesures exacte. 1 ou 2 cm de plus si tu as peur par rapport à une éventuelle prise de poids. Dans tous les cas même si tu devais avoir des retouches à faire, au total ta robe te coutera toujours moins cher qu'en boutique. Si tu saute le pas, je te souhaite une bonne expérience chez classerobes et donne nous tes impressions par la suite :-)
    Pour ma part, je vais commander de nouveau en novembre pour les fêtes de fin d'année :-)
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essayerais alors sans doute car le prix est plaisant
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celle qui veulent commander:
    Code promo!
    CLASSEROBES10 pour avoir -10%
    CLASSEROBES pour avoir -5€
    Il me semble que ce sont des codes promo permanent. :-)
    Pour ma robe j'ai utilisé la 2è. Du coup ma robe m' a coûté 75€ au lieu de 80€
    :-)
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux le renvoyer mais les ports sont à ta charge. Ca compense quand même le fait que quand tu commande, il y aucun Fdp. Mais vraiment prends tes mesures exacte en y ajoutant (en longueur) les cm de tes chaussures à talons en plus et la longueur de ta traine si tu la veux d'une certaine mesure.
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée août 2014 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mercii lady Smiley winking !!

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me rassure et vu me tarif je pense le faire aussi Smiley smile possibilité de renvoyer ? Car pas facile de table dans me mille
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement je suis pas d'accord avec toi moi j'ai commander avec beaucoup de peur de rien recevoir davoir une mauvaise qualiter surtout pour une tire sur jai pris à moin de 100€ mais finalement très très contente de bonnequalite vraiment très jolie cest pas du tout une arnaque cest jusque que les autre se font des bonne marge sur les prix cest tout

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oki.

En plus, pas de frais de port chez Classerobes Smiley smile

Que des avantages Smiley winking

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Côtes d'Armor
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais moi tout d'abord voir la qualité des robes pour le prix mais après avoir lu cette discution je pense commander aussi sur classerobe je n'ai parle de milanoo que parce qu'on retrouve certaines robes sur les deux site notamment celle que je souhaite commander. Et pour arranger mes affaires elle est moins chère sur classerobe
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me permets juste une petite remarque sur ton commentaire.

Milanoo c'est encore autre chose, eux ils ne sont pas basés en France mais en Chine, donc là oui il est fort probable de payer des frais de douane.

Classerobes a l'avantage d'avoir le siège à Strasbourg, même s'ils importent de Chine bien sûr.

Maintenant, je n'ai pas d'avis sur Milanoo, je n'ai pas commandé de robes chez eux, c'est peut-être tout aussi bien, je ne sais pas Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je trouve pas que c'est une arnaque. J'ai reçu en 3 semaine au lieu de 4. J'ai régulièrement recu les mails pour le suivi du colis. Ta robe est très jolie et te va très bien. Comme quoi on peut être très jolie dans du pas cher :-)
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis tout à fait d'accord avec toi. Le mien m' a coûté 75€, je l'ai pris en sur mesure avec une marge de 2cm par mesure demandé. A ma grande surprise, lorsque j'ai remesuré, mes mensurations donné ont été respecté. La photo de ma robe se trouve dans mes photos, elle paraît bizarre sur ma photo car je pouvais pas lacer le dos O_O (donc je ne bosse pas chez classerobes pour donner un avis positif) . Mais comme toi j'ai fais une sacrée économie...qui pourra servir pour autre chose. Quand je pense que certaines dépense une fortune pour la revendre après le mariage...
    Bref, moi aussi je suis ravie.
    A savoir qu'il y a des marques en boutique ou c'est aussi made in china!
    Voilà
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Côtes d'Armor
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cette nouvelle adresse!!!! Je suis allée au showroom milanoo sur paris et la qualité me satisfait donc je pense commander dur internet!
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juin 2015 Doubs
    Ophelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais allé faire un tour sur ce site je recherche une robe pour le lendemain pas trop cher Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis bien réelle, j'aime avoir de la qualité, mais honnetement pour mettre une seule fois... et la boutique ou je devais acheté ma robe m'a rendu mon cheque d'accompte en me disant que ma robe ne serait pas fournie DEUX MOI AVANT le mariage!!!

Honnêtement j'étais très réticente à l'idée de commander sur internet mais à deux mois du mariage plus beaucoup de solutions, aujourd'hui, à refaire je recommanderai sur classerobes. biensure il faut prévoir des retouches (pour moi ça a été le cas) mais tout comme dans les grandes boutiques

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marine, excuse-moi mais je n'aime pas la façon dont tu parles sans savoir.

Le prix est bas car ce sont des robes fabriquées en chine, ça on le sait bien, on ne se fait aucune illusion là-dessus.

En revanche, ça passe par le prestataire français, donc je confirme qu'on ne paie pas les frais de douane.

Perso, je n'ai pas mis de photos car je ne veux pas que mon futur tombe dessus (donc excuse moi)

Et effectivement, je suis nouvelle sur ce forum car je prépare mon mariage depuis seulement 2 mois..

Je ne vois pas pourquoi je me serai inscrite sur ce forum avant d'avoir un projet mariage.

Oui il y a des avis positifs, oui il y a aussi sûrement des avis négatifs, mais chacun a le droit de mettre son avis et désolé si le mien est positif.

En tout cas, je suis complètement heureuse d'avoir pu avoir MA robe de rêve pour moins de 200 €.

Au moins les 1500 € que j'aurai pu mettre dans une robe, ça me servira pour mon voyage de noces, qui pourra être aux Seychelles, plutôt qu'à Londres par exemple.

Comme dit mon futur, notre budget n'est pas si serré que ça, mais on voudrait dans la mesure du possible, avoir un beau mariage, mais aussi un super voyage.

Sur ce, bonne soirée Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mercii marie-paule !!!

• Répondre
  • Marie-Paule
    Mariée Addicte août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Marie-Paule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est très belle en tout cas!

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas 1 arnaque ses sont des robes fabriquer en chine j'ai commander et recu ma robe dans les delais qu'il m'on donner et a tres bon prixmariage

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça pue l'arnaque ce site... Dites vous bien qu'une robe de mariee c'est des heures de travail et un tissu de qualité. Alors quand on vous la propose pour 150€ il faut bien penser que ce n'est pas possible ( a part si vous trouvez quelqu'un qui vend a perte ou gratuitement.... ) et puis les différents avis de ce post sont bien souvent positif et bizarrement toujours des nouveau inscrit sans photos ni autres commentaires ailleurs. Faites attention
    • Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ce n'est pas valable pour les dom tom. Lors de ma commande j'ai pas eu de frais de douane. Après ce que tu peux faire c'est commander et te le faire livrer en France si tu connais quelqu'un. Et après cette personne te l'envoie?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration